Aller au contenu

Photo
- - - - -

Partage De Pseudos Et Codes Amis

PS3 Xbox360 Steam 3DS Wii

• Veuillez vous connecter pour répondre
203 réponses à ce sujet

#16 Benjimaru

Benjimaru

No Sound

• Fidèles
  • 5 144 messages

Posté 18/09/2012 - 09:58

Pour mon pseudo Steam suffit de regarder la sign. :)

sign_478.jpg
sign_444.jpg
sign_601.jpg

sign_146.gif

Benjialarue.png

#17 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 908 messages

Posté 18/09/2012 - 10:32

Mon nom peut-être retiré de la liste XBOX, je ne l'utilise plus et n'ai pas de Gold de toutes façons.

Par contre sur PS3 maintenant j'ai Marvel VS Capcom 3, King of Fighters 13 et Mortal Kombat Komplete Edition.

Les pseudos Steam, j'avais arrêté de mettre à jour car on a le groupe Legendra. Les personnes doivent demander ici l'ajout au groupe (il y a trois administrateurs, Luckra, Bao et moi).

"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés."
Le Festin Nu
"Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake."
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Neuromancien, William Gibson
Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...]
Sérénade, Verlaine

#18 auty

auty

Deal with it

• Freelance
  • 1 928 messages

Posté 18/09/2012 - 23:31

Mon gamertag 360 est au même nom que mon ID PSN. Cela dit j'ai plus le gold depuis un moment et je n'ai pas branché la console depuis un moment aussi. Mais hésitez pas à devenir mon n'ami. :ph34r:

On peut enlever Demon's Souls de la liste des jeux PS3 vu que je si j'y retouche, y'aura surement plus les serveurs. Qu'on laisse Dark Souls dont je referais un run pour le DLC. Si des Legendriens veulent tenter une coop' pour latter Artorias, ou tout simplement pour qu'on se fritte ensemble. ^^

sign_3653.gif

#19 itachi 57

itachi 57

VRP Falcom ultime

• Fidèles
  • 2 402 messages

Posté 25/09/2012 - 14:22

Hello, ce serait possible de rajouter les jeux PS3 suivants (Blazblue CT, Blazblue CS, Street Fighter IV, Marvel vs Capcom 3, Mortal Kombat et Resident Evil ORC) et retirer Motorstorm Apocalypse, ce serait hyper sympa.

J'en profite pour glisser mon gamertag Xbox 360 qui se nomme eyeshield 57220 et mes jeux sont (KOF 98, KOF 2002, Fatal Fury Special, Garou Mark of the Wolves, Marvel vs Capcom 2, Half Minute Hero SMNC, Death Smiles, Bullet Soul, DoDonPachi Resurrection, Akai Katana et Super Puzzle Fighter II HD).

Tales_of_57220.png

#20 Raymontp

Raymontp

Soulmate

• Fidèles
  • 1 904 messages

Posté 29/09/2012 - 19:31

Bon lorqu'on fait parti d'une commu, autant aller jusqu'au bout :
Steam
Raymond du Piedmont
(Bordel-land 2)
PS3/PSP/VITA
Kolorado_2 (a vérifié, j'ai une petite hésitation)
(Pas de jeux multi en cours)

Hésitez pas a me MP si vous m'ajouter, histoire que je mette pas 3 ans a me rendre compte, je fait pas souvent gaffe...

#21 itachi 57

itachi 57

VRP Falcom ultime

• Fidèles
  • 2 402 messages

Posté 30/09/2012 - 06:28

Bon lorqu'on fait parti d'une commu, autant aller jusqu'au bout :
Steam
Raymond du Piedmont
(Bordel-land 2)
PS3/PSP/VITA
Kolorado_2 (a vérifié, j'ai une petite hésitation)
(Pas de jeux multi en cours)

Hésitez pas a me MP si vous m'ajouter, histoire que je mette pas 3 ans a me rendre compte, je fait pas souvent gaffe...

