Aller au contenu

Photo
- - - - -

Demande En Mariage

• Veuillez vous connecter pour répondre
231 réponses à ce sujet

#61 dandyboh

dandyboh

F**k Google, ask me!

• Freelance
  • 3 400 messages

Posté 14/06/2012 - 14:05

OK. Personnellement je suis parti sur du 700-900€. Quand la vendeuse m'a demandé mon budget, au départ, je ne connaissais pas du tout les prix, j'ai dit "300-500", elle a tiré la gueule :lol:.

Finalement, vu les prix et les bagues correspondantes, j'en ai vu trois qui me plaisent, dont les prix vont de 700 à 900€ donc.

logo2012.png
---

dandyboh.png

#62 Mede

Mede

Chevelu

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 178 messages

Posté 14/06/2012 - 14:10

Heu moi je l'est acheté 220€ :love:

sign_4362.gif

Mederic26_platine1.gifMederic26_PS3THC.pngMederic26_platine2.gif

sign_57.jpgsign_659.jpg

#63 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 14/06/2012 - 14:14

L'important c'est pas forcément le prix, mais de trouver un truc qui lui correspond.
Après ça dépend aussi de ta façon de dépenser et de votre relation.
Moi elle sait que je dépense pas mal en gadgets technologiques et en week-end avec des potes, donc si je mettais moins pour sa bague...

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#64 dandyboh

dandyboh

F**k Google, ask me!

• Freelance
  • 3 400 messages

Posté 14/06/2012 - 14:32

Moi elle sait que je dépense pas mal en gadgets technologiques et en week-end avec des potes, donc si je mettais moins pour sa bague...

:lol: vu comme ça ... !

Je sais bien que le prix que j'y mets n'est pas le plus important, disons que je voulais me faire une idée. Les deux personnes qui m'ont répondu ont mis respectivement plus et moins, c'est parfait. J'aurais peut-être revu mon jugement (et encore) si vous m'aviez répondu tous les deux 2500€ ou tous les deux 250€.
Après, c'est sûr que je vais pas faire comme son frère qui considérait pour son mariage que 3000€ était un minimum !

En fait je voulais or blanc + diamant, donc c'est tout de suite 500€ minimum (en tout cas dans la boutique que j'ai vue).

logo2012.png
---

dandyboh.png

#65 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 14/06/2012 - 14:35

Après, c'est sûr que je vais pas faire comme son frère qui considérait pour son mariage que 3000€ était un minimum !

Rien que pour la bague ?... :omg:

Moi le mariage me coûte déjà 22.000€, c'est pas pour ajouter une alliance hors de prix x_X

En fait je voulais or blanc + diamant, donc c'est tout de suite 500€ minimum (en tout cas dans la boutique que j'ai vue).

Normal.

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#66 dandyboh

dandyboh

F**k Google, ask me!

• Freelance
  • 3 400 messages

Posté 14/06/2012 - 14:52

Rien que pour la bague ?... :omg:

Juste pour la bague, oui. Il a économisé pendant 5 ans (il me semble, en tout cas plusieurs années) avant de célébrer le mariage (qui a lieu ce week-end d'ailleurs ! Go London !! :)). Mais bon, il la fait traditionnel à mort : mariage hors de prix, ils n'ont pas habité ensemble tant qu'ils n'étaient pas mariés, départ en voyage de noce la nuit même du mariage, ...

logo2012.png
---

dandyboh.png

#67 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 14/06/2012 - 14:59

ils n'ont pas habité ensemble tant qu'ils n'étaient pas mariés, départ en voyage de noce la nuit même du mariage, ...

Ha ouais quand même *-*

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#68 Mede

Mede

Chevelu

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 178 messages

Posté 14/06/2012 - 15:24

ils n'ont pas habité ensemble tant qu'ils n'étaient pas mariés, départ en voyage de noce la nuit même du mariage, ...

Ha ouais quand même *-*

Balèze !!!

sign_4362.gif

Mederic26_platine1.gifMederic26_PS3THC.pngMederic26_platine2.gif

sign_57.jpgsign_659.jpg

#69 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 14/06/2012 - 15:27

Risqué même, oserais-je ajouter...
Image IPB

Image IPB

#70 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 652 messages

Posté 14/06/2012 - 15:40

Chacun ses convictions, mais... je trouve ça aussi clairement risqué.

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#71 Magus

Magus

C'est de l'Art, bâtard !

• Legendra VIP
  • 8 756 messages

Posté 14/06/2012 - 15:54

Un peu bête même.

sign_117.gif

It goes round and round... and in the end, it comes back to bite you.

#72 Morm

Morm

Heir of the Sun

• Freelance
  • 5 853 messages

Posté 14/06/2012 - 16:41

Ouais, je prendrai pas le risque perso :omg:

sign_348.jpg

sign_295.jpg

sign_648.jpg

sign_793.jpg

Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everybody's gonna die. Come watch TV. - Morty

#73 dandyboh

dandyboh

F**k Google, ask me!

• Freelance
  • 3 400 messages

Posté 19/06/2012 - 20:38

Bague commandée !

J'ai tenté la taille "classique", moyenne, en comparant avec les doigts de la vendeuse qui faisait cette taille-là.

Affaire à suivre !

logo2012.png
---

dandyboh.png

#74 Hotsuma

Hotsuma

Matsuno Blind Lover

• Fidèles
  • 4 320 messages

Posté 19/06/2012 - 23:19

il est chouette ce topic, il me servira peut être un jour :lol:

en tout cas c'est très agréable de te lire dandyboh

ça va le faire !!! ;)

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#75 dandyboh

dandyboh

F**k Google, ask me!

• Freelance
  • 3 400 messages

Posté 19/06/2012 - 23:34

Héhé, merci :)

Juste pour dire : voici la bague que j'ai choisi (c'est la seule, autour du prix que je voulais mettre, qui me plaisait vraiment - les autres avaient soit un diamant ridicule, soit une épaisseur de bague ridicule, soit une forme trop bizarre)
Spoiler

logo2012.png
---

dandyboh.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)