Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Loose Du Jour

• Veuillez vous connecter pour répondre
1347 réponses à ce sujet

#1336 Morm

Morm

Heir of the Sun

• Freelance
  • 5 187 messages

Posté 18/08/2017 - 09:49

Whooo, mon pov Shinji, c'est vraiment une année de merde pour toi en effet... Pas vraiment de conseil mais je te souhaite bien du courage pour cette épreuve.

sign_348.jpg

sign_295.jpg

sign_648.jpg

sign_374.jpg

Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everybody's gonna die. Come watch TV. - Morty

#1337 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 6 333 messages

Posté 18/08/2017 - 10:00

Je suis loin d'avoir beaucoup d'expérience dans ce genre de situation mais un principe de base que je pense important :

Sois heureux de ce que tu as vécu et non malheureux de ce que tu n'auras plus. Ce que ta famille t'a apporté, ça restera toujours en toi donc bats toi avec ça pour ton futur pour que tu puisses donner autant voire plus à l'enfant que vous allez réussir à avoir.

#1338 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

Soulmate

• Fidèles
  • 5 835 messages

Posté 18/08/2017 - 16:11

Malheureusement je n'ai pas de conseil face à ça...

Bon courage pour ce lot d'épreuves.

sign_351.jpg

sign_779.jpg

sign_656.jpg

Bahamut-NTD.png

#1339 Pwyll

Pwyll

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 278 messages

Posté 18/08/2017 - 16:52

Toutes mes condoléances. 

Malheureusement, seul le temps apaisera ton chagrin. Simplement, il faut passer le plus de temps possible avec ses proches pour faire face à ces évènements tragiques.

Beaucoup de courage ! 

sign_4829.gif
sign_601.jpg

sign_7.jpg

sign_791.jpg
sign_790.jpg
Image IPB

#1340 Mikaya

Mikaya

LEVEL UP : PAPA

• Fidèles
  • 11 801 messages

Posté 18/08/2017 - 22:29

Calin Shin :'( trop triste de ce qui t'arrive !

Entoure toi et reste auprès de tout ceux qui pourront t'apporter tout plein d'amour !

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#1341 Selene

Selene

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 762 messages

Posté 19/08/2017 - 13:04

Toutes mes condoléances Shinji et courage pour toutes ces épreuves à traverser !

1503449308-sign-572.jpg

1503449642-sign-631.jpg

#1342 Takhnor

Takhnor

Soulmate

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 520 messages

Posté 19/08/2017 - 18:45

Je n'ai pas de mots...

Toutes mes condoléances.

Entourez vous de vos proches sur qui vous pouvez le plus compter, et peut-être si l’apaisement ne vient pas (je sais c'est facile à dire face à la douleur et à l'épuisement), pourquoi pas envisager le recours à un professionnel de santé (il n'y a pas de honte à aller consulter).

(désolé si je suis maladroit)

Courage à vous deux

sign_4569.gif

sign_416.jpg

sign_1.jpg

"Je ferais mieux de me taire si je veux qu'on pense que je suis sociable..."

Tarmas le magicien, NWN2 OC

#1343 Ahltar

Ahltar

...

• Legendra VIP
  • 12 163 messages

Posté 19/08/2017 - 19:33

Condoléances, je sais que c'est difficile et douloureux.

Malheureusement, seul le temps pourra atténuer la souffrance. Et chacun vis cela à sa façon, il y a donc peu de conseils viables à donner.

Je pense qu'un gros congé pour se changer les idées peux aider. Je l'avais pas fait sur le coup mais j'ai fini par y être obligé.

Et comme dit ci-dessus, se faire aider par des professionnels de la santé n'est pas une honte. Il y a des solutions gratuites en France, les Centre Médico-psychologique (CMP) accueillent tout le monde et il y en a un peu partout.
Image IPB

Image IPB

#1344 Shinji

Shinji

Lucky Gamer

• Fidèles
  • 2 959 messages

Posté 19/08/2017 - 21:02

Merci pour vos messages, j'ai pris des congés pour essayer d'encaisser ca, et pour aider mon père et ma sœur (ils l'ont vu mourir sous leurs yeux quand elle a fait son embolie pulmonaire)

Au delà de la tristesse, j'ai beaucoup de remords sur des choses que je n'ai pas faite vis à vis de ma mère.

Je sais bien que ca sert à rien de me torturer pour ça mais c'est plus facile à dire qu'a faire.

En tout cas je note pour les centres si je vois que je n'arrive pas à faire le deuil.

sign_1459.gif
sign_770.jpg

sign_218.jpg
sign_561.jpg

#1345 Meat

Meat

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 930 messages

Posté 22/08/2017 - 08:14

Toutes mes condoléances, Shinji.

Tu traverses ce que l'on redoute sûrement tous, et quoi que l'on te dise ce sera sûrement très dur. Il est tout à fait normal d'avoir des remords en ces moments-là, et je pense qu'il est inutile de lutter contre tes sentiments. Laisse tout sortir !
Pas vraiment un conseil mais plutôt une idée, quelque chose que je fais dans les moments difficiles. J'essaye de me fixer chaque jour un objectif pour le lendemain. Souvent quelque chose de très idiot tel que, demain je vais mater ce film, ou demain je vais aller acheter tel objet, demain je vais appeler untel, etc. Je trouve qu'il est ainsi un peu plus facile de passer la journée en pensant au jour suivant.

#1346 Alban

Alban

Chocobo intello !

• Fidèles
  • 3 087 messages

Posté 22/08/2017 - 16:31

Et dis toi que même si tu es seul à vivre cette mort, tu n'es pas seul, et tu ne le seras pas pour les temps à venir.

Je compatis largement.

Bon courage à ceux qui traversent aussi ça, malheureusement, plus on vieillit et plus on y est confronté (ma soeur pour son père, ma marraine, ta mère, le père d'un ami commun et tout ça rien que cette année).

#1347 Meat

Meat

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 930 messages

Posté 08/09/2017 - 10:08

Quand tu crois que ça y est c'est le week-end, et qu'à trois minutes de la fin tu reçois un coup de fil d'un client et que tu apprends que tu vas rentrer chez toi 3h plus tard :(

#1348 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 6 333 messages

Posté 08/09/2017 - 12:05

Putain après des années de Steam, je découvre seulement maintenant qu'on peut enregistrer une clé sans avoir le client Steam :lol: :lol: :lol: :lol:

https://store.steamp...unt/registerkey

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)