Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Jeux Finis (Hors Rpg)

• Veuillez vous connecter pour répondre
3889 réponses à ce sujet

#3886 Popolon

Popolon

Soulmate

• Freelance
  • 2 274 messages

Posté 14/01/2019 - 22:51

Content d'avoir pu faire découvrir ce superbe jeu qu'est Journey !

Les trophées sont intéressants à faire oui, ils permettent un retour sur le jeu vraiment sympa. A vous lire, je crois que je vais me refaire un run d'ici peu...

sign_63.jpg

sign_500.jpg

sign_2242.gif
http://www.uvlist.net/user/popolon

Il ne sert à rien de s'inquiéter car s'inquiéter ne change rien.

Nous sommes là pour si peu de temps, alors... autorisons-nous la joie.

#3887 Luigi

Luigi

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 164 messages

Posté 14/01/2019 - 23:08

Content d'avoir pu faire découvrir ce superbe jeu qu'est Journey !
Les trophées sont intéressants à faire oui, ils permettent un retour sur le jeu vraiment sympa. A vous lire, je crois que je vais me refaire un run d'ici peu...

En effet popolon c'est grâce à toi et je t'en remercie !!! Clairement un must have !

#3888 Dr. Bob

Dr. Bob

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 720 messages

Posté hier, 21:58

Fini Celeste, en 10h avec 128 fraises et 2162 morts au compteur (ouai rien que ça...)

Pas grand chose a dire si ce n'est que le jeu n'a pas volé son succès, le jeu est excellent sur tout les points, il est grisant, touchant, avec un gameplay exemplaire et une BO magnifique.

Par contre il demande de la patience et de bons doigts.

9,9/10

Maintenant faut que je recommence les niveaux pour débloquer fraises/coeurs qui me manque puis entamer les face B.

C'est assez ironique que en ce moment je prend surtout mon pied sur les indés avec Celeste, Cross Code et The Messenger, alors qu'a coté mes gros jeux comme Xeno2, Octopath et GoW3 sont en suspend depuis plusieurs mois...

Modifié par Dr. Bob, hier, 21:59.

sign_287.jpg

sign_351.jpg

sign_4.jpg

sign_394.jpg

sign_1762.gif

#3889 Yahiko

Yahiko

Soulmate

• Fidèles
  • 2 407 messages

Posté hier, 23:31

Tomb Raider Definitive Edition

Partagé entre la qualité de la réalisation générale (ambiance visuelle, sonore, la mise en scène), les choix curieux de gameplay et le parti pris « action » vraiment marqué. Mais ça fait le café, c’est agréable à jouer. Je salue le travail de Square pour remettre la série au goût du jour. En espérant surtout plus de subtilités pour les deux suivants que je ferai plus tard sans aucun doute.

#3890 Luigi

Luigi

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 164 messages

Posté aujourd’hui, 02:02

C'est assez ironique que en ce moment je prend surtout mon pied sur les indés avec Celeste, Cross Code et The Messenger, alors qu'a coté mes gros jeux comme Xeno2, Octopath et GoW3 sont en suspend depuis plusieurs mois...

Pour moi c'est la même chose mais ça ne m'étonne pas. Je suis à la moitié de Céleste et le sentiment d'accomplissement après avoir réussi chaque pièce est grisante et ça dès les 5 première minutes. Et en plus tu as le sentiment de progresser sans cesse... Le jeu a un rythme de ouf, une histoire qui se tient, une bonne rejouabilité, des bonus et une durée de vie raisonnable.

Après quand tu penses à un jeu de 80 h qui démarre après 10 heures de jeu, avec peu de rythme, du remplissage inutile et mal fait, une histoire dispensable, des héros sans relief, un humour discutable et un gameplay sans saveur tu ne te pose plus de questions ...

Modifié par Luigi, aujourd’hui, 10:57.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)