Aller au contenu

Photo
- - - - -

Présidentielle 2012 (Et Éventuellement Les Législatives)

• Veuillez vous connecter pour répondre
840 réponses à ce sujet

Sondage : Présidentielle (84 membre(s) ont voté)

Vers qui votre coeur balance-t-il ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n’avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 27/12/2011 - 11:34

Bon, je viens de m'inscrire sur les listes électorales, l'occasion d'ouvrir un topic pour débattre un peu - toujours de manière courtoise - sur l'avenir de notre belle France. J'espère même pas avoir le même succès que le topic foot, mais on sait jamais :ph34r:.

Go !

- I'll be here... - Why ? - I'll be waiting... here... - For what ? - I'll be waiting... for you... so... If you come here, you'll find me. I promise.

sign_227.jpg
sign_2074.gif

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post

#2 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 620 messages

Posté 27/12/2011 - 11:46

Je vote Hervé Morin, il aura au moins une voix quelque part en France !

:hinhin:

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#3 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 27/12/2011 - 11:47

Petit coquin. T'as de la chance j'ai pas mis Nicolas Dupont-Aignan huhu.

Sinon, vu que c'est une lieutenant de Sarkozy et qu'elle se battra jusqu'à la mort pour lui, j'espère que vous n'avez pas raté le noël de Nadine Morano sur Twitter. J'avoue que ça m'a fait rire.

- I'll be here... - Why ? - I'll be waiting... here... - For what ? - I'll be waiting... for you... so... If you come here, you'll find me. I promise.

sign_227.jpg
sign_2074.gif

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post

#4 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 619 messages

Posté 27/12/2011 - 11:56

Je pense qu'on devrait éviter ce topic, sincèrement, ça risque de vite partir en couille :nimp:

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#5 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 27/12/2011 - 11:57

Je pense que non, pas plus qu'un topic foot :). Et si y'a besoin de modérer, je modérerai. Ça sera juste la 1454884 fois qu'on parle de politique.

sign_227.jpg
sign_2074.gif

#6 Amôn

Amôn

Soulmate

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 202 messages

Posté 27/12/2011 - 12:00

Je voterai Phillipe Poutou :ph34r:

Image IPB

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#7 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 27/12/2011 - 12:01

J'ai pas pu caser tout le monde dans le sondage, y'a que dix réponses possibles :(.

sign_227.jpg
sign_2074.gif

#8 Zio

Zio

Soulmate

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 239 messages

Posté 27/12/2011 - 12:04

Je pense qu'on devrait éviter ce topic, sincèrement, ça risque de vite partir en couille :nimp:

Je pense aussi..... m'enfin on verra bien
Image IPB

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#9 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 27/12/2011 - 12:09

Vous êtes ultra productifs et positifs les mecs ! Ça réchauffe le cœur. Y'a eu je sais pas combien de prises de gueule sur le topic foot ou Skylegendranews, on les a pas fermé pour autant. Quand on lance le topic foot chaque année vous venez pas dire "oh des prises de tête en perspective". Donc si vous pouviez être plus cools, ça serait bien. On est pas des bêtes.

sign_227.jpg
sign_2074.gif

#10 Pandore

Pandore

Boucher à l'arène

• Fidèles
  • 2 002 messages

Posté 27/12/2011 - 12:41

Je suis un vilain citoyen : je n'ai jamais voté de ma vie , ni même eu une carte d'élécteur entre les mains un jour. Apres , j'ai certaines convictions politiques. Mais dans le cas présent , on s'en fout un peu... J'ai donc voté "Aucun" :ph34r:

sign_3089.gif

bzh2savoie.png

#11 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 27/12/2011 - 12:48

Ah, y'a une raison particulière ?

sign_227.jpg
sign_2074.gif

#12 dandyboh

dandyboh

F**k Google, ask me!

• Freelance
  • 3 396 messages

Posté 27/12/2011 - 12:55

Eva Joly. Parce que même si ce n'est pas forcément un personnage politique qui me plaît beaucoup, déjà il ne me déplaît pas (contrairement à Sarkozy ou Hollande pour ne citer que les deux les plus gros), et surtout, parce que je pense que c'est important de voter écologiste. Même si les verts ne sont pas encore assez écologistes à mon goût.

EDIT : et d'ailleurs, en y réfléchissant, je n'ai jamais voté vert. Et c'est peut-être l'occasion parce que je ne voulais pas vraiment donner ma voix à Nicolas Hulot ou Dominique Voynet.

Modifié par dandyboh, 27/12/2011 - 12:56.

logo2012.png
---

dandyboh.png

#13 Pandore

Pandore

Boucher à l'arène

• Fidèles
  • 2 002 messages

Posté 27/12/2011 - 12:56

Ah, y'a une raison particulière ?

Réponse A : Non , si ce n'est que je ne vois pas "l'interêt" de voter ( Je sais : si tout le monde faisait comme toi , gnagnagna... C'est pas responsable , gnagnagna... )

Reponse B : Oui , se porter sur les listes éléctorales est un moyen supplémentaire de fichage des individus , chose que je ne supporte pas , et qui permet pour certains services ou administrations de jouer de vilains tours aux dits individus. J'en sais quelque chose.

Je sais que je ne développe pas des masses , et que cela ne paraît peut-etre pas cohérent , mais voilà...

sign_3089.gif

bzh2savoie.png

#14 Rataflup

Rataflup

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 442 messages

Posté 27/12/2011 - 13:02

Il manque à ce sondage deux choix qui, je pense, sont indispensables : Vote blanc (je considère "aucun" comme tel, le renommer serait peut-être plus explicite) et surtout l'abstention.

Pour ma part, j'ai choisi par défaut "aucun": je ne suis pas encore certain de mon choix entre voter pour aucun des candidats, et m'abstenir

Modifié par Rataflup, 27/12/2011 - 13:06.

#15 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

Soulmate

• Fidèles
  • 7 479 messages

Posté 27/12/2011 - 13:03

Moi j'irai voté, vu que je suis déjà inscrit sur la liste électorale au moment de mes 18 ans, sans rien que je demande.
Mais je voterai blanc. Quelque soit l'idéologie des canditats, le résultat sera le même...

sign_351.jpg

sign_779.jpg

sign_656.jpg

Bahamut-NTD.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)