Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Loose Du Jour

• Veuillez vous connecter pour répondre
1465 réponses à ce sujet

#1426 Elsental

Elsental

Epoux officieux de SO4

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 594 messages

Posté 24/04/2019 - 17:10

Petite pensée pour la perte de ta tante, courage à toi.

Image IPB

Image IPB

#1427 Ragna

Ragna

Soulmate

• Fidèles
  • 1 702 messages

Posté 25/04/2019 - 12:43

C'est gentil, Elsental. 

Mais bon... la vie continue. Elle sera au moins partie dans son sommeil, sans souffrir. On y était déjà préparés depuis le temps qu'elle était hospitalisée. 

sign_510.jpg

sign_227.jpg

#1428 Kez'

Kez'

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 497 messages

Posté 12/06/2019 - 18:17

Aujourd'hui, j'ai poussé une rom dans le métro qui était sur le point d'ouvrir le sac à main d'une fille, la fille en question s'est retournée en croyant que j'essayais de la voler, j'ai beau avoir essayé de lui expliquer de faire attention à son sac, elle m'a regardé terrifiée et est descendue du wagon, soit elle est stupide soit elle parle pas français. Quoiqu'il en soit, quelqu'un croit que j'ai essayé de la voler alors que elle a sans doute encore son portefeuille grâce à moi :think:

#1429 Morm

Morm

Heir of the Sun

• Freelance
  • 5 853 messages

Posté 13/06/2019 - 10:30

Si tu ressembles à ton avatar ça peut se comprendre

sign_348.jpg

sign_295.jpg

sign_648.jpg

sign_793.jpg

Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everybody's gonna die. Come watch TV. - Morty

#1430 Kez'

Kez'

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 497 messages

Posté 13/06/2019 - 11:13

J'avoue j'avais un pull à capuche aussi..

#1431 lugianium

lugianium

Streameur

• Freelance
  • 416 messages

Posté 06/07/2019 - 16:35

Définition de la semaine de merde : Avoir un stage qui se passe très mal, une soutenance/validation de formation qui semble compromise (car le stage se passe mal), peut-être pas pouvoir faire d'alternance l'année prochaine, et découvrir le vendredi soir que son chat, qui avait 14 ans passé, une adorable vieille mémère, est morte dans la nuit percutée/écrasée par une voiture devant la maison...

Je suis joie...

Ma collec' Card :

Spoiler

Pour plus de détail

#1432 cKei

cKei

True Neutral

• Legendra VIP
  • 3 465 messages

Posté 08/07/2019 - 12:00

Mince, désolé pour toi :/

#1433 Ragna

Ragna

Soulmate

• Fidèles
  • 1 702 messages

Posté 08/07/2019 - 12:26

Bon courage à toi.

sign_510.jpg

sign_227.jpg

#1434 Mikaya

Mikaya

PAPA LVL 2 - HARDCORE MODE ULTRA MAX

• Fidèles
  • 12 216 messages

Posté 08/07/2019 - 22:38

#compassion avec toi l'ami !

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#1435 lugianium

lugianium

Streameur

• Freelance
  • 416 messages

Posté 15/07/2019 - 12:14

Merci. le stage est fini (même si je suis toujours plus ou moins dans la merde), et je me suis remis de la perte, mis bon, c'était pas la joie :/

Ma collec' Card :

Spoiler

Pour plus de détail

#1436 lugianium

lugianium

Streameur

• Freelance
  • 416 messages

Posté 27/08/2019 - 20:13

Bon, plein de choses, mais flemme de couper dans les deux topic, et comme globalement ça pue plutôt comme news :

-Mon CDI qui dure finalement 2 semaines, même pas parce que je fais pas du bon travail, mais parce que "j'aurai pas assez de bases", en gros il craint que ça prenne trop de temps pour me mettre au niveau des autres, et que je mériterai plus de temps d'apprentissage. Oui, décidé ça en moins d'une semaine, alors que j'ai jamais démontré mes compétences (ou leur absence), et que j'étais celui qui s'était le mieux débrouillé pour le test de l'entretien... Donc deux semaines seulement, même pas deux mois, youpi...

-Mon ordi qui m'avait lâché ! Juste avant de commencer à bosser, quasi la veille, alors que j'allais l'allumer, normalement, celui-ci me met l'écran d'erreur, et qu'importe l'option, il revenait à cet écran d'erreur... En passant par un rapide écran de lancement de window XP.

Oui

Window XP.

Me demandez pas comment, j'avais un anti virus actif, je n'avais absolument rien lancé sur internet la veille (hormis youtube), rien téléchargé, bref incompréhension totale pour moi, comme pour le mec qui l'a réparé (il a dû rebooter la machine et la remettre à neuf, heureusement toutes mes données étaient dans le disque D, tout a été sauvé, juste à retélécharger les logiciels style gimp, discord, Itunes etc

-Envoyé mes Joycon aujourd'hui même au SAV pour Joycon drift. c'était très léger, mais bon, la garantie est encore d'actualité, je joue pas tant que ça en ce moment, et j'ai une manette pro, autant le faire tant que c'est gratuit et avant l'arrivée d'astral chains. Espérons qu'elles reviennent vite (seul le gauche avait des soucis, mais j'ai envoyé les deux, tant qu'à faire, ce serait bête que le droit fasse la même dans quelques mois)

-Et toujours les comptes plutôt dans le rouge, la paie à la fin de la semaine va faire très plaisir, mais va falloir trouver un job fissa, et la première merde venue, histoire de pas être à sec le mois prochain.

En positif, euh... j'ai bien avancé dans xenoblade et mario & luigi superstar saga ? :v (ah, et va falloir que je me dégage du temps pour aller récup' mes t-shirts nintendo)

Ma collec' Card :

Spoiler

Pour plus de détail

#1437 Kez'

Kez'

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 497 messages

Posté 01/09/2019 - 22:48

YES ma reuss qui a emprunté ma voiture pour descendre dans le sud, et qui n'a pas check le niveau d'huile, du coup je récupère une voiture avec le moteur mort, et une soeur qui chiale parce qu'elle veut pas qu'on lui fasse des remarques pendant plusieurs années sur le fait qu'elle ne sait pas s'occuper d'une caisse.

#1438 lugianium

lugianium

Streameur

• Freelance
  • 416 messages

Posté 02/09/2019 - 21:09

Propose lui un deal : elle te paie le plus gros de la voiture, et tu fais comme si il s'était rien passé.

Ma collec' Card :

Spoiler

Pour plus de détail

#1439 Kez'

Kez'

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 497 messages

Posté 03/09/2019 - 10:08

C'est pas tant le pognon le problème car la voiture commençait à se faire vieille, mais juste quand tu prêtes un truc et qu'on te le rend cassé/abimé... C'est l'histoire de toute ma vie ça, je prends trop soin de mes affaires du coup ça me rend ouf haha

#1440 Ragna

Ragna

Soulmate

• Fidèles
  • 1 702 messages

Posté 03/09/2019 - 14:12

Bon courage en tout cas. C'est un diesel ou une essence ?

sign_510.jpg

sign_227.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)