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Jeux Finis (hors RPG)


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4332 réponses à ce sujet

#61 Ushiwaka

Ushiwaka

    AFK mi-temps

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Posté 15/01/2012 - 02:21

Fini Rayman Origins, beaucoup aimé, que ce soit au niveau de l'enrobage, du mix shoot, plate forme classique et niveaux die and retry. Il propose un bon challenge, pas autant que le premier, mais suffisant pour moi (le système de vie illimité et rechargement directement après chaque mort y est surement pour quelque chose), sans parler des contres la montre qui eux ont l'air bien balaise (j'en ai fais très peu).

Seul bémol notable, quelques problème de gameplay assez relou, entre autre dû aux collisions pas toujours claires et à la possibilité de frapper les ennemis, du genre l'accélération quand on shoot les ennemis au sol lorsque on maintient le bouton course, j'ai trépassé je sais pas combien de fois à cause de ça, mais ça dois venir de moi xD Disons qu'on atteint pas la précision du gameplay d'un excellent jeu de plate forme.

J'espère que les ventes mitigés ne tueront pas une éventuelle suite...

Modifié par Ushiwaka, 15/01/2012 - 02:24.

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#62 Zak Blayde

Zak Blayde

    Twisted Lurker

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Posté 18/01/2012 - 05:59

Espérons que le bouche à oreilles le fasse mieux vendre.

Moi ce que je regrette un peu c'est les morts dues aux tentatives pour sauver un allié. Typiquement tu pognes ton allié mort et ça te fait avancer dans un précipice, ce genre de trucs. On en était rendus à ne plus jamais taper mais plutôt à inciter le mort à se placer sous soi (puisque sauter sur un ennemi c'est le frapper).

Ou alors quand tu frappes un truc du niveau et que ça touche aussi ton allié et du coup l'éjecte.

"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés."
Le Festin Nu
"Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake."
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Neuromancien, William Gibson
Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...]
Sérénade, Verlaine


#63 Mikaya

Mikaya

    PAPA LVL 2 - HARDCORE MODE ULTRA MAX

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Posté 18/01/2012 - 09:45

Zak : Oui mais... c'est ca qui est drôle !!!! :XD: vive le Friendly fire dans Rayman :p

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#64 Tchyo

Tchyo

    Notre geek favori

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Posté 18/01/2012 - 09:58

Il s'en sort pas trop mal depuis sa baisse de prix il parait, près d'un million d'exemplaires écoulés.

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#65 dandyboh

dandyboh

    F**k Google, ask me!

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Posté 18/01/2012 - 10:05

Dommage, moi qui espérait une seconde baisse pour bientôt :lol:.

Enfin, il faudra que je m'y mette quand même. J'ai lu un seul avis négatif de quelqu'un qui ne connaissait aucun Rayman et n'a pas accroché à l'ambiance générale du soft, qu'il a trouvé plus ridicule qu'autre chose. Mais je ne pense pas que ce sera mon cas.

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#66 Benjimaru

Benjimaru

    No Sound

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Posté 19/01/2012 - 17:15

J'ai finis Batman Arkham City sur PC, avec pas du tout de possibiliter de patché que ce soit légalement ou non (message d'erreur a foison)... bref a part les freeze et le fameux bug au démarage de temps en temps, j'ai eu de la chance.

Bon jeu, moins surprenant quand même que Arkham Asylum, vu qu'on reprends grosso modo les même mecaniques de jeu. :)

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#67 Elincia

Elincia

    Un ban contre un Bounty

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Posté 21/01/2012 - 00:40

Enslaved Odyssey To The West fini. Un bon petit jeu d'aventure. Et quel enchainement de fou sur la fin, boss de fin de dingue et révélations de tarés. Cela dit ça rattrape pas en totalité le scénario un peu lacunaire et pas trop intéressant pendant tout le jeu.

- I'll be here... - Why ? - I'll be waiting... here... - For what ? - I'll be waiting... for you... so... If you come here, you'll find me. I promise.

