Aller au contenu

Photo
- - - - -

Doctor Who

• Veuillez vous connecter pour répondre
230 réponses à ce sujet

#1 Paprika

Paprika

On me voit - On me voit plus

• Fidèles
  • 2 628 messages

Posté 29/06/2012 - 11:10

Parce que je trouve tout simplement incroyable que ce chef d'oeuvre ne possède pas son propre topic.
OUI je vous pointe du doigt, VOUS adorateurs du Doctor et du Tardis !!

Donc comme on dit : ALLONS-Y !

sign_2478.gif

#2 Morm

Morm

Heir of the Sun

• Freelance
  • 5 619 messages

Posté 29/06/2012 - 11:22

GERONIMO !!

Sinon vivement l'automne pour la saison 7 :bave:

sign_348.jpg

sign_295.jpg

sign_648.jpg

sign_793.jpg

Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everybody's gonna die. Come watch TV. - Morty

#3 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 908 messages

Posté 29/06/2012 - 11:24

Milieu de saison 3. Ça pète !

"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés."
Le Festin Nu
"Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake."
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Neuromancien, William Gibson
Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...]
Sérénade, Verlaine

#4 mogfa

mogfa

Soulmate

• Fidèles
  • 2 033 messages

Posté 29/06/2012 - 12:26

Je suis en train de me refaire la série de 2005, et je viens justement d'arriver à la saison 3 (ma préférée, paradoxalement au fait qu'il y ait Martha Jones). En tout cas, je ne comprends toujours pas les critiques sur la saison 1. Pour moi, c'est aussi excellent. Et je continues de découvrir les classics et je suis en plein dans les aventures du second Docteur, incarné par Patrick Troughton.
Et j'ai toujours quelques romans à lire, sans compter les comics.

Modifié par mogfa, 29/06/2012 - 12:28.

#5 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 290 messages

Posté 29/06/2012 - 12:54

Fini la S2 récemment. Je trouve ça kitch et rigolo, sans être emballé outre mesure.
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#6 Hotsuma

Hotsuma

Matsuno Blind Lover

• Fidèles
  • 4 320 messages

Posté 29/06/2012 - 12:56

jamais regardé plus de 5 minutes ce truc...

Modifié par Hotsuma, 29/06/2012 - 12:56.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#7 Tchyo

Tchyo

Notre geek favori

• Admins
  • 1 704 messages

Posté 29/06/2012 - 14:26

Ça va troller chérie.

Image IPB

Image IPB
Image IPB

#8 Paprika

Paprika

• Fidèles
  • 2 628 messages

Posté 29/06/2012 - 14:56

jamais regardé plus de 5 minutes ce truc...

Ça va troller chérie.

Oh bah non c'est pas un troll ça...non non

sign_2478.gif

#9 snas

snas

Soulmate

• Fidèles
  • 5 298 messages

Posté 29/06/2012 - 16:40

Je suis en train de me refaire la série de 2005, et je viens justement d'arriver à la saison 3 (ma préférée, paradoxalement au fait qu'il y ait Martha Jones). En tout cas, je ne comprends toujours pas les critiques sur la saison 1. Pour moi, c'est aussi excellent. Et je continues de découvrir les classics et je suis en plein dans les aventures du second Docteur, incarné par Patrick Troughton.
Et j'ai toujours quelques romans à lire, sans compter les comics.

Ouai extra la saison 1 j'aime beaucoup Eccleston je trouve qu'il faisait un très bon docteur, dommage qu'il n'est fait qu'une saison.

Bonne initiative Paprika, comme tu le dit si bien, ce chef d'oeuvre se devait d'avoir son propre topic ;)
sign_779.jpgsign_61.jpgsign_57.jpgsign_593.jpgsign_2519.gif <p>je suis l'alpha et l'oméga, le début et la fin, le premier et le dernier. 

#10 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 908 messages

Posté 29/06/2012 - 20:38

Épisode 2x09 ! :omg:

Le meilleur jusqu'à maintenant. Tous les enjeux de la série et du personnage sont véritablement apparents, et bordel que c'est triste ! :crying:

Le Festin Nu
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Sérénade, Verlaine

#11 snas

snas

Soulmate

• Fidèles
  • 5 298 messages

Posté 29/06/2012 - 23:21

La fin de la saison 2 elle fait chialer à chaque visionnage.
sign_779.jpgsign_61.jpgsign_57.jpgsign_593.jpgsign_2519.gif <p>je suis l'alpha et l'oméga, le début et la fin, le premier et le dernier. 

#12 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 290 messages

Posté 30/06/2012 - 07:13

Milieu de saison 3.

Épisode 2x09 ! :omg:

Je comprend pas.
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#13 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 908 messages

Posté 30/06/2012 - 10:16

3x09, erreur de ma part ! Mais oui snas la fin de la saison 2 m'a tiré une larme.

Le Festin Nu
Dead Man
Sérénade, Verlaine

#14 Paprika

Paprika

• Fidèles
  • 2 628 messages

Posté 01/07/2012 - 00:56

Tomber sur les deux derniers épisodes de la saison 1 sur France 4 parce qu'on ne trouve pas le sommeil : PRICELESS !

Edit : Ne trouvant toujours pas le sommeil c'est parti pour la saison 2...DAVID !!!!!!!

sign_2478.gif

#15 Benjimaru

Benjimaru

No Sound

• Fidèles
  • 5 142 messages

Posté 01/07/2012 - 08:32

(ma préférée, paradoxalement au fait qu'il y ait Martha Jones)

Martha Jones, elle est trop belle! :wub: (bon j'aime aussi Amy.)
Celle que j'aime le moins.... Rose Tyler et de loin. :no:

Niveau Doctor moi j'ai fait le "deuil" de David depuis l'épisode 5x01. Je suis un gros fan du personnage jouer par Matt Smith. Le coté gamin (mais paradoxalement vieux hein) un peu foufou voir "Alien" avide d'aventure moi ça me plait. David était devenu trop "dark". :hehe:

Edit : Obligé de mettre ça... (Vidéo hommage donc potentiellement spoilante)
http://www.youtube.com/watch?v=p4YpH6TgqCY
Et sa description au début, c'est tout moi en fait. :ph34r: :lol: :lol:

Modifié par Benjimaru, 01/07/2012 - 08:37.

sign_478.jpg
sign_444.jpg
sign_601.jpg

sign_146.gif

Benjialarue.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)