Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Jeux Finis (hors RPG)

• Veuillez vous connecter pour répondre
4453 réponses à ce sujet

#1456 Let

Let

Premier Service

• Fidèles
  • 1 402 messages

Posté 05/01/2014 - 11:34

Ok il va falloir que je m'y intéresse vraiment alors, merci messieurs :p

sign_215.jpg

sign_4421.gif

#1457 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 05/01/2014 - 13:14

Brothers: A Tale of Two Sons fini...
Très plaisant, sauf la fin.
Mais je ne regrette rien, foncez! :yes:
Image IPB

Image IPB

#1458 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 05/01/2014 - 13:15

Sauf la fin ? :o Mais c'est le meilleur !

(sinon, je crois que j'ai lancé la hype, c'est cool :yes:)

- I'll be here... - Why ? - I'll be waiting... here... - For what ? - I'll be waiting... for you... so... If you come here, you'll find me. I promise.

sign_227.jpg
sign_2074.gif

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post

#1459 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 05/01/2014 - 13:19

Chacun ses attentes je dirait, mais ça, c'est vraiment pas ma cam, juste avant de retourner au taf pour une semaine en plus...
Image IPB

Image IPB

#1460 Akram

Akram

Tête de pneu

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 826 messages

Posté 05/01/2014 - 13:21

Je trouve au que la fin n'est pas le meilleur du jeu, j'ai plus été pris par la complémentarité et par certaines situations que par la fin.

sign_772.jpg

Akram02.png

Are You Watching Closely ?

#1461 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 05/01/2014 - 13:25

Chacun ses attentes je dirait, mais ça, c'est vraiment pas ma cam, juste avant de retourner au taf pour une semaine en plus...

Ah c'est clair que ça te fout un coup. Mais justement, le fait qu'un jeu puisse t'atteindre comme ça, je trouve ça génial.

Akram : le reste n'est clairement pas en reste, et j'imagine bien que selon les affinités, le meilleur moment peut se situer à un endroit ou à un autre. C'est juste que je trouve la fin tellement dingue que...

- I'll be here... - Why ? - I'll be waiting... here... - For what ? - I'll be waiting... for you... so... If you come here, you'll find me. I promise.

sign_227.jpg
sign_2074.gif

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post

#1462 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 7 286 messages

Posté 05/01/2014 - 13:26

C'est pas CK9 ? Il avait posté un screenshot assez beau dans Kessketujoues si jme souviens bien :)

Vous me donnez envie mais ça attendra quelques temps !

Modifié par maxff9, 05/01/2014 - 13:26.

#1463 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 05/01/2014 - 13:27

Laisse moi lui piquer la vedette plz.

sign_227.jpg
sign_2074.gif

#1464 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 05/01/2014 - 13:29

Mouais, moi je trouve ça désagréable, ce n'est pas ce que je recherche dans mes loisirs en fait :)
Image IPB

Image IPB

#1465 Akram

Akram

Tête de pneu

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 826 messages

Posté 05/01/2014 - 13:33

La fin est bien amenée mais j'aurai préféré qu'elle se termine autrement, après c'est une question de feeling, ça ne m'empêche pas d'avoir trouvé le jeu excellent, j'ai adoré le passage

Spoiler

sign_772.jpg

Akram02.png

Are You Watching Closely ?

#1466 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 05/01/2014 - 13:49

Mouais, moi je trouve ça désagréable, ce n'est pas ce que je recherche dans mes loisirs en fait :)

Tu parles de quelle partie précisément ?

Spoiler

Akram : ouais, vraiment énigmatique ce passage.

sign_227.jpg
sign_2074.gif

#1467 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 763 messages

Posté 05/01/2014 - 14:05

C'est pas CK9 ? Il avait posté un screenshot assez beau dans Kessketujoues si jme souviens bien :)
Vous me donnez envie mais ça attendra quelques temps !

Haha, merci, y'en a qui suivent...  :ninja:

Parmi mes moments préférés du jeu :

Spoiler

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#1468 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 05/01/2014 - 14:27

- Et tout le jeu en fait :)

Ouais voilà. A part la dernière demi-heure qui est juste à un niveau stratosphérique, j'arrive pas vraiment à établir une hiérarchie entre les différents passages.

sign_227.jpg
sign_2074.gif

#1469 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 05/01/2014 - 14:53

@elincia
Ben tu vois, j'y ai vu un autre thème que ton truc classiquement shonen :)
Spoiler

Voilà voilà, c'était mon petit instant mélancolique, maintenant, je retourne faire d'autres trucs :p
Image IPB

Image IPB

#1470 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 05/01/2014 - 15:05

Ah mais tout à fait d'accord avec ton spoil.

Spoiler

sign_227.jpg
sign_2074.gif

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)