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Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post


#68 Kronos59

Kronos59

    Black Pepito

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Posté 21/01/2012 - 06:15

Bah en fait à part le final (qui vaut vraiment la peine d'être vu par contre), la plupart du jeu n'a pas de scénario réel...

Par contre au niveau du gameplay j'ai adoré, le jeu est un plaisir du début à la fin!

Modifié par Kronos59, 21/01/2012 - 06:15.

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#69 auty

auty

    Deal with it

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Posté 22/01/2012 - 23:40

Fini ce soir Worms 3D.

C'est du Worms quoi: décors entièrement destructibles, tout est personnalisables de A à Z, c'est fun, addictif, assez facile une fois le gameplay maitrisé, mais en 3D histoire de rajouter un peu plus de stratégie et de possibilité dans les batailles. Bon, c'est plutot moche (très en faite), c'est pas un chef-d'oeuvre, y'a plein de défauts, mais quand on est fanboy, on n'y fait pas attention. *__*

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#70 Ushiwaka

Ushiwaka

    AFK mi-temps

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Posté 23/01/2012 - 00:00

Espérons que le bouche à oreilles le fasse mieux vendre.

Moi ce que je regrette un peu c'est les morts dues aux tentatives pour sauver un allié. Typiquement tu pognes ton allié mort et ça te fait avancer dans un précipice, ce genre de trucs. On en était rendus à ne plus jamais taper mais plutôt à inciter le mort à se placer sous soi (puisque sauter sur un ennemi c'est le frapper).

Ou alors quand tu frappes un truc du niveau et que ça touche aussi ton allié et du coup l'éjecte.


Le mode multi est, je pense, conçu et là plus pour le fun en petite cessions qu'autre chose, les chronos et niveaux avancés sont clairement orientés solos puisque ils exigent un minimum de concentration et de précision, et à plus de deux (voir à deux passé ce stade), c'est même pas la peine d'espérer coordonner quelque chose :lol:

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#71 Elincia

Elincia

    Un ban contre un Bounty

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Posté 23/01/2012 - 00:17

Très honnêtement, en solo sur Rayman Origins, je m'ennuie passablement. Par contre à plusieurs c'est une bonne tranche de rigolade.

- I'll be here... - Why ? - I'll be waiting... here... - For what ? - I'll be waiting... for you... so... If you come here, you'll find me. I promise.

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Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post


#72 Ushiwaka

Ushiwaka

    AFK mi-temps

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Posté 23/01/2012 - 09:29

Exactement pour le multi, les animations, les bruitages, l'anarchie, c'est excellent à jouer! J'ai ressenti une certaine lassitude parfois en solo et lui reprocherai peut être un manque de diversité dans le level design à l'intérieur de chaque monde, mais sans plus. Il reprend la recette du bon jeu de plateforme solo à la progression fluide (gameplay, niveaux et mondes pas trop long, également des checkpoint réguliers), et la seconde couche difficulté et progression par l'échec, perso, je suis demandeur.

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#73 dandyboh

dandyboh

    F**k Google, ask me!

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Posté 23/01/2012 - 09:45

Hmmm, c'est intéressant à savoir ça, parce que moi je compte me le prendre mais principalement pour jouer en solo (en multi aussi éventuellement, mais plutôt occasionnellement).

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#74 Mikaya

Mikaya

    PAPA LVL 2 - HARDCORE MODE ULTRA MAX

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Posté 23/01/2012 - 09:59

Clair qu'en Multi c'était la franche rigolade :D !!! Faut trop qu'on se remette ça :)

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#75 Ushiwaka

Ushiwaka

    AFK mi-temps

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Posté 24/01/2012 - 02:05

dandyboh>> J'espère ne pas me faire mal comprendre, ce n'est pas plus rebutant que ça!

Oui Mika! Il te reste juste à avancer, débloquer les boss et niveaux à coffre =]

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