Essence et avec le macaron Crit'air 2

Loose Du Jour
Posté 03/09/2019 - 17:24
Posté 04/12/2019 - 17:35
Ok
Je suis allé sur mon blog, j'ai vu que toutes les images étaient mortes, je suis allé sur noelshack, depuis le 21 novembre, TOUTE image qui n'est pas sur JVC est suppr'...
merci beaucoup... Des heures à me faire chier pour de la mise en page à refaire, youpi
Du coup, vous connaissez des hébergeurs d'image gratuits et compatible avec les blogs ? (et pas trop pourrave)
Je sais que pixenli, c'est mort, et y avait un gros hébergeur qui a fermé y a quelques temps (j'ai oublié son nom par contre)
Posté 04/12/2019 - 17:44
Ouaip, j'ai eu le même souci pour mes images hébergées sur mes articles vu que j'utilisais aussi Noelshack. Ils font chier quand même JVC, à s'approprier les droits exclusifs de cet hébergeur.
Perso, j'utilise Zupimages depuis que j'ai vu l'annonce sur Noelshak pour JVC, c'est ce que j'ai fait pour mon dernier article et vais continuer à faire pour le moment. Il faudrait d'ailleurs penser (et je parle en général) à ne pas effacer les images sur son ordi afin qu'elles puissent resservir ultérieurement si jamais il y a une couille avec l'hébergeur qu'on utilise.
Modifié par Ragna, 04/12/2019 - 21:47.
Posté 03/01/2020 - 14:56
Ma voiture avait du mal à accélérer, petit passage au garage : double problème du circuit de démarrage et de détection + pneus trop vieux : 700 € dans ma musette.
Sympa pour démarrer l'année.
"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 04/01/2020 - 11:26
Eeeeet bonne annéeeeeee.
Franchement blague à part, je reconnais l'énorme utilité de la voiture, mais quand je vois les sommes à débourser pour la moindre réparation, ça donne envie de s'en débarrasser le plus vite possible et de déménager à côté d'une station de métro ou d'une gare.
Modifié par Kez', 04/01/2020 - 11:26.
Posté 05/01/2020 - 20:41
1000 € pour la première du foyer. J'attends la fin du mois pour la deuxième.
Allez, ça passe mieux en toussant ;p.
Posté 06/01/2020 - 15:36
ça donne envie de s'en débarrasser le plus vite possible et de déménager à côté d'une station de métro ou d'une gare.
Pas en ce moment, je t'assure x)
Après deux semaines de vacs j'espérais pouvoir retourner au boulot aujourd'hui mais non c'est toujours mort les transports...
Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everybody's gonna die. Come watch TV. - Morty
Posté 12/01/2020 - 22:13
Eeeeet bonne annéeeeeee.
Franchement blague à part, je reconnais l'énorme utilité de la voiture, mais quand je vois les sommes à débourser pour la moindre réparation, ça donne envie de s'en débarrasser le plus vite possible et de déménager à côté d'une station de métro ou d'une gare.
Je l'utilise pas pour bosser, par contre quand tu as des enfants, c'est quand même hyper dur de s'en passer
Sinon mon smartphone déconne grave alors qu'il a qu'un an, je dois allonger 120€ de plus pour ma caisse, et je viens de découvrir la nouvelle donne pour les mutuelles et les lunettes, ça me coûte maintenant bien chéros. C'était déjà pas fou depuis 2016, c'est encore pire maintenant...
Sacré début d'année
"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 17/01/2020 - 12:29
Bon j'avais fait tout le tour du jeu. Mais c'était un peu une tradition, avec mon frère tout les ans on relancé le MH3U pour 2-3 quête.
Posté 31/03/2020 - 12:52

Posté 31/03/2020 - 13:02
Oh punaise… Mes condoléances Bahamut.
J'imagine qu'on pense tous à ce genre de situation en ce moment et à quel point ça doit être complexe.
Bon courage et reviens nous vite
Posté 31/03/2020 - 13:21
Toutes mes condoléances Baha. =(
J'espère te voir revenir vite. Courage !
Posté 31/03/2020 - 14:37
Ah merde, grosse "loose" oui, vraiment désolé, en espérant que la situation internet s'arrange pour toi, et nos condoléances oui :/
Posté 31/03/2020 - 14:40
Toutes mes condoléances mon gars... Courage à toi !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)