Aller au contenu

Photo
- - - - -

Football 2012/2013

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2774 réponses à ce sujet

Sondage : Football 2012/2013 (34 membre(s) ont voté)

Quel club va remporter le titre en L1

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n’avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Quels sont les 3 clubs qui vont descendre ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n’avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Quel club va remporter la Ligue des Champions (C1) ?

Vote

#1 Hotsuma

Hotsuma

Matsuno Blind Lover

• Fidèles
  • 4 320 messages

Posté 02/07/2012 - 18:10

J'ouvre le nouveau topic sur accord de CS qui a fait les 3 dernières années, merci à lui. :)

L'euro 2012 étant fini, place à la nouvelle saison de football qui commence. En effet les clubs de L1 reprennent l'entraînement cette semaine.

Au programme donc :
-le mercato jusqu'au 31 aout minuit (quel recrutement au PSG, qui pour remplacer Deschamps à l'OM, Lloris va t-il quitter l'OL, etc...)
-qui sera le nouveau sélectionneur de l'EDF et quelle sera la feuille de conduite en vue de la qualification pour le mondial 2014
-Ligue 1 (voir sondage) [Canal+, BeInSport]
-Ligue des Champions (voir sondage) [entièrement payante : BeInSport pour l'intégralité, Canal+ pour les 13 premiers choix; la finale sera en clair sur C+]
-Liga [BeInSport]
-Premier League [Canal+]
-Bundesliga [BeInsport, Canal+]
-Serie A [BeInsport, Canal+]
-Europa League (C3) [BeInsport]
-Ligue 2 [BeInsport, Eurosport]
-coupes nationales [BeInsport, France Television]
-matches de l'EDF [TF1, M6]
-est-ce que la fin du monde aura un impact sur les compétitions organisées ?

Pour les questions du sondages, il faut désigner celui que vous pensez vraiment voir gagner ou descendre, cependant vous pouvez très bien répondre différement à la question mais sous la forme d'un post sur le topic : quelle équipe vous aimeriez voir gagner par exemple, sans que vous pensiez que c'est ce qui arrivera.

Excellentes discussions enflammées à tous ! :magus:

Modifié par Hotsuma, 02/07/2012 - 19:21.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#2 Kronos59

Kronos59

Black Pepito

• Fidèles
  • 5 015 messages

Posté 02/07/2012 - 18:27

Ouuu yeah, c'est reparti pour une nouvelle saison!!

J'ai voté PSG pour le titre de champion (ce ne serait pas une surprise), les 3 descentes Troyes, Reims et Ajaccio ; et le vainqueur de la champions league le Real Madrid (là c'est + un souhait quand même).

J'ai tellement hâte que ça reprenne que j'ai scruté les matches amicaux à venir pour nos clubs de L1 et...

Evian TG - FC Porto
LOSC - Benfica
Juventus - LOSC

Rien que ça, bim la préparation de ouf pour Lille (qui affrontera en + Rennes, Troyes et Luzenac).

Il me semble que les premiers tours préliminaires de coupes d'europe vont bientot avoir lieu aussi, mais le seul club "intéressant" (j'entends par là : dont le pays est classé dans les meilleurs coeff UEFA, genre top ten) déjà en lice c'est le FC Twente...

sign_2393.gif

#3 Canicheslayer

Canicheslayer

Créature de la nuit

• Legendra VIP
  • 7 840 messages

Posté 02/07/2012 - 18:48

Hotsuma => :magus:

Mes principales attentes :
- que le PSG fasse une bonne saison (un titre donc) :ph34r:
- que Caen remonte en L1 :frog:
- que l'équipe de France...non je préfère garder le silence :crying:

Et la grande question...vais-je garder mon abonnement à BeInSport ? :think: J'ai bien envie mais mes finances... :ph34r:

sign_1152.gif
sign_58.jpg
sign_4.jpg

sign_717.jpg

sign_60.jpg
sign_5.jpg

sign_629.jpg

"L'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches[...]" L.-F.Céline

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." B.Franklin

#4 Hotsuma

Hotsuma

Matsuno Blind Lover

• Fidèles
  • 4 320 messages

Posté 02/07/2012 - 18:56

Yeah ! :frog:

Dernières infos donc:

Deschamps a refusé l'EDF
LeGuen pourrait succéder à Blanc :nimp:
Ezequiel Lavezzi au PSG ! :boss:

pour le sondage, je vois le PSG vainqueur "évidemment"
pour la C1 j'ai voté Real donc, 3éme année de Mourinho ça devrait le faire, mais bon la C1 restant fort heureusement très compétitive ce sera très compliqué de dégager un favori unique: le Barça ce sera du lourd aussi (on a vu la nouvelle recrue Jordi Alba à l’œuvre...). Quid des deux manchester cette année ? City a l'ettofe d'un champion mais United doit prouver avec ses jeunes, je les vois pas faire qqchose perso.

Pour le maintient ce que j'espère c'est surtout un maintient du Stade de Reims, club historique qui fera du bien à l'image de la L1, et que des clubs à fort potentiel comme Nice ne descendent pas...

...et bien sûr une remontée du FC Nantes pour que le club change enfin de proprio... :haha:

Modifié par Hotsuma, 02/07/2012 - 18:59.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#5 kolibri

kolibri

...and one more for Jenny and the wimp.

