Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Jeux Finis (hors RPG)

• Veuillez vous connecter pour répondre
4173 réponses à ce sujet

#46 Eden_

Eden_

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages

Posté 07/01/2012 - 14:45

Je me suis déjà surpris à faire une pause entre 2 trajets et rester immobile sur mon cheval à contemplé le paysage pendant plusieurs minutes.
Les effets de lumières avec le coucher de soleil et la réflexion de ses rayons sur l'eau sont saisissants, c'est tellement beau...

Par contre je rejoins snas vraiment essaie de le finir, la fin (les fins mêmes) vaut le détour, vraiment.
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

#47 Benjimaru

Benjimaru

No Sound

• Fidèles
  • 5 142 messages

Posté 07/01/2012 - 14:48

Shadows of the Damned, un RE4 croisé a No more Heroes en gros. Irreverencieux, mais un poil trop classique voir sommaire dans le gameplay quand même, reste un jeu plus ou moins honnete pour ceux qui aiment avant tout ce genre d'ambiance wtf chère a Suda 51. Hate de tester Lollipop Chainsaw pour savoir si enfin ça va revolutionner quelque chose ou si ça sera un flan. ;)

sign_478.jpg
sign_444.jpg
sign_601.jpg

sign_146.gif

Benjialarue.png

#48 Oulan

Oulan

Qui a le droit ?

• Freelance
  • 1 420 messages

Posté 07/01/2012 - 17:07

Si il est soldé pas cher je me le prendrai sûrement ! La bande son donne quoi ?

What we do in Life, echoes in Eternity...

sign_121.gif
sign_57.jpg
sign_59.jpg
sign_218.jpg

sign_670.jpg

#49 Feveke

Feveke

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 840 messages

Posté 07/01/2012 - 17:17

Il a déjà baissé de prix, il est passé à 29.99€ dans le commerce et peut se trouver facilement dans les 20€ sur le net. Je ne l'ai pas encore commencé mais étant un grand fan de Suda 51 (Killer 7 https://forum.legend...tyle_emoticons/default/drooling.gif ) c'est le prochain que je me fait, une fois que j'aurais fini Fallout 3.... c'est à dire dans longtemps :chelou: Et j'attends également Lollipop Chainsaw avec impatience, c'est exactement le genre de concept barré auquel j'adhère à 100%.

Modifié par Feveke, 07/01/2012 - 17:17.

Feveke.png

sign_4328.gif

#50 yusuke

yusuke

Gintama fanboy #1

• Fidèles
  • 9 598 messages

Posté 07/01/2012 - 17:20

http://www.zavvi.com...d/10421011.html

Les joies de l'import ;)

sign_2566.gif

sign_363.jpg
sign_227.jpg
sign_362.jpg
sign_349.jpg
sign_215.jpg

gintama__gintoki_sig_by_rocky_ace-d39pi6b0ebf6578384c8aa3c382e411c0a4515.gif

#51 Benjimaru

Benjimaru

No Sound

• Fidèles
  • 5 142 messages

Posté 07/01/2012 - 17:27

Niveau bande son... ma foi j'en sais rien, j'ai pas fait vraiment gaffe, mais on sent la patte de Yamaoka. :think:

sign_478.jpg
sign_444.jpg
sign_601.jpg

sign_146.gif

Benjialarue.png

#52 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 7 280 messages

Posté 08/01/2012 - 11:01

GTA Vice City Stories sur PSP

C'est par nostalgie de l'épisode PS2 que j'ai pris ce jeu. C'était le premier jeu dans lequel on avait une vraie fausse liberté.

J'ai été étonné de la prise en main sur PSP, je pensais en chier mais c'est franchement jouable et je m'étonnais moi-même d'éviter aisément les voitures sur la route.
L'histoire et le perso sont différents du jeu original. Ici on joue Victor Vance, un type qui veut faire l'armée et qui se retrouve à tuer tous les abrutis de l'ile.
La ville n'a pas changé mais quelques nouveautés sont présentes :
- Le mode empire : on peut attaquer les bâtiments des truands et les racheter pour en faire : Racket, Drogue, Contrebande, prostitution, cambriolage et usurier.
Chaque bâtiment nous rapporte des $$ chaque jour. Et dans chaque domaine on peut faire des missions qui une fois toutes terminés nous rapportent + de $$ quotidiennement.
- Quelques véhicules en plus (vélo, jetski,...)
- Missions médicoptère et autre
- Concert de Phil Colins (si si ;) )

Au final j'ai fini le scénario (peu intéressant...même dans certains moments tristes) en 20h de jeu. Les stats m'affichent 42% de progression. Ca veut dire que toutes les mini-missions, les 99 ballons rouges, les cascades et rodéos représentes encore 58% malgré le fait que j'en ai fait quelques... Autant dire qu'il y a pas mal de choses à faire même si l'intérêt est parfois fortement limité.
J'ai pas trouvé qu'il y avait de missions très funs, elles étaient très simples et j'ai d'ailleurs fini le jeu sans le moindre code *fier*

Conclusion : Pas désagréable à jouer mais le faire à 100% relève du masochisme.
7/10

Vivement GTA5 qui j'espère sera aussi grandiose que San Andreas.

#53 Oulan

Oulan

Qui a le droit ?

