Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le Site De Teasing De Square-Enix

• Veuillez vous connecter pour répondre
171 réponses à ce sujet

Sondage : Le Titre Secret de Squix

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Ce Titre Secret sera...

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n’avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 07/12/2012 - 23:48

Pour faire écho à la news, j'ouvre un petit topic où l'on va s'amuser ^^

Apparemment, des mots apparaissent au fur et à mesure en fond sur l'image du site, il n'y avait que STAR au départ, maintenant il y a DIVIDE en plus.

Comme je m'ennuie un peu pendant que ma femme essaie de me forcer à voir la saison 2 de "Qui veux épouser mon fils", j'ai farfouillé le site de Squix et j'ai découvert deux autres indices :)

war.png

galaxy.png

Voila, ça fait WAR, GALAXY, STAR et DIVIDE...

Des indices pour trouver le titre secret (qui sera de toute façon dévoilé le 12 pour les flemmards).

En faisant quelques essais sur l'url : http://cache.liftoff...nmotanglais.png on pourra en trouver d'autres, qui m'aide ? ^^

M'enfin, j'avoue que Star War Divide Galaxy sachant que Disney a racheté Lucas et que Kingdom Hearts = Squix + Disney, ça peut finalement être un truc tout à fait inattendu, non ?

Image IPB

Image IPB

#2 Kez'

Kez'

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 497 messages

Posté 08/12/2012 - 00:13

Je sais pas si je dois être triste ou heureux en imaginant Star Wars x Square Enix...

Non moi je penche vers un jeu 3DS ou PSVita..

#3 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 08/12/2012 - 00:23

Ca sent le Star Ocean 5, mais je prie pour une nouvelle licence ambitieuse. Ou bien ça sera encore un site teaser pour un vieux jeux iDaube tout ripou.

- I'll be here... - Why ? - I'll be waiting... here... - For what ? - I'll be waiting... for you... so... If you come here, you'll find me. I promise.

sign_227.jpg
sign_2074.gif

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post

#4 Raymontp

Raymontp

Soulmate

• Fidèles
  • 1 904 messages

Posté 08/12/2012 - 10:26

Si c'était stars wars, y'aurait au moins les s a la fin...

En fait, je flippe un peu sur le résultat...

#5 yusuke

yusuke

Gintama fanboy #1

• Fidèles
  • 9 677 messages

Posté 08/12/2012 - 10:48

Star Ocean 5 ssvvvvppppppppppppp :cute:

sign_2566.gif

sign_363.jpg
sign_227.jpg
sign_362.jpg
sign_349.jpg
sign_215.jpg

#6 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 08/12/2012 - 11:00

Si c'était stars wars, y'aurait au moins les s a la fin...

En fait, je flippe un peu sur le résultat...

Ouais, mais on sais jamais :chelou:
Image IPB

Image IPB

#7 Avril

Avril

pipi caca

• Fidèles
  • 3 438 messages
  • Lieu :Talence

Posté 08/12/2012 - 11:23

Beh je sais peu, je trouve que les mots découverts par Ahltar font pas tellement SO5 malheureusement...

Je ne demande que ça pourtant !

Modifié par Avril, 08/12/2012 - 11:23.

sign_774.jpg

#8 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 08/12/2012 - 11:34

Moi je trouve que les mots en question peuvent coller à tous les jeux un peu dans l'espace surtout.Les guerres galactiques qui divisent les peuples des étoiles je vois en quoi ça peux pas coller à Star Océan...
Image IPB

Image IPB

#9 itachi 57

itachi 57

VRP Falcom ultime

• Fidèles
  • 2 402 messages

Posté 08/12/2012 - 11:40

Vu que c'est la mode des remakes HD, je vote pour un remake HD de Star Ocean 3, d'ailleurs c'est bien beau de vouloir un Star Ocean 5 mais faudrait déjà que le 4 il sorte, ben oui The Last Hope n'est pas le 4eme volet .

Tales_of_57220.png

#10 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 635 messages

Posté 08/12/2012 - 11:43

Ben Star Ocean ça a quand même un minimum de background, rien que dans le 3 (seul que j'ai fait en fait) le compendium offre quand même une masse d'informations sur les organisations, les galaxies, les conflits, etc. Même si on le constate pas vraiment vu qu'on nous coince sur une planète style moyen-âge médiéval.

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#11 Avril

Avril

pipi caca

• Fidèles
  • 3 438 messages
  • Lieu :Talence

Posté 08/12/2012 - 11:50

Des indices pour trouver le titre secret (qui sera de toute façon dévoilé le 12 pour les flemmards).

Mais le titre, ça sera le somme de tous les mots indices, ou c'est juste une piste générale?

J'pensais que l'ensemble formait le titre au final, d'où le fait que ça m'ait laissé un peu sceptique quant à un potentiel SO5, une fois que les mots divide et war sont sortis alors que ocean ne donnait aucune réponse.

Le background du 3 était pas franchement utile à l'histoire effectivement, mais bien bien passionnant !

Putain, rien que me remémorer la vidéo de démo' que Bao a relinkée sur la news me donne des frissons. On pourrait avoir un truc excellent si les dev' gardaient cette direction.

Un remake du 3 me dérangerait pas. Ceci dit, un "SO5" m'irait encore mieux à vrai dire, pas spécialement envie que la série, en elle-même, s'arrête sur le dernier opus en date...hum hum.

Modifié par Avril, 08/12/2012 - 12:00.

sign_774.jpg

#12 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

Soulmate

• Fidèles
  • 7 789 messages

Posté 08/12/2012 - 11:52

Starmania façon SE :ph34r:

sign_351.jpg

sign_779.jpg

sign_656.jpg

Bahamut-NTD.png

#13 Raymontp

Raymontp

Soulmate

• Fidèles
  • 1 904 messages

Posté 08/12/2012 - 13:27

Bin d'un autre coté, la typo et la couleur est plutôt a l'opposée d'un stars wars.

Star Ocean semble le plus probable même si la police reste un peu bizarre...on saura plus ou moins d'ici Lundi, déjà.

Par contre, faudrait que je test les autres SO parce que SO4 m'est resté en travers de la gorge a cause du scénar et des persos absolument pourris et du fait qu'on puisse parfois mieux s'en sortir en bourrinant sévère (surtout en late game quand on peut récupéré nos PM) !

Sans ça, j'aurai été aux anges...

#14 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 08/12/2012 - 13:30

Tiens le DIVIDE est apparu sous le WAR, mais y'a un espace suffisant entre le STAR et le WAR pour un autre mot, et peut-être pas le GALAXY vu qu'il y a largement assez de place sous le DIVIDE pour coller encore 2 ou 3 mots (avec un espacement similaire).

Personne n'a cherché à en trouver d'autres ? :)

Image IPB

Image IPB

#15 yusuke

yusuke

Gintama fanboy #1

• Fidèles
  • 9 677 messages

Posté 08/12/2012 - 13:42

J'ai pas trop envie de me casser la tête avec leur devinette donc j'ai plutôt cherché un moyen d'avancer le temps de 4 jours,mais j'ai pas encore trouvé malheureusement  :ph34r: 

sign_2566.gif

sign_363.jpg
sign_227.jpg
sign_362.jpg
sign_349.jpg
sign_215.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)