• Freelance
  • 4 132 messages

Posté 02/07/2012 - 19:12

-est-ce que la fin du monde aura un impact sur les compétitions organisées ?

:lol:

Sinon, je sens que le titre, cette fois, ne va pas filer entre les mains du PSG, le titre devrait se faire assez facilement.Pour la LDC, j'aimerais vraiment voir City l'emporter. Et pour la relégation, comme d'hab tout mais pas Brest ! :p

sign_9.jpg
sign_613.jpg

Image IPB

#6 Yama

Yama

Madao du jeu vidéo

• Fidèles
  • 10 912 messages

Posté 02/07/2012 - 19:17

- que Caen remonte en L1 :frog:

Oui ! :frog:

...et bien sûr une remontée du FC Nantes pour que le club change enfin de proprio... :haha:

Oui ! :frog:

Sinon Hotsu, même si c'est anecdotique, tu peux mettre aussi Eurosport qui retransmet la L2. ;)

#7 Hotsuma

Hotsuma

Matsuno Blind Lover

• Fidèles
  • 4 320 messages

Posté 02/07/2012 - 19:22

exact d'ailleurs si vous voyez d'autres erreurs pour les chaînes je corrigerai au fur et à mesure. Ceci dit pour la L2 eurosport ne conserve que le premier choix, toutes les autres affiches seront sur BeIn (bon en même temps qui se tape vraiment des matches de L2 en entier hien ? :lol:)

Modifié par Hotsuma, 02/07/2012 - 19:22.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#8 Yama

Yama

Madao du jeu vidéo

• Fidèles
  • 10 912 messages

Posté 02/07/2012 - 22:01

Bah si, un FC Nantes - AS Monaco et RC Lens - AJ Auxerre serra peut être plus intéressant qu'un Ajaccio-Troyes ou Bastia - Evian.... :lol:

#9 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 494 messages

Posté 02/07/2012 - 22:28

Adieu Gervais :bye:

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#10 Hotsuma

Hotsuma

Matsuno Blind Lover

• Fidèles
  • 4 320 messages

Posté 02/07/2012 - 22:30

tu m'as fouttu les boules j'ai cru qu'il venait de mourir o_O

"Le 2 juillet 2012, Gervais Martel ne parvient pas à racheter les parts du Crédit Agricole Nord de France et est dans l'obligation de quitter son club qu'il a dirigé pendant 24 ans. Il garde cependant une option prioritaire d’acquisition du RC Lens en cas d’offre émise par un tiers."

Bon vent au RC Lens :think:

Modifié par Hotsuma, 02/07/2012 - 22:31.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#11 Kronos59

Kronos59

Black Pepito

• Fidèles
  • 5 015 messages

Posté 03/07/2012 - 07:48

Même si c'est dommage parce que Martel aimait son club, son départ n'était peut être pas un mal car Lens descendait de + en + bas... Ils venaient même de perdre un match amical contre Armentières (DH) :nimp:

Luc Dayan pourra pas faire pire de toute façon, et une relance du club commence par un assainissement des finances même si ça doit signifier que durant quelques années Lens ne vendra pas de rêve à ses supporters.

sign_2393.gif

#12 Saga

Saga

Afrika ambiance de la brousse

• Fidèles
  • 2 512 messages

Posté 03/07/2012 - 08:36

Pour la Ligue 1 j'ai voté Paris par fatalisme, pour la descente je sais plus mais de toute façon je m'en fiche, et pour la Ligue des Champions Manchester United histoire d'être original et aussi un peu parce qu'il y a Kagawa qui y a signé :hinhin:

Concernant l'entraîneur de l'équipe de France, je ne sais pas trop quoi en penser alors au lieu de dire des conneries je vais attendre de voir ce qu'il se passe. J'ai vu le calendrier des matches, entre octobre et décembre ça va être chouette : Japon en amical, Espagne en qualif', puis Allemagne et Italie en amical !

sign_1383.gifxivpads.png

#13 Yama

Yama

Madao du jeu vidéo

• Fidèles
  • 10 912 messages

Posté 03/07/2012 - 14:32

Ravanelli présenti pour succéder à Deschamps à l'OM. :lol: (séances de simulations en vue, c'est Valbuena qui va être content !)

Sinon, dommage pour Kolibri, mais Elana s'en va de Brest, pour aller à Lille.

Brest en L2 l'année prochaine. ;)

#14 kolibri

kolibri

...and one more for Jenny and the wimp.

• Freelance
  • 4 132 messages

Posté 03/07/2012 - 14:46

Je sais, l'année va pas être facile sans lui, d'autant qu'on a pas de remplaçant à ce post encore (Edel je je sens pas trop)... ;_;

Mais faut y croire !

sign_9.jpg
sign_613.jpg

Image IPB

#15 yusuke

yusuke

Gintama fanboy #1

• Fidèles
  • 9 567 messages

Posté 03/07/2012 - 18:06

Villas-Boas à Tottenham.

En espérant qu'il nous fasse pas une Chelsea-Bis,et surtout que Lucas Dieu Modric reste :love:

sign_2566.gif

sign_363.jpg
sign_227.jpg
sign_362.jpg
sign_349.jpg
sign_215.jpg

gintama__gintoki_sig_by_rocky_ace-d39pi6b0ebf6578384c8aa3c382e411c0a4515.gif

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)