• Freelance
  • 1 420 messages

Posté 10/01/2012 - 16:48

Niveau bande son... ma foi j'en sais rien, j'ai pas fait vraiment gaffe, mais on sent la patte de Yamaoka. :think:

Je demandais ça parce que j'avais pu assister à un concert de lui à la Japan Expo où il a joué quelques morceaux du jeu assez sympa dans mon souvenir (même si c'est surtout la BO de Silent Hill 2 qui avait retenue mon attention ^^)

Pour rester On topic, je viens de terminer à l'instant Phoenix Wright 2 : Justice for all.
Je l'avais commencé il y a un bon moment en "non officiel" et ma sauvegarde avait lamentablement plantée. J'avais donc laché le jeu... Pour le reprendre au début de ce mois ! Bon jeu mais pas excellent non plus dans le sens où les enquêtes ne m'ont pas toutes passionnées (mise à part la dernière qui est vraiment extra !!! Et qui vaut à elle seule de finir le jeu jusqu'au bout !)
J'espère que les suivants sont mieux, mais je ne m'y attellerais pas de suite ! 3,5/5

sign_121.gif
sign_57.jpg
sign_59.jpg
sign_218.jpg

sign_670.jpg

#54 Yama

Yama

Madao du jeu vidéo

• Fidèles
  • 11 105 messages

Posté 10/01/2012 - 20:39

Moi j'ai fini mon Fifa 12. :ph34r:

sign_1536.gif

#55 Luckra

Luckra

NPC

• Admins
  • 4 406 messages

Posté 10/01/2012 - 22:59

Deux platformers en ce début d'année :

- Max and the Magic Marker, un platformer qui se base sur des formes dessinées à la souris qui deviennent des objets physique avec un petit personnage à contrôler au clavier. Les contrôles sont pourris, les graphismes sont mauvais, les animations rigides et comme la majorité des gameplay basés sur la physique, c'est naze.
3/10

- VVVVVV, platformer retro à 3 boutons : gauche, droite et inversion de gravité. C'est fun, addictif, rapide, difficile sans être impossible, et les musiques sont géniales. Excellente surprise.
8/10

sign_1217.gif

sign_351.jpg

Sens Critique - Comics, BD, Jeux vidéo, Films, Séries

"Il faut savoir jouer avec son temps"

"Fanboys accept every game. Actual FANS don't."

#56 dandyboh

dandyboh

F**k Google, ask me!

• Freelance
  • 3 396 messages

Posté 11/01/2012 - 09:05

VVVVVV, ça déchire tout. J'ai écouté la BO ce matin même, dans le métro.

logo2012.png
---

dandyboh.png

#57 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 7 280 messages

Posté 11/01/2012 - 09:43

- Max and the Magic Marker, un platformer qui se base sur des formes dessinées à la souris qui deviennent des objets physique avec un petit personnage à contrôler au clavier. Les contrôles sont pourris, les graphismes sont mauvais, les animations rigides et comme la majorité des gameplay basés sur la physique, c'est naze.
3/10

- VVVVVV, platformer retro à 3 boutons : gauche, droite et inversion de gravité. C'est fun, addictif, rapide, difficile sans être impossible, et les musiques sont géniales. Excellente surprise.
8/10

C'est un peu contradictoire. La gravité c'est de la physique aussi :p

#58 Luckra

Luckra

NPC

• Admins
  • 4 406 messages

Posté 11/01/2012 - 09:56

3/10

8/10

C'est un peu contradictoire. La gravité c'est de la physique aussi :p

Toi tu chipotes :( .

sign_1217.gif

sign_351.jpg

Sens Critique - Comics, BD, Jeux vidéo, Films, Séries

"Il faut savoir jouer avec son temps"

"Fanboys accept every game. Actual FANS don't."

#59 Oulan

Oulan

Qui a le droit ?

• Freelance
  • 1 420 messages

Posté 13/01/2012 - 19:45

Fini Splinter Cell : Conviction sur 360
Premier Splinter cell auxquel je joue, pas mal, bon petit jeu d'action/tir avec un poil d'infiltration tout de même ;-) Ce n'est clairement pas mon genre de prédilection vu le nombre de fois où je me suis fait descendre mais bon... XD
J'en garderai pas un souvenir impérissable mais ça c'est bien laissé jouer !!

Prochain jeu : Alan Wake :)

sign_121.gif
sign_57.jpg
sign_59.jpg
sign_218.jpg

sign_670.jpg

#60 snas

snas

Soulmate

• Fidèles
  • 5 344 messages

Posté 14/01/2012 - 00:20

Fini Splinter Cell : Conviction sur 360
Premier Splinter cell auxquel je joue, pas mal, bon petit jeu d'action/tir avec un poil d'infiltration tout de même ;-) Ce n'est clairement pas mon genre de prédilection vu le nombre de fois où je me suis fait descendre mais bon... XD
J'en garderai pas un souvenir impérissable mais ça c'est bien laissé jouer !!

C'est dommage d'avoir commencé celui la, c'est lui qui conclut l'histoire et il a rien a voir avec ces prédécesseurs. Essai les 3 premiers c'est 100% infiltrations pas comme Conviction.
sign_779.jpgsign_61.jpgsign_57.jpgsign_593.jpgsign_2519.gif <p>je suis l'alpha et l'oméga, le début et la fin, le premier et le dernier. 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)