Finalement, vu les prix et les bagues correspondantes, j'en ai vu trois qui me plaisent, dont les prix vont de 700 à 900€ donc.
Posté 14/06/2012 - 14:05
Posté 14/06/2012 - 14:14
"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 14/06/2012 - 14:32
Moi elle sait que je dépense pas mal en gadgets technologiques et en week-end avec des potes, donc si je mettais moins pour sa bague...
Posté 14/06/2012 - 14:35
Rien que pour la bague ?...Après, c'est sûr que je vais pas faire comme son frère qui considérait pour son mariage que 3000€ était un minimum !
Normal.En fait je voulais or blanc + diamant, donc c'est tout de suite 500€ minimum (en tout cas dans la boutique que j'ai vue).
"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud
Posté 14/06/2012 - 14:52
Rien que pour la bague ?...Après, c'est sûr que je vais pas faire comme son frère qui considérait pour son mariage que 3000€ était un minimum !
Posté 14/06/2012 - 14:59
Ha ouais quand même *-*ils n'ont pas habité ensemble tant qu'ils n'étaient pas mariés, départ en voyage de noce la nuit même du mariage, ...
Posté 14/06/2012 - 15:40
Posté 14/06/2012 - 15:54
It goes round and round... and in the end, it comes back to bite you.
Posté 14/06/2012 - 16:41
Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everybody's gonna die. Come watch TV. - Morty
Posté 19/06/2012 - 23:19
0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)