Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Loose Du Jour

• Veuillez vous connecter pour répondre
1323 réponses à ce sujet

#1321 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 466 messages

Posté 16/05/2017 - 21:11

Ha cool, remets-toi bien !

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#1322 Gohan71

Gohan71

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 21/05/2017 - 14:12

Après 30h de jeu sur World of FF (que j'adore) et étant à lavant dernier chapitre, un éclair de génie m'a traversé : et si je réactivais le cross save pour voir ?

C'est plutôt risqué sachant que je suis pas trop à l'aise avec toutes les choses récentes par rapport à ce qui touche de près ou de loin au online... Résultat je me suis planté et j'ai perdu ma sauvegarde de 30h de jeu au "profit" de celle à mon arrivée à Grymoire.

Je suis dégoûté et ça m'étonnerait vraiment que je le refasse un jour, dommage le jeu m'avait vraiment plu ^^'

:imstupid:

#1323 Mikaya

Mikaya

LEVEL UP : PAPA

• Fidèles
  • 11 729 messages

Posté 21/05/2017 - 14:15

raaa l'horreur :( 

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#1324 Riskbreaker

Riskbreaker

Imiduno

• Legendra VIP
  • 4 690 messages

Posté 21/05/2017 - 17:32

On peut pas prendre une save sur le net et l réinjecter dans ta console via clé usb ou autre ? (je sais pas si c'est sur PS4 ou Vita, mais c'est une solution possible, je crois... à voir, possible que les saves soient rattachées au compte aussi et dans ce cas, faut une console crackée ou henkaku sur Vita)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)