C'est bien tu as fait un grand pas en avant. :ph34r:

Tales_of_57220.png

#22 Soulhouf

Soulhouf

(ノ`Д´)ノ彡┻━┻

• Legendra VIP
  • 11 056 messages

Posté 03/10/2012 - 22:07

Le jeu multi auquel je joue le plus souvent est Mobile Suit Gundam Extreme VS sur PS3.
S'il y en a qui voudraient faire équipe avec moi ou tout simplement faire du VS, faites-moi signe.

sign_283.jpg
sign_476.jpg

sign_772.jpg

#23 itachi 57

itachi 57

VRP Falcom ultime

• Fidèles
  • 2 402 messages

Posté 03/10/2012 - 23:20

Le jeu multi auquel je joue le plus souvent est Mobile Suit Gundam Extreme VS sur PS3.
S'il y en a qui voudraient faire équipe avec moi ou tout simplement faire du VS, faites-moi signe.

Il y'a aussi le Mobile Suit Gundan Battle Operation qui est gratuit sur le PSN jap je crois, sinon y'a t'il du monde de dispo pour la coop de Resident Evil 5, Resident Evil 6 et Resident Evil Operation Raccoon City ça m'arrangerait.

Tales_of_57220.png

#24 Mede

Mede

Chevelu

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 178 messages

Posté 04/10/2012 - 07:01

Il y'a aussi le Mobile Suit Gundan Battle Operation qui est gratuit sur le PSN jap je crois, sinon y'a t'il du monde de dispo pour la coop de Resident Evil 5, Resident Evil 6 et Resident Evil Operation Raccoon City ça m'arrangerait.

Resident evil 5! je suis partant, ;) mais peut tu attendre encore 1 semain car j'ai mes petite nièce à la maison et du coup le jeu est quelque peu trop violent pour elle ?

Modifié par Mede, 04/10/2012 - 07:02.

sign_4362.gif

Mederic26_platine1.gifMederic26_PS3THC.pngMederic26_platine2.gif

sign_57.jpgsign_659.jpg

#25 itachi 57

itachi 57

VRP Falcom ultime

• Fidèles
  • 2 402 messages

Posté 04/10/2012 - 07:17

Resident evil 5! je suis partant, ;) mais peut tu attendre encore 1 semain car j'ai mes petite nièce à la maison et du coup le jeu est quelque peu trop violent pour elle ?

Pas de soucis Mede, ça m'arrange même, comme ça j'aurais le temps de rachever Lollipop Chainsaw et Bayonetta. :)

Tales_of_57220.png

#26 Mede

Mede

Chevelu

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 178 messages

Posté 04/10/2012 - 07:31

Pas de soucis Mede, ça m'arrange même, comme ça j'aurais le temps de rachever Lollipop Chainsaw et Bayonetta. :)

Cool merci ! Sinon c'est les trophées des DLCs que tu veus réalisé ?

sign_4362.gif

Mederic26_platine1.gifMederic26_PS3THC.pngMederic26_platine2.gif

sign_57.jpgsign_659.jpg

#27 Soulhouf

Soulhouf

(ノ`Д´)ノ彡┻━┻

• Legendra VIP
  • 11 056 messages

Posté 04/10/2012 - 09:36

Mouais, j'aime pas soutenir le free to play.
EX VS me suffit et puis il est suffisamment bon.

sign_283.jpg
sign_476.jpg

sign_772.jpg

#28 itachi 57

itachi 57

VRP Falcom ultime

• Fidèles
  • 2 402 messages

Posté 04/10/2012 - 17:45

Cool merci ! Sinon c'est les trophées des DLCs que tu veus réalisé ?

Il y'a ceux des DLC mais aussi au niveau de la coop classique car avec le deuxième perso qui est dirigé par l'ordinateur c'est juste pas possible. ;)

Tales_of_57220.png

#29 Ptitcerf

Ptitcerf

Gundam à New York !

• Freelance
  • 1 993 messages

Posté 04/10/2012 - 17:53

Éventuellement je peux faire RE5 en coop. Je l'ai jamais fais, mais il arrive bientôt pour les membres PSN Plus :)

#30 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 7 290 messages

Posté 04/10/2012 - 18:18

Il est jap only ? J'arrive pas à le trouver à un prix attractif. Mais ça m'intéresserait trop :o

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : PS3, Xbox360, Steam, 3DS, Wii

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)