Aller au contenu

Photo
- - - - -

Jeux refusés/enlevés

A titre informatif

• Veuillez vous connecter pour répondre
265 réponses à ce sujet

#31 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 645 messages

Posté 05/12/2011 - 16:37

Parce que je suis un gros bâtard.

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#32 Faizon

Posté 05/12/2011 - 16:43

Indépendamment de Faizon, mais globalement :
Mon problème n'est pas tant sur le fond (questionnement et remise en cause logique) mais la forme, on écrit explicitement à quoi sont dédiés certains topics, comment formuler des demandes pour optimiser au mieux le temps du staff (qui est limité) etc, et certains ne s'en soucient guère, voire même s'amuse à les tourner en dérision.

À titre personnel, il y a diverses choses :
Je fonctionne souvent en réaction, car quelque chose va m'avoir fait penser à autre chose, que je vais donc réfléchir sur le moment, qui renverra à des idées que j'ai pu avoir par le passé sans les mettre en avant, etc. Du coup, je rebondis énormément sur les sujets, ce qui peut donner ce sentiment de harcèlement que je ne cherche pas à avoir de façon active.
Pour réagir sur un sujet donné, j'avoue que je suis hésitant concernant la pertinence du lieu : sur le sujet en question, sur un sujet que j'ouvre en renvoyant avec un lien, autrement ? J'ai aussi la - mauvaise, peut-être - habitude de forums avec les modérateurs qui scindent, déplacent et créent les sujets de façon très courante, du coup, j'ai le réflexe de cibler le sujet direct, me disant que scinder est un acte naturel. Mieux vaudrait que j'ouvre un nouveau sujet pour une telle interrogation ? Que j'embête un admin/modérateur pour lui demander où il serait plus adéquat d'aborder la question ?

Modifié par Faizon, 05/12/2011 - 16:44.

"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelià de Vielanda

sign_2310.gif

sign_101.jpg

#33 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 645 messages

Posté 05/12/2011 - 16:55

Ben là, par exemple, pour les cas qui te posent souci, il y a le topic compendium pour ré-approfondir le positionnement d'un jeu si tu as du nouveau que tu juges réellement pertinent dessus.
Comme je l'ai écrit plusieurs fois au cours du débat.

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#34 Faizon

Posté 05/12/2011 - 16:57

Ben là, par exemple, pour les cas qui te posent souci, il y a le topic compendium pour ré-approfondir le positionnement d'un jeu si tu as du nouveau que tu juges réellement pertinent dessus.
Comme je l'ai écrit plusieurs fois au cours du débat.

Et où aurait-il été pertinent de demander une petite ligne d'explication sur les choix, si j'avais pensé dès le départ à bien expliciter que c'était parce que je songeais que cela éviterait les relances sur des points argumentés clairement visibles (ce qui, entendons-nous bien, s'est au final révélé non pertinent, comme notre discussion l'a démontré) ?

"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelià de Vielanda

sign_2310.gif

sign_101.jpg

#35 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 645 messages

Posté 05/12/2011 - 17:07

Comme je te l'ai dit par MP, tu aurais pu demander sur un topic dédié aux discussions (Compendium), par MP, ou pas du tout, en partant du principe que si l'on ne souhaite pas détailler, on y a réfléchi (même si tu peux ne pas être en accord, bien sur).

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#36 auty

auty

Deal with it

• Freelance
  • 1 928 messages

Posté 05/12/2011 - 22:45

Pour remettre le sujet initial sur ses rails, j'ai souvenir qu'Alan Wake avait été proposé et refusé.

