Aller au contenu

Photo
- - - - -

Football 2012/2013

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2774 réponses à ce sujet

Sondage : Football 2012/2013 (34 membre(s) ont voté)

Quel club va remporter le titre en L1

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n’avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Quels sont les 3 clubs qui vont descendre ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n’avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Quel club va remporter la Ligue des Champions (C1) ?

Vote

#16 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 647 messages

Posté 03/07/2012 - 19:07

D'un autre côté si Chelsea a gagné la C1 c'est forcément un peu beaucoup grâce à lui.

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#17 yusuke

yusuke

Gintama fanboy #1

• Fidèles
  • 9 677 messages

Posté 03/07/2012 - 19:18

En jartant Lampard et Cole en 8e de finale juste parce qu'ils se sont disputés?
En ramassant 3-1 contre Naples?

AVB c'est 19 victoires en 40 matchs. Je vois pas en quoi il est un grand artisan de la victoire de Chelsea en LDC mais bon.

sign_2566.gif

sign_363.jpg
sign_227.jpg
sign_362.jpg
sign_349.jpg
sign_215.jpg

#18 Yama

Yama

Madao du jeu vidéo

• Fidèles
  • 11 293 messages

Posté 03/07/2012 - 19:21

Bah c'est bien grâce à lui.....du moins à sa décision de partir.... :lol:

sign_1536.gif

#19 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 647 messages

Posté 03/07/2012 - 19:53

En jartant Lampard et Cole en 8e de finale juste parce qu'ils se sont disputés?
En ramassant 3-1 contre Naples?

AVB c'est 19 victoires en 40 matchs. Je vois pas en quoi il est un grand artisan de la victoire de Chelsea en LDC mais bon.

Tu sais y a pas eu suffisamment de jours sans lui entre l'aller et le retour pour penser que Chelsea n'aurait pas sorti la même perf avec lui.
Et ils étaient toujours qualifié en C1 et dans le coup en championnat (d'ailleurs ils ont du finir à peu près pareil qu'au moment où il est parti).

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#20 yusuke

yusuke

Gintama fanboy #1

• Fidèles
  • 9 677 messages

Posté 03/07/2012 - 20:06

Di Mateo c'est 10V 4N et 1 défaite.
Soit 66% de victoires pour 47% pour AVB.

A partir du moment où le coach apporte aucune philosophie de jeu,se mets à dos les cadres de l'équipe et surtout n'engrange aucun résultat,pas évident de dire que si Chelsea a gagné la LDC,c'est grâce à lui :oki:

Maintenant avec Tottenham,le contexte est loin d'être le même,on a une équipe talentueuse et très jeune,il a juste à trouver une défense valable et il devrait sans problème viser le top.
Mais à Chelsea,non,c'était clairement pas l'homme de la situation et je vois vraiment pas en quoi AVB a été utile à Chelsea :ph34r:

sign_2566.gif

sign_363.jpg
sign_227.jpg
sign_362.jpg
sign_349.jpg
sign_215.jpg

#21 Kronos59

Kronos59

Black Pepito

• Fidèles
  • 5 070 messages

Posté 03/07/2012 - 20:50

Ravanelli présenti pour succéder à Deschamps à l'OM. :lol: (séances de simulations en vue, c'est Valbuena qui va être content !)

Sinon, dommage pour Kolibri, mais Elana s'en va de Brest, pour aller à Lille.

Brest en L2 l'année prochaine. ;)

Franchement, j'en suis presque désolé pour Brest qui est un club que j'aime bien. Déjà qu'en janvier on leur a piqué Nolan Roux pour le mettre sur notre banc dès le retour de Tulio De Melo ; on a aussi tenté d'enrôler tour à tour Zébina, puis Baysse...

sign_2393.gif

#22 Yahiko

Yahiko

Soulmate

• Fidèles
  • 2 669 messages

Posté 03/07/2012 - 21:05

http://latta.blog.le...-pas-la-patrie/

Encore une fois, certainement l'article le plus intéressant et intelligent sur l'équipe de France.

#23 Feveke

Feveke

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 840 messages

Posté 03/07/2012 - 21:16

- que Caen remonte en L1 :frog:

:cute:

Feveke.png

sign_4328.gif

#24 Yama

Yama

Madao du jeu vidéo

• Fidèles
  • 11 293 messages

Posté 05/07/2012 - 09:42

Elie Baup à l'OM ! :lol:

sign_1536.gif

#25 Kronos59

Kronos59

Black Pepito

• Fidèles
  • 5 070 messages

Posté 05/07/2012 - 12:52

RIP l'OM.
Allez hop, un concurrent de moins pour la CHampions League :lol:
ça se jouera entre Lyon, Paris, Lille, Montpellier et une équipe "surprise" ou "outsider" (Rennes sortira t il un jour de la spirale de la lose? Sainté?)

sign_2393.gif

#26 Hotsuma

Hotsuma

Matsuno Blind Lover

• Fidèles
  • 4 320 messages

Posté 05/07/2012 - 14:15

Baup c'est qu'ils s'apprêtent à souffrir au moins jusqu'à la livraison du stade.... avec les joueurs qu'ils ont et l'enveloppe recrutement (si tant est qu'il y en ai une) de toute façons désormais ça va être le maintient tous les ans, donc dans cette optique Baup est une solution. Ce n'est pas ambitieux cela dit c'est évident.

Chelou quand même le manque d'implication financière de Margarita (milliardaire pourtant, paraît-il). Probablement que justement elle veux pas faire de conneries jusqu'au stade pour mieux revendre ensuite?

Modifié par Hotsuma, 05/07/2012 - 14:15.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#27 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 05/07/2012 - 16:20

MLD n'a aucune raison de dépenser sans compter dans l'OM, vu comment l'argent a été dépensé récemment. C'est la façon dont RLD jetait ses thunes par les fenêtres (sans que ce soit pour le blanchir façon Abramovitch) qui n'était pas normale.

Personnellement, je ne voie pas en quoi Baup c'est ridicule, d'autant que l'absence de C1 rend le poste moins attractif.
Je les voie très bien se battre pour la qualif' en C1 cette année, même avec un effectif un peu moisi...
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#28 Hotsuma

Hotsuma

Matsuno Blind Lover

• Fidèles
  • 4 320 messages

Posté 05/07/2012 - 17:36

Ah ben ce n'est pas ridicule en ce qui me concerne mais je dis que c'est pas ambitieux. C'est un entraîneur qui connaît bien la L1 et les projets casse gueule (il descend avec Nantes cela dit, mais l'effectif ne faisait pas le poids), donc je trouve que ça ressemble à un choix de stabilité et de sûreté pour du court terme (livraison du stade en 2014).

Pour MLD, tu n'as pas tord. Mais je pense que ça annonce une tentative de revente d'ici quelques années. L'amour pour son mari et son œuvre à l'air sincère, mais je trouverait étonnant qu'elle ait réellement envie de continuer là dedans surtout à cause du milieu marseillais c'est assez spécial...

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#29 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 05/07/2012 - 18:18

Mais ça aurait été quoi, ambitieux? Zidane, Ancelotti, Bianchi, Blanc?

désormais ça va être le maintient tous les ans

Je voie pas ce qui te permet d'affirmer ça. C'est franchement aller vite en besogne...
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#30 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 647 messages

Posté 05/07/2012 - 18:43

Je rejoins Spiriel là, Baup c'est quand même pas une buse (sans être super glamour), et je ne vois pas l'OM jouer le maintien régulièrement, faut pas exagérer.

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)