Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Loose Du Jour

• Veuillez vous connecter pour répondre
1465 réponses à ce sujet

#1441 Kez'

Kez'

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 497 messages

Posté 03/09/2019 - 17:24

Essence et avec le macaron Crit'air 2 :bye:

#1442 lugianium

lugianium

Streameur

• Freelance
  • 416 messages

Posté 04/12/2019 - 17:35

Ok

Je suis allé sur mon blog, j'ai vu que toutes les images étaient mortes, je suis allé sur noelshack, depuis le 21 novembre, TOUTE image qui n'est pas sur JVC est suppr'...

merci beaucoup... Des heures à me faire chier pour de la mise en page à refaire, youpi

Du coup, vous connaissez des hébergeurs d'image gratuits et compatible avec les blogs ? (et pas trop pourrave)

Je sais que pixenli, c'est mort, et y avait un gros hébergeur qui a fermé y a quelques temps (j'ai oublié son nom par contre)

Ma collec' Card :

Spoiler

Pour plus de détail

#1443 Ragna

Ragna

Soulmate

• Fidèles
  • 1 702 messages

Posté 04/12/2019 - 17:44

Ouaip, j'ai eu le même souci pour mes images hébergées sur mes articles vu que j'utilisais aussi Noelshack. Ils font chier quand même JVC, à s'approprier les droits exclusifs de cet hébergeur. >_<

Perso, j'utilise Zupimages depuis que j'ai vu l'annonce sur Noelshak pour JVC, c'est ce que j'ai fait pour mon dernier article et vais continuer à faire pour le moment. Il faudrait d'ailleurs penser (et je parle en général) à ne pas effacer les images sur son ordi afin qu'elles puissent resservir ultérieurement si jamais il y a une couille avec l'hébergeur qu'on utilise.

Modifié par Ragna, 04/12/2019 - 21:47.

sign_510.jpg

sign_227.jpg

#1444 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 03/01/2020 - 14:56

Ma voiture avait du mal à accélérer, petit passage au garage : double problème du circuit de démarrage et de détection + pneus trop vieux : 700 € dans ma musette.

Sympa pour démarrer l'année.

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#1445 Kez'

Kez'

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 497 messages

Posté 04/01/2020 - 11:26

Eeeeet bonne annéeeeeee.

Franchement blague à part, je reconnais l'énorme utilité de la voiture, mais quand je vois les sommes à débourser pour la moindre réparation, ça donne envie de s'en débarrasser le plus vite possible et de déménager à côté d'une station de métro ou d'une gare.

Modifié par Kez', 04/01/2020 - 11:26.

#1446 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

Soulmate

• Fidèles
  • 7 818 messages

Posté 04/01/2020 - 19:37

Moi aussi j'ai quelques réparations à faire :(

Je m'en sers peu, mais si je veux passer le prochain contrôle technique je n'y échapperai pas.

sign_351.jpg

sign_779.jpg

sign_656.jpg

Bahamut-NTD.png

#1447 Alban

Alban

Chocobo intello !

• Fidèles
  • 3 805 messages

Posté 05/01/2020 - 20:41

1000 € pour la première du foyer. J'attends la fin du mois pour la deuxième.

Allez, ça passe mieux en toussant ;p.

#1448 Morm

Morm

Heir of the Sun

• Freelance
  • 5 853 messages

Posté 06/01/2020 - 15:36

ça donne envie de s'en débarrasser le plus vite possible et de déménager à côté d'une station de métro ou d'une gare.

Pas en ce moment, je t'assure x)

Après deux semaines de vacs j'espérais pouvoir retourner au boulot aujourd'hui mais non c'est toujours mort les transports...

sign_348.jpg

sign_295.jpg

sign_648.jpg

sign_793.jpg

Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everybody's gonna die. Come watch TV. - Morty

#1449 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 12/01/2020 - 22:13

Eeeeet bonne annéeeeeee.

Franchement blague à part, je reconnais l'énorme utilité de la voiture, mais quand je vois les sommes à débourser pour la moindre réparation, ça donne envie de s'en débarrasser le plus vite possible et de déménager à côté d'une station de métro ou d'une gare.

Je l'utilise pas pour bosser, par contre quand tu as des enfants, c'est quand même hyper dur de s'en passer :(

Sinon mon smartphone déconne grave alors qu'il a qu'un an, je dois allonger 120€ de plus pour ma caisse, et je viens de découvrir la nouvelle donne pour les mutuelles et les lunettes, ça me coûte maintenant bien chéros. C'était déjà pas fou depuis 2016, c'est encore pire maintenant...

Sacré début d'année :decayed:

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#1450 kenjitenma

kenjitenma

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 986 messages

Posté 17/01/2020 - 12:29

Dégouté hier avec mon frère j'ai voulu relancé Monster hunter 3 ultimate (3ds) et la plus de sauvegarde. Ma partie est sur la version Wii U, mais le hic j'ai vendu ma Wii U l'année dernière, et j'avais oublié que ma save étais dessus. Donc bye bye ma save avec plus de 800h de jeu.
Bon j'avais fait tout le tour du jeu. Mais c'était un peu une tradition, avec mon frère tout les ans on relancé le MH3U pour 2-3 quête.

sign_394.jpg

sign_4911.gif

#1451 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

Soulmate

• Fidèles
  • 7 818 messages

Posté 31/03/2020 - 12:52

Salut tout le monde.

Je profite que le voisin me prête sa connexion internet quelques min pour vous donner quelques nouvelles.
Non seulement je viens de subir un deuil de ma mère, mais en plus je n’ai plus internet (plusieurs pannes dans la région, pas de réparations possibles faute de confinement, et solutions de remplacement elles aussi en pannes).

Un deuil en temps normal, ce n’est pas facile. Par temps de coronavirus et confinement ça l’est pas plus. Et en plus je ne peux pas me détendre et me changer les idées auprès de vous.

Mais bon ça va, rassurez-vous (ou pas).  

A plus ! Peut-être la semaine prochaine, ou pas, ça sera selon les moyens déployés par Oranges (mon FAI).
:k:

sign_351.jpg

sign_779.jpg

sign_656.jpg

Bahamut-NTD.png

#1452 Riskbreaker

Riskbreaker

Imiduno

• Admins
  • 6 026 messages

Posté 31/03/2020 - 13:02

Oh punaise… Mes condoléances Bahamut.

J'imagine qu'on pense tous à ce genre de situation en ce moment et à quel point ça doit être complexe. 

Bon courage et reviens nous vite

#1453 Yaone

Yaone

Yaonoob

• Fidèles
  • 5 394 messages

Posté 31/03/2020 - 13:21

Toutes mes condoléances Baha. =(

J'espère te voir revenir vite. Courage !

sign_57.jpg

sign_584.jpg

sign_2238.gif

#1454 lugianium

lugianium

Streameur

• Freelance
  • 416 messages

Posté 31/03/2020 - 14:37

Ah merde, grosse "loose" oui, vraiment désolé, en espérant que la situation internet s'arrange pour toi, et nos condoléances oui :/

Ma collec' Card :

Spoiler

Pour plus de détail

#1455 yusuke

yusuke

Gintama fanboy #1

• Fidèles
  • 9 679 messages

Posté 31/03/2020 - 14:40

Toutes mes condoléances mon gars... Courage à toi !

sign_2566.gif

sign_363.jpg
sign_227.jpg
sign_362.jpg
sign_349.jpg
sign_215.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)