Edit: https://forum.legend...post__p__278855

Ça date carrément de l'époque où je passais en simple invité récurrent. :ph34r:

Modifié par auty, 05/12/2011 - 23:29.

sign_3653.gif

#37 Pandore

Pandore

Boucher à l'arène

• Fidèles
  • 2 004 messages

Posté 06/12/2011 - 19:04

Bon , je vais m'auto-flageller...
Je découvre petit à petit les critères de seléction du site , et les dernières explications que l'on m'a donné sur mes nombreux fails ( :ph34r: ) m'ont plutôt bien éclairé en ce sens. La lecture de débats passionnés comme pour The 3rd Birthday egalement , par exemple.
J'avais proposé sur support "mobile" la série Ancient Empires ( le 1 et le 2 ) il y a quelques paires de mois. Fail : il s'agit clairement de Wargame à la Advance Wars.
Dont acte...

https://forum.legend...post__p__275151

Modifié par Pandore, 06/12/2011 - 19:08.

sign_3089.gif

bzh2savoie.png

#38 Popolon

Popolon

Soulmate

• Freelance
  • 2 721 messages

Posté 06/12/2011 - 23:05

Fushigi no Umi no Nadia sur Megadrive avait été enlevé aussi.

sign_63.jpg

sign_2242.gif
http://www.uvlist.net/user/popolon

Il ne sert à rien de s'inquiéter car s'inquiéter ne change rien.

Nous sommes là pour si peu de temps, alors... autorisons-nous la joie.

#39 Popolon

Popolon

Soulmate

• Freelance
  • 2 721 messages

Posté 07/12/2011 - 22:34

Ca me revient que Tails' Adventures sur GG avait été refusé aussi.

sign_63.jpg

sign_2242.gif
http://www.uvlist.net/user/popolon

Il ne sert à rien de s'inquiéter car s'inquiéter ne change rien.

Nous sommes là pour si peu de temps, alors... autorisons-nous la joie.

#40 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 631 messages

Posté 07/12/2011 - 22:57

hop :sensei:

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#41 Pandore

Pandore

Boucher à l'arène

• Fidèles
  • 2 004 messages

Posté 08/12/2011 - 12:31

Jeux à enlever du compendium : Ancient Empires 1 et 2 sur mobile. :ph34r:

sign_3089.gif

bzh2savoie.png

#42 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 631 messages

Posté 08/12/2011 - 12:34

C'est pas ici qu'il faut le dire.

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#43 Visiteur_Invité_*

Visiteur_Invité_*
  • Invités

Posté 08/12/2011 - 16:39

Chut, il passe en anonyme.

Heu...oui ?

Je passe quelquefois sur le forum, très rarement à vrai dire, et ce sans jamais poster.
Je poste juste dans les news du site dorénavant, et toujours sous mon pseudo. Si toutefois l'envie me reprenait de poster ici (ce qui n'arrivera pas, sauf dans des cas comme aujourd'hui), je le ferais en signant mes posts. J'ai pas perdu mes testiballs que je sache.
Le message de ce visiteur n'était donc pas de moi. Vérifies avec l'ip tu veux, c'est la même depuis toujours.

Sinon je vois que vous êtes toujours autant fans des quote war suantes et dégoulinantes, de décorticages de posts et de détournements de sens en tous genres.
Je suis donc d'accord avec ce visiteur sur le fond, ce genre d'échange (de paquets de merde, devrais-je dire) n'est agréable pour personne. Ni pour vous, ni pour l'user régulier, ni pour le passant, ni même pour l'ancien membre qui se voit cité dans le topic. Comme quoi, y'en a d'autres que moi qui trouvent ça insupportable.

Allez, bonne courage dans la vie.

Nagendra.

#44 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 08/12/2011 - 17:00

C'est pas non plus ici qu'il faut le dire.
Image IPB

Image IPB

#45 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 645 messages

Posté 08/12/2011 - 17:08

Je suis donc d'accord avec ce visiteur sur le fond, ce genre d'échange (de paquets de merde, devrais-je dire) n'est agréable pour personne

Alors pourquoi le commencer à un endroit où il est précisé que ce n'est pas sa place ?
Tiens, apparemment ça ne te pose pas souci, ça :rolleyes:

By the way, pourquoi ça retombe sur moi ? C'est Elincia qui parle de toi à la base ^_^

Et ce n'est toujours pas la bonne place...

Edit : cela dit, une adresse IP n'est pas forcément fixe depuis chez soi, et il suffit de poster depuis chez un potes/parents/copines pour qu'elle soit aussi différente. Donc autant je veux bien te croire sur parole, autant l'IP comme preuve, ça vaut rien, surtout sur une période de 3 jours...
Et je ne faisais que blaguer sur la remarque d'Elincia.

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)