Je ne revends jamais rien malheureusement
(sauf Xenoblade que jai revendu 10€)
Posté 24/01/2013 - 16:44
Je ne revends jamais rien malheureusement
(sauf Xenoblade que jai revendu 10€)
Posté 24/01/2013 - 16:56
Allesthar m'a dit qu'il passera par ici aussi.
♥OSAKA♥
Dead Rising est un rpg / Jm bokou les Tales of
Posté 24/01/2013 - 16:58
Il repassera par là.
- I'll be here... - Why ? - I'll be waiting... here... - For what ? - I'll be waiting... for you... so... If you come here, you'll find me. I promise.
Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post
Posté 24/01/2013 - 17:31
J'ai pigé le raisonnement d'achat d'Itachi les gars : Resident Evil 4 = 4 exemplaires. FF XIII = 13 exemplaires. Tout s'éclaircit now.
@itachi 57 : Tu peux m'expliquer quel intérêt tu as d'acheter plusieurs fois le même jeu dans une même version ? Je ne dis pas ça pour critiquer ; je me pose vraiment la question car ça sort de ma logique.
Posté 24/01/2013 - 17:46
Sauver l'industrie.
♥OSAKA♥
Dead Rising est un rpg / Jm bokou les Tales of
Posté 24/01/2013 - 17:52
La collectionnite n'a pas de justification logique à faire valoir.
J'ai pigé le raisonnement d'achat d'Itachi les gars : Resident Evil 4 = 4 exemplaires. FF XIII = 13 exemplaires. Tout s'éclaircit now.
@itachi 57 : Tu peux m'expliquer quel intérêt tu as d'acheter plusieurs fois le même jeu dans une même version ? Je ne dis pas ça pour critiquer ; je me pose vraiment la question car ça sort de ma logique.
Posté 24/01/2013 - 18:33
Disons que j'ai chopé certains jeux pour une bouchée de pain (Resident Evil 4 et Final Fantasy XII en US), ça explique pourquoi j'en ai certain en double.
Posté 26/01/2013 - 22:34
Elle déchire la boite de Mana Khemia !
Le jeu aussi.
0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)