Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Legendra Recrute! Vos Questions Ici

• Veuillez vous connecter pour répondre
75 réponses à ce sujet

#46 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 15/09/2014 - 05:08

C'est toujours d'actualité bien sûr. Envoie nous un petit message privé avec ton texte sous le coude ;)

- I'll be here... - Why ? - I'll be waiting... here... - For what ? - I'll be waiting... for you... so... If you come here, you'll find me. I promise.

sign_227.jpg
sign_2074.gif

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post

#47 cKei

cKei

True Neutral

• Legendra VIP
  • 3 337 messages

Posté 26/05/2015 - 09:42

Salut,

en parcourant la liste des articles en attente de publication, j'aperçois plusieurs articles en attente depuis le début de l'année (janvier-février).

Si vous avez besoin d'yeux pour corriger ceux-ci, n'hésitez pas. Si ça peut vous permettre de vous concentrer sur les reviews plus récentes,  je peux prendre un peu de mon temps ;)

#48 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 7 280 messages

Posté 26/05/2015 - 11:38

Le problèmes es que tu fait trop de faute. :/

/Fuite

La même pour moi, s'il faut un coup de main, je peux aider :yes:

#49 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 460 messages

Posté 26/05/2015 - 13:01

Salut,

en parcourant la liste des articles en attente de publication, j'aperçois plusieurs articles en attente depuis le début de l'année (janvier-février).

Si vous avez besoin d'yeux pour corriger ceux-ci, n'hésitez pas. Si ça peut vous permettre de vous concentrer sur les reviews plus récentes,  je peux prendre un peu de mon temps ;)

Si tu as confiance en ta maitrise de la langue pourquoi pas, c'est vrai que c'est un peu compliqué en ce moment car nos correcteurs habituels ont les mains pleines et ont donc pas forcement le temps de faire de la vérification.

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#50 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 586 messages

Posté 26/05/2015 - 15:27

Hello,

Je dois avouer avoir quelques soucis de temps entre le boulot qui me bouffe une bonne partie de mes soirées et week-ends, en plus du bébé...

Mais ce soir, avec Elincia, on relit !

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#51 cKei

cKei

True Neutral

• Legendra VIP
  • 3 337 messages

Posté 26/05/2015 - 15:47

Si vous voulez je me lance dans les 3 plus vieux demain ;)

Juste une question: il s'agit simplement de corriger les fautes, ou doit-on remettre d'aplomb des tournures de phrases un peu bancales le cas échéant (et autres relectures) ?

#52 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 26/05/2015 - 15:51

La totale, et si tu as un gros doute, contacte le rédacteur.

Image IPB

Image IPB

#53 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 586 messages

Posté 26/05/2015 - 16:38

La totale oui.

Ca prend en moyenne entre 1h et 3h par article.

Quand les modifications sont grosses, on demande toujours l'avis du rédacteur.

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#54 cKei

cKei

True Neutral

• Legendra VIP
  • 3 337 messages

Posté 26/05/2015 - 16:58

OK, je ferai ça.

#55 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 26/05/2015 - 17:20

C'est bien aimable cKei !

- I'll be here... - Why ? - I'll be waiting... here... - For what ? - I'll be waiting... for you... so... If you come here, you'll find me. I promise.

sign_227.jpg
sign_2074.gif

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post

#56 cKei

cKei

True Neutral

• Legendra VIP
  • 3 337 messages

Posté 27/05/2015 - 17:02

Voilà, j'ai mis en validation les deux (trois, techniquement) plus anciennes.

#57 bruninho87

bruninho87

POR-TWO-GAL

• Freelance
  • 1 972 messages

Posté 28/05/2015 - 09:02

:magus:

#58 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 586 messages

Posté 28/05/2015 - 09:59

Passe pas les articles en "à valider", laisse les en "A corriger". Il faut que moi, Luckra ou Elincia repassions dessus avant mise en ligne.

Il y a encore pas mal de conventions à refaire (italique sur titres de jeux, gras sur développeur etc) et des tournures à revoir.

Merci pour la première passe en tout cas !

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#59 cKei

cKei

True Neutral

• Legendra VIP
  • 3 337 messages

Posté 28/05/2015 - 10:04

Passe pas les articles en "à valider", laisse les en "A corriger". Il faut que moi, Luckra ou Elincia repassions dessus avant mise en ligne.

Il y a encore pas mal de conventions à refaire (italique sur titres de jeux, gras sur développeur etc) et des tournures à revoir.

Merci pour la première passe en tout cas !

OK, je le saurai pour les suivantes.

#60 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 586 messages

Posté 28/05/2015 - 10:05

J'ai commencé les Bloodborn, ça devrait être bon ce soir.

Sinon pour continuer la discussion si besoin on peut faire ça sur le forum privé, je te file les accès !

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)