Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Loose Du Jour

• Veuillez vous connecter pour répondre
1465 réponses à ce sujet

#16 Avril

Avril

pipi caca

• Fidèles
  • 3 438 messages
  • Lieu :Talence

Posté 09/08/2012 - 09:06

Eh bien non, justement !
Mon corps doit encore souffrir de quelques réflexes d'esquive :ph34r:

sign_774.jpg

#17 guillaumefg

guillaumefg

On the couches again !!!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 308 messages

Posté 09/08/2012 - 10:55

Loose du jour épisode 2: The loser strike again.

C'était mon dernier mois ou j'avais un bon salaire, a partir de la fin du mois -300 euros par mois, :suicide:
Image IPB
Image IPB

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
je suis physicien, et alors?
ben je fais partie des grands malades!!
Image IPB

#18 yusuke

yusuke

Gintama fanboy #1

• Fidèles
  • 9 677 messages

Posté 09/08/2012 - 10:57

Loose d'hier : Un enc*** a explosé mon rétro,et l'a carrément embarqué avec lui :ph34r: (p-e qu'il pensait que j'allais rien remarqué si il le prenait avec lui :think: )

sign_2566.gif

sign_363.jpg
sign_227.jpg
sign_362.jpg
sign_349.jpg
sign_215.jpg

#19 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 635 messages

Posté 09/08/2012 - 10:58

(p-e qu'il pensait que j'allais rien remarqué si il le prenait avec lui :think: )

Qu'ils sont cons ces belges :ph34r:

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#20 yusuke

yusuke

Gintama fanboy #1

• Fidèles
  • 9 677 messages

Posté 09/08/2012 - 11:25

Non,juste des très bons blagueurs :ph34r:

Enfin,heureusement que mon oncle a une dizaine de rétro dans son garage,déjà changé gratuitement. :magus:

sign_2566.gif

sign_363.jpg
sign_227.jpg
sign_362.jpg
sign_349.jpg
sign_215.jpg

#21 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 908 messages

Posté 09/08/2012 - 11:37

Hier, je voulais relancer ma partie à DDS, après au moins trois semaines sans y toucher. Le HD Loader ne se lance plus, les fichiers nécessaires ont mystérieusement disparu de ma carte mémoire...

"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés."
Le Festin Nu
"Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake."
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Neuromancien, William Gibson
Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...]
Sérénade, Verlaine

#22 Rataflup

Rataflup

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 442 messages

Posté 09/08/2012 - 12:25

A priori mon état de santé serait le seul frein qui m'empecherais de trouver un emploi depuis deux ans. Vu que tout le reste (CV, méthodes, profil, compétences/expériences) serait impecable, c'est la seule explication qu'a trouvé il y a une heure le prestataire de pôle-emploi payé (cher) pour m'aider à trouver un boulot.

Solution proposée par ses soins: "mentir lors des entretiens d'embauche". :think:

#23 grikarfyn

grikarfyn

Gryquarfine

• Legendra VIP
  • 1 243 messages

Posté 09/08/2012 - 12:46

La loose du jour vient de ma commune, où il a fallu que je passe par le journal pour apprendre que l'eau de ma ville est impropre à la consommation depuis 1 semaine. Super... J'avais mal au bide depuis quelques jours je crois que je sais pourquoi maintenant... >_< (au passage je trouve ça grave de chez grave, déjà qu'on a une station d'épuration qui n'est pas aux normes)

sign_1140.gif

#24 Ds108j

Ds108j

Peanut eater

• Fidèles
  • 2 833 messages

Posté 09/08/2012 - 14:20

Mais que fais le maire ??? oO

Porte plainte !

Image IPB
Image IPB

Image IPB

Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.

J'affronterai ma peur.

Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.

Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

#25 grikarfyn

grikarfyn

Gryquarfine

• Legendra VIP
  • 1 243 messages

Posté 09/08/2012 - 14:54

Ils sont trop occupés à refaire un quartier avec une facture de plusieurs dizaines de millions d'euros (on sait toujours pas d'où vient l'argent d'ailleurs). D'abord les murs, l'eau après... :ph34r:

sign_1140.gif

#26 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 09/08/2012 - 16:27

Je comprends pas ce topic, y'a pas le défouloir déjà ?

- I'll be here... - Why ? - I'll be waiting... here... - For what ? - I'll be waiting... for you... so... If you come here, you'll find me. I promise.

sign_227.jpg
sign_2074.gif

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post

#27 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 09/08/2012 - 16:28

Ce topic est cool mais pas le d&eacute;fouloire, c'est tout.
Image IPB

Image IPB

#28 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 635 messages

Posté 09/08/2012 - 16:37

Ben ce topic est quand même plus communautaire (raconter sa life, toussa) que le défouloir ou on enchaine les lolcats, les les liens pointant vers des jeux télévisés japonais ou le dernier meme youtube à la mode. Et puis on peut se délecter du malheur des gens, aussi. Remarque rire du bonheur des gens est assez difficile...

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#29 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 09/08/2012 - 16:38

Ok !

- I'll be here... - Why ? - I'll be waiting... here... - For what ? - I'll be waiting... for you... so... If you come here, you'll find me. I promise.

sign_227.jpg
sign_2074.gif

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post

#30 Yama

Yama

Madao du jeu vidéo

• Fidèles
  • 11 293 messages

Posté 09/08/2012 - 16:39

Solution proposée par ses soins: "mentir lors des entretiens d'embauche". :think:

Je déconseille cette méthode. Une candidate chez nous a fait le coup, résultat, ça nous a foutu dedans pendant 1 mois, elle a pas tenu le rythme. ;)

sign_1536.gif

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)