Aller au contenu

Photo
- - - - -

Zone Of The Enders Hd Edition

• Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

#76 Magus

Magus

C'est de l'Art, bâtard !

• Legendra VIP
  • 8 756 messages

Posté 16/11/2012 - 18:58

J'ai reçu mon édition limitée aujourd'hui, j'compte pas forcement refaire les jeux tout de suite tout de suite mais je vous dirais ça en tant voulu concernant la framerate. Sinon au pire même si les jeux puent j'ai un bel artbook avec plein de croquis comme j'aime, faut que j'écoute les remix des musiques aussi :D

sign_117.gif

It goes round and round... and in the end, it comes back to bite you.

#77 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

Soulmate

• Fidèles
  • 7 817 messages

Posté 26/11/2012 - 18:52

Finalement ca sera une version PAL 360, je m'en sort bien :)

sign_351.jpg

sign_779.jpg

sign_656.jpg

Bahamut-NTD.png

#78 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 763 messages

Posté 09/12/2012 - 22:08

Bon ben j'ai commencé ZoE1 HD, et à part un freeze après le premier boss, j'ai pas de soucis et je suis pas choqué par le framerate.

C'est la première fois que je fais le jeu. Je suis plutôt déçu d'ailleurs, je m'attendais à un jeu de méchas épique, je me retrouve avec un jeu d'arcade dynamique mais répétitif et qui demande de faire des petites missions pas franchement palpitantes, avec une construction relou qui fait que c'est beaucoup plus agréable de jouer avec une soluce pour savoir dans quelle zone aller pour trouver ce dont on a besoin pour progresser.

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#79 Magus

Magus

C'est de l'Art, bâtard !

• Legendra VIP
  • 8 756 messages

Posté 09/12/2012 - 22:20

Le premier a clairement pas fait l'unanimité même à sa sortie, perso j'avais beaucoup aimé le design, le gameplay et la petite histoire entre ADA et Leo. Mais oui le jeu est assez répétitif.

Le 2 est clairement plus réussi et épique sur de nombreux points, combats, musiques, scénar... Après les jeux ont peut-être pris un coup de vieux, mais ça je le sais pas encore.

sign_117.gif

It goes round and round... and in the end, it comes back to bite you.

#80 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 763 messages

Posté 10/12/2012 - 23:22

Bon ben fini ZoE 1 en un peu plus de 4h de jeu, le gameplay et la dernière heure sont super cools mais j'aurais été deg' de le payer plein pot à l'époque parce que c'est vraiment un demi-jeu qui rassasie pas vraiment. En tout cas j'ai bien aimé la HD très propre, qui magnifie le design des Gears (lol).

Allez maintenant j'espère que le 2 est à la hauteur de sa réputation.

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#81 Anthemis

Anthemis

Gentilmis

• Legendra VIP
  • 4 648 messages

Posté 11/12/2012 - 21:29

Le 2 est à la hauteur de sa réputation ! Reste à savoir si toi, tu seras à hauteur de la tienne.

♥OSAKA♥

Dead Rising est un rpg / Jm bokou les Tales of

ad54eaa570949ccf501be68c4acb241520110815

sign_296.gif
sign_9.jpg

#82 Sabin

Sabin

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 154 messages

Posté 11/12/2012 - 22:13

J'avais passé un bon moment avec le premier du nom. Le deuxième est dans ma collection mais je ne l'ai pas encore ouvert  :ph34r: .

Il y a vraiment un gain avec la HD?

Beaucoup de HD remix sur cette génération de consoles!

Image IPB

#83 Anthemis

Anthemis

Gentilmis

• Legendra VIP
  • 4 648 messages

Posté 11/12/2012 - 22:41

En même temps faire des "HD remix" sur la gen précédente ça aurait été plus compliqué...

♥OSAKA♥

sign_296.gif
sign_9.jpg

#84 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 763 messages

Posté 12/12/2012 - 09:14

Le 2 est à la hauteur de sa réputation ! Reste à savoir si toi, tu seras à hauteur de la tienne.

C'est-à-dire ?

J'ai commencé le 2, et en une heure de jeu ça défonce totalement le 1, à tous les niveaux. Il y a une putain d'ambiance (merci les musiques), j'ai l'impression de retrouver une atmosphère aussi froide et hypnotisante que celle du premier MGS.

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

#85 Anthemis

Anthemis

Gentilmis

• Legendra VIP
  • 4 648 messages

Posté 12/12/2012 - 10:35

C'est-à-dire un troll de goût. 

Tu confirmes avec ces impressions, en espérant que tu continues à prendre ton pied "sur la distance".

Pour le coup, on parle bien de BGE (imo).

http://www.youtube.com/watch?v=LdRS-T2NR7s

♥OSAKA♥

sign_296.gif
sign_9.jpg

#86 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

Soulmate

• Fidèles
  • 7 817 messages

Posté 26/12/2012 - 12:00

Finis la compilation.

Dommage que l'adaptation du 1 n'ai pas eu le même soin que celle du 2. Déjà refaire les cinématiques n'aurai pas été de trop, plutôt que de refaire une cinématique d'intro (pour la compilation) avec Ken nue sans réelle raison :ph34r: .

Durant les 2 jeux je n'ai pas subis de ralentissements dans les phases de jeux (je joue sur la version PAL 360), à part lors du combat face au dernier boss, quand il fait 2 actions en particulier. Pour une ce n'est même pas gênant.

Contrairement à ce qui a souvent été dit, ce n'est pas si raté que ça, en tout cas c'est bien plus nerveux qu'une version Ps2 PAL, encore heureux. Si vous voulez faire le/les jeux pas besoin d'aller chercher des versions Ps2 surtout si l'on a une TV HD...

Une chose regrettable tout de même, et je vais me répéter, l'absence du choix avec le doublage original est vraiment regrettable... c'est un jeu Jap de mecha bordel!

Mais bon, le doublage US est pas trop mal, ça pourrait être pire.

sign_351.jpg

sign_779.jpg

sign_656.jpg

Bahamut-NTD.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)