Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Jeux Finis (Hors Rpg)

• Veuillez vous connecter pour répondre
4078 réponses à ce sujet

#31 snas

snas

Soulmate

• Fidèles
  • 5 304 messages

Posté 05/01/2012 - 14:22

Il était très bon ce jeu!
sign_779.jpgsign_61.jpgsign_57.jpgsign_593.jpgsign_2519.gif <p>je suis l'alpha et l'oméga, le début et la fin, le premier et le dernier. 

#32 Mikaya

Mikaya

PAPA LVL 2 - HARDCORE MODE ULTRA MAX

• Fidèles
  • 12 101 messages

Posté 05/01/2012 - 14:24

Quelle version? :) (la version Gameboy avait quelques différences avec la version Nes ^^)

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#33 Wave

Wave

Retrogamer par obligation

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 843 messages

Posté 05/01/2012 - 17:27

Version Nes, ma préférée. pour la Game Boy, quelles étaient les différences?
J'ai les deux versions, faudrait que je vérifie, mais elles me semblent assez identiques.
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

#34 Luckra

Luckra

NPC

• Admins
  • 4 405 messages

Posté 05/01/2012 - 18:15

sign_1217.gif

sign_351.jpg

Sens Critique - Comics, BD, Jeux vidéo, Films, Séries

"Il faut savoir jouer avec son temps"

"Fanboys accept every game. Actual FANS don't."

#35 Mikaya

Mikaya

PAPA LVL 2 - HARDCORE MODE ULTRA MAX

• Fidèles
  • 12 101 messages

Posté 05/01/2012 - 18:44

Luckra > Just magnifique ! j'ai une petite larme de nostalgie !!
Wave : Dans mes souvenirs elles était complétement différentes, mais c'est peut être que mes souvenirs :D lol

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#36 Wave

Wave

Retrogamer par obligation

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 843 messages

Posté 05/01/2012 - 20:56

Tu as raison, j'ai vérifié!
En fait, le thème des niveau est identique mais leur structure change, à l'exception de l'Amazonie (absolument mythique, d'ailleurs!).
La maniabilité générale est par contre vraiment mauvaise dans cette version.

Luckra> Géniale cette piste :)
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

#37 Eden_

Eden_

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages

Posté 06/01/2012 - 14:24

Child Of Eden fini (sur PS3, j'aurais bien aimé joué à ce jeu avec Kinnect mais bon...).
Bon bah super expérience, le jeu est court certes (4 monde + 1 bonus dédié au scoring) mais on y reviens avec plaisir par la suite pour essayer d'améliorer nos scores, d'autant plus qu'un monde se finit assez vite.
Une esthétique unique, un B.O. excellente, un concept très sympa bref vraiment un jeu a essayer pour tout ceux qui aiment les shoot'em up et même ceux qui sont rebuté par le genre car je pense que nombreux sont ceux qui peuvent y trouver leur compte, adepte d’expérience unique ou scoreurs fous il y en a pour tous.

Sinon après de long mois sans toucher le jeu j'ai finalement relancé et fini Red Dead Redemption (j'étais au 3/4 du jeu).
Expérience de jeu sympa, bien que je me suis assez ennuyé sur la fin, et globalement même si le boulot abattu par Rockstar reste impressionnant j'ai quand même une impression bizarre, l'ambiance est vraiment exceptionnelle sa il n'y a rien a y redire mais je ne sais pas, il y a une petite déception qui pointe, peut être est-ce moi qui en demande trop (je trouve la carte plutôt petite en définitive et pourtant je ne me déplaçais qu'en cheval sans emprunté de diligence/trains pour avoir une sensation de grandeur dans les distances, interaction très réduite avec les PNJ, quelques ficelles scénaristiques un peu "alambiquées" quand même).
Enfin ceci dit je reconnais au titre de grande qualités et autant je n'adhère pas au GTA autant ce Red Dead aura su me tenir en haleine pour que je daigne le finir et y prenne du plaisir, et une belle qualité d'écriture globale qui met une correction à toute la scène vidéo ludique actuelle (petite pensée aux jeux essayant de "singé" Hollywood, Red Dead vous montre une autre voie...).
(et énorme + pour les dialogues tellement bien écrits rempli de référence et de petite pique renvoyant à notre société actuelle, du grand art de ce côté).

