Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le Site De Teasing De Square-Enix

• Veuillez vous connecter pour répondre
171 réponses à ce sujet

Sondage : Le Titre Secret de Squix

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Ce Titre Secret sera...

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n’avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#166 Popolon

Popolon

Soulmate

• Freelance
  • 2 862 messages

Posté 14/12/2012 - 09:53

La licence SaGa existe toujours. Ils ont récemment sorti un jeu sur... mobile.  :ph34r:

CQFD.
Mais quel malheur... ils auraient mieux fait de localier SaGa 2 & 3 sur DS.

sign_63.jpg

sign_2242.gif
http://www.uvlist.net/user/popolon

Il ne sert à rien de s'inquiéter car s'inquiéter ne change rien.

Nous sommes là pour si peu de temps, alors... autorisons-nous la joie.

#167 Morm

Morm

Heir of the Sun

• Freelance
  • 5 853 messages

Posté 14/12/2012 - 10:25

Vu la qualité de leurs derniers jeux, je préfère franchement qu'il ne touche pas à la license VP, et un VP3 sans tri-Ace serait un blasphème !!

Elle est loin l'époque où on avait des étoiles dans les yeux à chacune de leurs annonces :(

sign_348.jpg

sign_295.jpg

sign_648.jpg

sign_793.jpg

Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everybody's gonna die. Come watch TV. - Morty

#168 Popolon

Popolon

Soulmate

• Freelance
  • 2 862 messages

Posté 14/12/2012 - 10:31

C'est clair... Franchement à part KH3, FF13-3 et FFV13, je n'attends plus grand chose de squix. Ca reviendra peut-être. Après la crise et la chute de Facebook aux oubliettes.

sign_63.jpg

sign_2242.gif

#169 yusuke

yusuke

Gintama fanboy #1

• Fidèles
  • 9 677 messages

Posté 14/12/2012 - 11:37

Ils s'en foutent,tout ceux qui chient sur SE achèteront quand même FFV13 de toute façon :ph34r:

Et ils (je devrais dire "nous") auraient tort de ne pas le faire. Si Square Enix développe (et localise... ) un hit chez nous tous les 5 ans, ça ne serait pas vraiment dans notre intérêt de le boycotter.

Non mais c'était juste pour dire que tout ce déversement de haine envers S-E ne servait à rien,puisque ça n'aura aucun impact sur leurs ventes :ph34r:

Les "je n'ai plus confiance en SE,quelle boîte de merde...",c'est bien beau mais si vous continuez à acheter leurs jeux,c'est qu'au final,vous avez toujours confiance :think:

sign_2566.gif

sign_363.jpg
sign_227.jpg
sign_362.jpg
sign_349.jpg
sign_215.jpg

#170 Popolon

Popolon

Soulmate

• Freelance
  • 2 862 messages

Posté 14/12/2012 - 12:27

Pour ma part, ce n'est pas de la haine ; merci à eux pour tout ce qu'ils nous ont donné par le passé. Mais aujourd'hui, leur "ligne éditoriale" est profondément différente. Ils s'adaptent au marché et beaucoup ne s'y retrouvent plus. C'est comme retourner en vacances 20 ans après dans un endroit que tu avais apprécié et découvrir que toutes les plages et les places de parking sont devenues payantes : ça fait chier.

sign_63.jpg

sign_2242.gif

#171 Yama

Yama

Madao du jeu vidéo

• Fidèles
  • 11 293 messages

Posté 14/12/2012 - 18:45

C'est clair... Franchement à part KH3,....

Ah bon ?? tu l'attends toujours toi ???  

Et bien tu es bien optimiste. A art un autre spin off ou préquel de pseudo remake d'une suite virtuellement mixé à la sauce ++ HD re remix et ce, sur mobile ou Nintendo 3DS, je vois pas du tout venir une vrai suite. 

sign_1536.gif

#172 Herbrand

Herbrand

Fear not the dark, my friend. And let the feast begin.

• Freelance
  • 3 886 messages

Posté 14/12/2012 - 20:40

Ils s'en foutent,tout ceux qui chient sur SE achèteront quand même FFV13 de toute façon :ph34r:

Et ils (je devrais dire "nous") auraient tort de ne pas le faire. Si Square Enix développe (et localise... ) un hit chez nous tous les 5 ans, ça ne serait pas vraiment dans notre intérêt de le boycotter.

Non mais c'était juste pour dire que tout ce déversement de haine envers S-E ne servait à rien,puisque ça n'aura aucun impact sur leurs ventes :ph34r:

Les "je n'ai plus confiance en SE,quelle boîte de merde...",c'est bien beau mais si vous continuez à acheter leurs jeux,c'est qu'au final,vous avez toujours confiance :think:

Bah si quand même. Il y a 10 ans, j'aurais acheté aveuglément un jeu Squaresoft / Square Enix (j'ai pris Ergheiz sans l'essayer, par exemple). Maintenant, c'est plus le cas. Comme dit Popolon, leur ligne éditoriale a changé et c'est le problème majeur ; ça, plus le fait que de nombreux ténors ont quitté la boite.

sign_57.jpg

sign_679.jpg

sign_785.jpg

sign_215.jpg

sign_218.jpg

sign_648.jpg

sign_7.jpg

sign_335.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)