Ok il va falloir que je m'y intéresse vraiment alors, merci messieurs

Jeux Finis (hors RPG)
Posté 05/01/2014 - 11:34
Posté 05/01/2014 - 13:15
Sauf la fin ? :o Mais c'est le meilleur !
(sinon, je crois que j'ai lancé la hype, c'est cool )
- I'll be here... - Why ? - I'll be waiting... here... - For what ? - I'll be waiting... for you... so... If you come here, you'll find me. I promise.
Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post
Posté 05/01/2014 - 13:25
Chacun ses attentes je dirait, mais ça, c'est vraiment pas ma cam, juste avant de retourner au taf pour une semaine en plus...
Ah c'est clair que ça te fout un coup. Mais justement, le fait qu'un jeu puisse t'atteindre comme ça, je trouve ça génial.
Akram : le reste n'est clairement pas en reste, et j'imagine bien que selon les affinités, le meilleur moment peut se situer à un endroit ou à un autre. C'est juste que je trouve la fin tellement dingue que...
- I'll be here... - Why ? - I'll be waiting... here... - For what ? - I'll be waiting... for you... so... If you come here, you'll find me. I promise.
Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post
Posté 05/01/2014 - 13:26
(sinon, je crois que j'ai lancé la hype, c'est cool
)
C'est pas CK9 ? Il avait posté un screenshot assez beau dans Kessketujoues si jme souviens bien
Vous me donnez envie mais ça attendra quelques temps !
Modifié par maxff9, 05/01/2014 - 13:26.
Posté 05/01/2014 - 13:27
Laisse moi lui piquer la vedette plz.
Posté 05/01/2014 - 13:49
Mouais, moi je trouve ça désagréable, ce n'est pas ce que je recherche dans mes loisirs en fait
Tu parles de quelle partie précisément ?
Akram : ouais, vraiment énigmatique ce passage.
Posté 05/01/2014 - 14:05
(sinon, je crois que j'ai lancé la hype, c'est cool
)
C'est pas CK9 ? Il avait posté un screenshot assez beau dans Kessketujoues si jme souviens bien
Vous me donnez envie mais ça attendra quelques temps !
Haha, merci, y'en a qui suivent...
Parmi mes moments préférés du jeu :
"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.
Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.
Posté 05/01/2014 - 14:27
- Et tout le jeu en fait![]()
Ouais voilà. A part la dernière demi-heure qui est juste à un niveau stratosphérique, j'arrive pas vraiment à établir une hiérarchie entre les différents passages.
Posté 05/01/2014 - 15:05
Ah mais tout à fait d'accord avec ton spoil.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)