Modifié par Eden_, 06/01/2012 - 14:25.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

#38 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 06/01/2012 - 15:14

:o Ennuyé sur la fin T.T. Sinon t'as fini deux merveilles là, bon tu es.

- I'll be here... - Why ? - I'll be waiting... here... - For what ? - I'll be waiting... for you... so... If you come here, you'll find me. I promise.

sign_227.jpg
sign_2074.gif

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post

#39 Eden_

Eden_

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages

Posté 06/01/2012 - 16:05

Bah en fait toute la partie
Spoiler
.
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

#40 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 06/01/2012 - 16:34

Et c'est pas la vraie fin ! Sinon j'avais trouvé ce passage foutrement humain, pour ça qu'il m'avait touché.

- I'll be here... - Why ? - I'll be waiting... here... - For what ? - I'll be waiting... for you... so... If you come here, you'll find me. I promise.

sign_227.jpg
sign_2074.gif

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post

#41 Eden_

Eden_

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages

Posté 06/01/2012 - 17:21

bah oui je sais bien!
j'ai finis le jeu avec la vraie fin mais celle-ci aussi est ont ne peut plus minimaliste.
Ce qui n'est pas pour me déplaire.
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

#42 snas

snas

Soulmate

• Fidèles
  • 5 304 messages

Posté 06/01/2012 - 18:47

J'ai fini Red dead redemption.

Une pure merveille du jeux vidéo, Red dead redemption offre une expérience de jeu unique, jamais un jeu de western n'aura été aussi bien foutu. John Marston le personnage principale déborde de charisme et de classe et on prend un pied monstre à arpenté à ses cotés les étendues sauvages de l'ouest ou les région désertique du Mexique.

Le scénario est très bien construit et terriblement prenant, je ne me suis jamais ennuyé, j'avais toujours un truc a faire. RDR est bien rempli, outre les missions principales tout un tas de "mission" secondaire son présentes, que ce soit les défis, les mission de chasseur de prime, les rondes de nuit dans les différentes ville, les mini jeux tels le poker, le black jack ou encore le jeu du fer a cheval (et j'en passe) on a pas le temps de bayer aux corneilles. L'ambiance est éxcellente, on évolue dans de superbe décors a dos de cheval, en dilligence ou en train le tout accompagné par de magnifique musique. On recontrera au cours de l'aventure tout une panelle de personnage qui ont chacun une vrai personnalité et leurs propre motivation, on a de tout, du pilleur de tombe au chef révolutionnaire et tous sont très bien développé.

Niveau gameplay on est dans du GTA-like avec quelque suptilité en plus comme le mode sang froid par éxemple qui permet de passer dans un mode ralenti pour mieux dézinguer l'ennemis, très pratique quand on a beaucoup d'adversaire face a nous et qui évolue au cour du jeu en obtenant de nouvelles options. Les duels aussi utilise le système de sang froid ce qui les rends plutôt stylé.

En bref Red dead redemption ce classe parmi les grand jeux de cette gen et fait partie des jeux auquels il faut absolument jouer.
sign_779.jpgsign_61.jpgsign_57.jpgsign_593.jpgsign_2519.gif <p>je suis l'alpha et l'oméga, le début et la fin, le premier et le dernier. 

#43 Kronos59

Kronos59

Black Pepito

• Fidèles
  • 5 054 messages

Posté 07/01/2012 - 13:34

Red Dead redemption, le jeu que je terminerai jamais... Parce que quand j'le mets dans la play, j'ai une irrésistible envie de voyager sur mon cheval, et je m'en fous des missions :ph34r:

sign_2393.gif

#44 snas

snas

Soulmate

• Fidèles
  • 5 304 messages

Posté 07/01/2012 - 13:52

Tu devrait pourtant le scénario est très interessant et rien que pour la fin Red dead redemption mérite d'être fait.

Modifié par snas, 07/01/2012 - 13:52.

#45 Kronos59

Kronos59

Black Pepito

• Fidèles
  • 5 054 messages

Posté 07/01/2012 - 13:54

Faudra que je résiste à l'appel des ballades, dur tellement c'est kiffant :magus:

sign_2393.gif

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)