Aller au contenu

- - - - -

Shadow Hearts 1

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Visiteur_ML_*

Visiteur_ML_*
  • Invités

Posté 22/08/2012 - 17:11

Bonjour a tous !

J'ai eu terminé ce jeu, il y a longtemps et j'avais eu la mauvaise fin et j'aurai voulu avoir la bonne. Donc j'ai regardé la solution qui dis qu'il ne faut pas avoir son indicateur dans le rouge mais comment on fait pour pas que ça aille dans le rouge.

merci beaucou.

#2 Mikaya

Mikaya

PAPA LVL 2 - HARDCORE MODE ULTRA MAX

• Fidèles
  • 12 211 messages

Posté 22/08/2012 - 19:17

faut le laisser dans le bleu :ph34r: :ph34r:

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#3 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 635 messages

Posté 22/08/2012 - 19:34

Sérieux des fois tu devrais bouffer ton clavier au lieu de sortir des conneries pareilles (marche aussi avec le topic Skylegendranews) :(

J'ai pas fait le jeu, mais apparemment l'un des éléments premiers c'est de ne pas avoir son compteur de malice le rouge trop tôt et éviter que Yuri devienne fou-fou une seule fois, donc éviter les combats ou les expédier très vite (genre en NG+), ou utiliser les moyens du jeu pour le reset le compteur de Malice (apparemment ça se fait en allant au cimetière ?). Après c'est tout un cheminement de choix/critères à respecter, apparemment :

- Ne jamais avoir son indicateur de Malice dans le rouge pour ne pas se retrouver confronté trop tôt aux quatre masques, attendre d'avoir vaincu Albert Simon dans les catacombes de Nemeton (et ainsi entamer la dernière partie de l'aventure en empruntant la machine de Roger Bacon)

- Avoir le Gobelet de Fidélité (obtenu auprès de Joshua), l'examiner dans l'inventaire pour avoir des indications sur les 4 masques du Cimetière

- Ensuite, il faut enchainer les combats aléatoires pour faire passer l'indicateur de malice dans le rouge (et surtout ne pas aller au cimetière) et buter dans l'ordre et STRICTEMENT DANS L'ORDRE Le masque du Graal, ensuite le Masque d'Or, ensuite le Masque du Bâton, ensuite celui de l'Epée , sachant qu'il faut le faire deux fois (donc Graal / Or / Bâton / Épée / Graal / Or / Bâton / Épée), et qu'il ne faut pas hésiter à fuir si l'ordre n'est pas le bon

- Ensuite se rendre au cimetière, examiner la tombe à gauche. Si il y a le nom d'Alice dessus, c'est bon, ça active la bonne fin. Faut ensuite continuer l'aventure, atteindre le passage du scénar pendant lequel Alice est envoyée au cimetière, y retourner et lui faire examiner toutes les tombes (surtout celle à son nom). Ensuite parler aux fameux Masques du cimetière (normalement ils signalent si la good ending est activée), et lors du combat contre Atman, Yuri doit intervenir (Yuri+Alice contre Atman). Retourner parler aux 4 masques après le combat (le nom sur la petite tombe a changé pour celui d'Atnam) et puis la good ending est définitivement acquise, faut juste finir le jeu.

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#4 Mikaya

Mikaya

PAPA LVL 2 - HARDCORE MODE ULTRA MAX

• Fidèles
  • 12 211 messages

Posté 22/08/2012 - 19:43

J'ai pas fais le jeu, j'avais juste envie de dire une connerie (et pas bien méchante) ! et bouffer mon clavier entraîne par ailleurs la digestion du reste de mon portable... ce qui reste indigeste !
Et pour ce qui est de mon post dans SkylegendraNews j'ai juste exposé ma façon de penser et même si cela ne te plait pas, bouffe toi aussi ton clavier avant de dire que ce sont des énormités !

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#5 Turel

Turel

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages

Posté 31/08/2012 - 22:15

Chalut tout le monde, j'aurais besoin d'un peu d'aide sur ce jeu, ou plutôt quelques informations.
Je suis arrivé à la fin, j'ai fais le nécessaire pour sauver le personnage a sauver et je suis donc devant le dernier ''donjon'' du jeu.

- Alors niveau 50 pour mes trois personnages, Yuri, Keith, Alice, est-ce suffisant ?
- Le new game + plus permet de garder quoi ? (Les objets ? L'argent ?)

Merci d'avance :neko:

EDIT : Auto réponse

- Niveau 50 sa à était, c'est surtout l'équipement qu'il faut bien choisir, merci les Crucifix :clover:
- On garde apparemment les âmes de Yuri, le score pour comparé avec la nouvelle partie et la bibliothèque

Modifié par Turel, 01/09/2012 - 15:39.

Les chats finiront par dominer le monde ! Avec les guêpes bien sur... Les chiens aussi peut-être ?

sign_1923.gif
L'Avis des Chats
Aussi sur Facebook ^^
Et Youtube tiens pendant qu'on y est ^^'

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)