Aller au contenu

Photo
- - - - -

Demande En Mariage

• Veuillez vous connecter pour répondre
231 réponses à ce sujet

#16 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 648 messages

Posté 07/06/2012 - 15:30

Sinon, tu aimes les doigts dans le cul ? Tu peux faire un moulage.

PARDON

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#17 Paprika

Paprika

On me voit - On me voit plus

• Fidèles
  • 2 633 messages

Posté 07/06/2012 - 15:52

Et bah c'est du propre...

sign_2478.gif

#18 Saga

Saga

Afrika ambiance de la brousse

• Fidèles
  • 2 512 messages

Posté 07/06/2012 - 16:34

Je suis dégoûté car je voulais faire une blague du style et je me suis dit que j'allais me faire engueuler.

sign_1383.gifxivpads.png

#19 Rataflup

Rataflup

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 442 messages

Posté 07/06/2012 - 16:34

L'enchainement des deux messages de Medion et Parpika est simplement magique.

Sinon, j'ai pour ma part utilisé des gants (je lui en ai acheté "innocement" quelque semaines avant) pour me faire une idée de la taille du doigt en question. Cependant la demande était en hiver, trouver un prétexte en plein mois de juin est peut-être plus compliqué.

EDIT : par contre, dans le doute prend plus large pour au moins pouvoir l'enfiler lors de la demande, pour le romantisme (quitte à la faire retoucher après).

Modifié par Rataflup, 07/06/2012 - 16:36.

#20 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 07/06/2012 - 16:35

Saga : Admins first.

- I'll be here... - Why ? - I'll be waiting... here... - For what ? - I'll be waiting... for you... so... If you come here, you'll find me. I promise.

sign_227.jpg
sign_2074.gif

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post

#21 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 648 messages

Posté 07/06/2012 - 16:39

@Saga : pas de vulgarité STP, on est pas chez mémé ici.

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#22 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 07/06/2012 - 17:15

pour au moins pouvoir l'enfiler lors de la demande, pour le romantisme.

Pour le romantisme, on repassera là... :ph34r:
Image IPB

Image IPB

#23 Yahiko

Yahiko

Soulmate

• Fidèles
  • 2 669 messages

Posté 07/06/2012 - 17:46

Moi j'ai fait ma demande sans bague.
Mais bon on était à Venise sur le pont Rialto, ça suffisait.

#24 Wave

Wave

RPGiste convaincu

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 843 messages

Posté 07/06/2012 - 18:33

Ou alors tu peux tenter une petite fourberie assez fine, passer devant des bijouteries (J'opterais plus pour une bijouterie fantaisie tu sera moins grillé) en pretextant que tu jettes un oeil et tu en profites pour lui demander subtilement sa taille.

Bon après faut être un bon acteur hein, mais ca peut passer :)

C'est quand même un peu gros sachant qu'elle ne porte jamais de bijou!

Sinon, essaie peut-être de te renseigner en premier lieu chez le bijoutier, demande à voir à quoi correspondent les tailles et fait toi une première idée, puis vérifie en lui tenant la main comme le disait Medion. Tu peux aussi demander conseil au bijoutier, il te renseignera peut-être sur les tailles les plus courantes etc.
Et concernant le fait qu'elle ait déjà été mariée, je pense comme les autres, ça ne rentre absolument pas en compte. Votre relation est unique et absolument pas une continuité.

Modifié par Wave, 07/06/2012 - 18:35.

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

#25 Yama

Yama

Madao du jeu vidéo

• Fidèles
  • 11 293 messages

Posté 07/06/2012 - 18:50

Sinon, tu peux lui sucer le doigt et maintenir ta bouche dans la bonne position jusqu'au bijoutier pour qu'il prenne la taille. ;)

sign_1536.gif

#26 yusuke

yusuke

Gintama fanboy #1

• Fidèles
  • 9 677 messages

Posté 07/06/2012 - 19:14

Je veux bien faire le moule si il faut,ça me dérange pas :boss:

sign_2566.gif

sign_363.jpg
sign_227.jpg
sign_362.jpg
sign_349.jpg
sign_215.jpg

#27 dandyboh

dandyboh

F**k Google, ask me!

• Freelance
  • 3 400 messages

Posté 07/06/2012 - 19:39

Moi j'ai fait ma demande sans bague.
Mais bon on était à Venise sur le pont Rialto, ça suffisait.

Certes ! Mais dans mon cas, ce genre de contexte n'est pas envisageable, ou alors il faut que je repousse la date de demande prévue...

Je ne réagirais pas aux nombreux messages bien gras qui ont choqué ma petite personne frêle et sensible (oh, bichette !!).

logo2012.png
---

dandyboh.png

#28 Mikaya

Mikaya

PAPA LVL 2 - HARDCORE MODE ULTRA MAX

• Fidèles
  • 12 211 messages

Posté 07/06/2012 - 21:32

j'adore le "oh bichette" XD

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#29 Hotsuma

Hotsuma

Matsuno Blind Lover

• Fidèles
  • 4 320 messages

Posté 07/06/2012 - 21:41

EDIT : par contre, dans le doute prend plus large pour au moins pouvoir l'enfiler lors de la demande, pour le romantisme (quitte à la faire retoucher après).

+1 avec ça, ça me paraît sympa aussi quand dans le dernier doute, vaut mieux être certain que ce soit pas trop petit, et qu'effectivement une trop grande ben le fait qu'elle voit le truc s'enfiler c'est romantique je suppose.*

+1 àYahiko aussi: si pas de bague, prévoir donc un cadre ultra romantique pour contrebalancer (ou un cadre innatendu et "fou" type devant plein de monde etc)

*...mais ça se rapporte pas chez le bijoutier les bagues si ça correspond pas, c'est pas comme avec un câble tv ? :XD:

Modifié par Hotsuma, 07/06/2012 - 21:43.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#30 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 648 messages

Posté 07/06/2012 - 21:44

Si la taille est trop grande, tu peux la faire ajuster, dans les grandes boutiques au moins (Cartier, Maty...). Mais c'est dans la limite de 2 tailles autour de la réelle, après c'est pas faisable.

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)