Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le Club Ciné Legendra

• Veuillez vous connecter pour répondre
363 réponses à ce sujet

#331 Zapan

Zapan

Mazapan

• Fidèles
  • 932 messages

Posté 08/07/2012 - 09:52

Allez Toki, sors nous ton film :banana:

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

You can round up a million maggots to try to defeat me... but you'll still all just be maggots! Luca Blight

Find a girl, have a drink, have a dance and pray. Baby Shambles-Delivery

Zapan's house

#332 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 16/07/2012 - 11:09

Pas de nouveau film? (ya aussi des gens qui auraient du en proposer un avant mais ne pouvaient pas, et qui peuvent peut-être maintenant)
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#333 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 908 messages

Posté 17/07/2012 - 10:36

C'est à Toki... Sinon Gwimdor peut prendre le tour.

Personnellement je pense que je ne ferai pas de seconde saison... Beaucoup ne jouent pas le jeu. :(

"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés."
Le Festin Nu
"Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake."
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Neuromancien, William Gibson
Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...]
Sérénade, Verlaine

#334 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 17/07/2012 - 12:06

Rien n'empêche de resserrer le casting aux gens encore motivés...
Image IPB

Image IPB

" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#335 Zapan

Zapan

Mazapan

• Fidèles
  • 932 messages

Posté 21/07/2012 - 09:35

Bon, en attendant signe de vie de Toki ou Gwindor, je poste mon film sur dropbox :)

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

You can round up a million maggots to try to defeat me... but you'll still all just be maggots! Luca Blight

Zapan's house

#336 auty

auty

Deal with it

• Freelance
  • 1 928 messages

Posté 21/07/2012 - 12:03

'tain, ça me fait penser que j'ai vu Fallen Angels. Assez peu apprécié. Les acteurs jouent des persos intéressants, mais je demande parfois où veut en venir le réal' avec eux. J'ai bien aimé le duo de jeunes bien barrés. Les scènes d'actions sont assez illisibles, la faute au coté "shaky cam", pas la meilleurs façon de filmer ça à mon sens. Je suis pas très connaisseur de la filmo de Kar Wai, mais si ses autres films se rapprochent de cette œuvre, ça donne pas envie d'en voir plus. U_U

Modifié par auty, 21/07/2012 - 12:04.

sign_3653.gif

#337 Zapan

Zapan

Mazapan

• Fidèles
  • 932 messages

Posté 21/07/2012 - 15:26

voila c'est en ligne, un bon thriller avec un jeu d'échecs en toile de fond. Particularité : ça cause le quebecois, faut s'y faire ^^

Titre : 5150 rue des Ormes
Date de sortie : 2009
Durée : 110 min.
Réalisateurs : Éric Tessier
Pays : Quebec
Langue : Quebecois (et ça s'entend bien :ph34r: )

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

Zapan's house

#338 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 21/07/2012 - 17:34

Jamais entendu parlé (l'acteur principal est celui de C.R.A.Z.Y.).
Sorti directement en DVD dans nos contrées si je ne m'abuse.
Image IPB

Image IPB

#339 Zapan

Zapan

Mazapan

• Fidèles
  • 932 messages

Posté 22/07/2012 - 08:49

Je me le suis maté car il était passé au fantastic'art de gerardmer (vosges power ^^). C'est vrai qu'il est pas du tout connu, donc autant le faire découvrir ici.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

Zapan's house

#340 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 908 messages

Posté 25/07/2012 - 07:32

Ah, merci Zapan ! Je me regarde ça bientôt. :)

Le Festin Nu
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Sérénade, Verlaine

#341 Spiriel

Spiriel

The magnificent general

• Freelance
  • 6 302 messages

Posté 31/07/2012 - 13:27

Vu. Sympathique découverte. Ya quelques outrances et des techniques d'horreur déjà vues et pas forcément pertinentes (la tâche de sang sur le mur), mais l'intérêt est maintenu tout du long.
Image IPB

Image IPB

#342 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 908 messages

Posté 06/08/2012 - 22:17

Vu ! Excellent, je suis carrément sur le cul là ! Merci ZAPAN !

Le Festin Nu
Dead Man
Sérénade, Verlaine

#343 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 908 messages

Posté 07/08/2012 - 10:17

Bon on a déjà du retard, si Toki ou Gwimdor veulent poster un film c'est quand vous voulez. Ceux qui n'ont pas vu le film actuel n'oubliez pas de le copier/coller autre part que dans le dossier dropbox.

Sinon ce sera à Elmaestro. Quand vous voulez.

Le Festin Nu
Dead Man
Sérénade, Verlaine

#344 Elmaestro

Elmaestro

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 905 messages

Posté 07/08/2012 - 18:16

J'attend de voir s'ils se manifestent, autrement je mettrai le mien sans soucis

sign_57.jpg
sign_356.jpg
sign_510.jpg

sign_655.jpg

#345 auty

auty

Deal with it

• Freelance
  • 1 928 messages

Posté 12/08/2012 - 12:56

Vu ce matin 5150 rue des ormes.

Très bien troussé comme huit clos. Le duo père/fille cinglé est très efficace. Le héros aussi, même s'il m'a un peu énervé au début. Genre, je sais pas remettre une chaine après avoir déraillé (lol), ou le gars enfermé pas capable d'enfoncer une porte à coup de pieds alors qu'elle se plie presque en deux quand il tape un peu énergiquement dessus avec sa main. >>
C'est bien réalisé et ça monte subtilement en puissance avant d'exploser sur le final.

sign_3653.gif

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)