Aller au contenu

Photo
* * * * * 4 note(s)

Faisons Connaissance

• Veuillez vous connecter pour répondre
10004 réponses à ce sujet

#1 Ignis

Ignis

aime les jeux extraterrestres

• Freelance
  • 5 511 messages

Posté 15/05/2004 - 14:37

Parce que le Net n'est pas tout, un topic présentation s'impose :) )

Image IPB

Gamertags XBLA :
AlterIgnis (JP, principal)
Ignis XII (FR, secondaire)

Id PSN :
Ignis-XII (FR, principal)
Ignis A (HK, secondaire)

#2 Did'

Did'

Il vient du Nord.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 081 messages
  • Lieu :Nord (59)
  • Jeu actuel :Psychonauts

Posté 15/05/2004 - 14:51

Bonjour tout le monde :)
Donc je vais me présenter de suite (merci Ignis d'avoir (re)creer le topic ^^)
Mon pseudo c'est DiDuS ...
Mon vrai nom c'est Adrien(encore un :D )
J'ai découvert le site et le forum grace a Hayward et Ignis qui sont arrivés sur un autre forum que je ne citerai point ^^
J'aime bien le design du site,il est beau et original puis on le trouve pas partout ^^

Après je vais parler un petit peu de moi tout de meme ^_^
J'aime beaucoup les jeux vidéos et surtout les RPGS sinon je pense que je ne me serait pas retrouvais ici :lol: ,j'ai découvert ça y'a 2 ans quelque chose comme ça
J'aime aussi le sport,je fias du basket et de la natation
Je lis aussi a mes heures perdus, surtotu de la science fiction et de la fantaisie
ENsuite ben ...
'suis pas vieux du haut de mes 12 ans :blush: ...

Je pense que c'est tout pour le moment
Voilà j'espere que je vous emebeterai pas trop ^_^

#3 CK9

CK9

Toujours aussi imbuvable

• Freelance
  • 9 662 messages

Posté 15/05/2004 - 15:01

Ils sont bien tes rpg pref et rpg du moment Didus ^_^

sign_364.jpg
sign_374.jpg
sign_283.jpg

"Ah, ma belle pêche…there's no need to tremble like that. Else you'll make me feel like a péché myself."
The English translation for "momo" is "peach". Albedo truly is a cunning linguist.

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post.

#4 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 906 messages

Posté 16/05/2004 - 09:46

CoolKid=>torais dû te présenter en même tps :ph34r:

Bon bah pour les nouveaux, moi je m'appelle Zak Blayde, je ne suis ni un vétérant de Legendra, ni un tout jeune. J'ai découvert ce forum par le biais du site (que jé découvert grace à Google :ph34r: ) Je suis donc là depuis 2 ans et demi environ (ha la belle époque avec la ptite déesse Mitula ds la bannière... :wub: )
J'aime les JV et surtout les RPG, anciens et nouveaux.
J'aime la japanimation et le manga. Mon auteur préféré est Masakazu Katsura. Mon oeuvre de japanimation préférée est (sont) les OAV de Kenshin (le chapitre du souvenir)
J'aime la j-music en général (ma chanteuse préférée est Maaya Sakamoto, j'aime aussi beaucoup Dir en Grey)
Sinon J'aime le rock anglais, un peu de rock-musette francais...
Voilà, j'espère ke jé rien oublié

"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés."
Le Festin Nu
"Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake."
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Neuromancien, William Gibson
Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...]
Sérénade, Verlaine

#5 Sandro

Sandro

Arcadia forever

• Membres
  • PipPipPip
  • 377 messages
  • Jeu actuel :PES 4, Fifa 2005

Posté 16/05/2004 - 10:02

Bah je me prénomme Sandro, habite dans la région de Charleroi en Belgique(et oui :x)et je suis agé de 16 ans.
J'aime les RPG, les tolkiens, les mangas/anime, la musique rock, métal et punk ; je citerais muse, Korn, system of a down, offspring, blink, machine head, pleymo, NOFX, Aqme ...
Je suis râleur, impatient, têtu et rancunier mais travailleur.
J'ai découvert Legendra par l'intermédiaire d'une connaissance que je remercie(on pourrait d'ailleurs créé un sondage pour savoir comment les membres de ce forum ont connu ce forum, par des amis, par google ou autres).
Mon RPG préféré : Skies of Arcadia Legend.
Et j'ai récemment fini Sword of Mana sur GBA.

Voilà je pense que c'est tout ^^
En période de déchéance ... >_<

#6 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 16/05/2004 - 12:44

Et bien, je me présente à mon tour même si la plupart me connaissent bien ^^.

Alors je m'appelle Nicolas, j'ai 15 ans & demi. J'habite à Marseille. Mon pseudo est Hayward (tiré de l'un de mes jeux préférés : Shining Force 3). J'utilisais anciennement Kam comme pseudo donc ceux qui connaissent ce pseudo sauront que Hayward et Kam sont la même personne ^^. Ensuite, bah, je suis fan de RPG, comme tout le monde ici, je suppose. Mon jeu culte : Shenmue sur Dreamcast (et XBox). J'aime ou sinon les jeux de stratégie même si ça fait longtemps que j'en ai plus fait un.
Côté musiques, j'écoute surtout des OST de jeux vidéo. En ce moment, c'est Zelda Hyrule Symphony qui tourne surtout dans mon lecteur-CD du PC ^^. Je déteste les musiques trop violentes mais un peu de Muse c'est sympa quand même (merci Nooj ;)). Dernièrement, je me suis mis à écouter Dark Sanctuary, c'est calme & reposant et j'aime bien ^^.
Côté lecture, je lis surtout des mangas : X, Angel Sanctuary, BT'X, Saint Seiya, Kenshin, DB et surtout Nausicaä !! Le dernier manga que j'ai lu est "Le journal de mon père" de Jirô Taniguchi et je le conseille à tout le monde! Une oeuvre unique et touchante. Je lis pas trop de romans, mais je compte sérieusement m'y mettre pendant les vacances d'été (qui commence en Juin pour ma part, même si je le suis plus ou moins en ce moment -certains pourront le confirmer ^^- :lol:) car je ne m'y connais pas trop dans le domaine -> Je lis essentiellement les livres qu'on me demande de lire à l'école.
Voilà, je crois que c'est tout! Ah non, je travaille bien sûr sur Legendra depuis ses débuts (bientôt 3 ans !!! Que le temps passe vite ^^) en temps que rédacteur et en ce moment newsmaker vu qu'il y a eu l'E3 durant cette semaine.
Je joue à Dead or Amive 3 en ce moment, et je crois que c'est mon jeu de combats 3D préféré. Ca défoule, c'est beau et les persos sont charismatiques (ce qui manque à un Tekken ou au dernier VF -bouhouh-).
J'ai fini de me présenter :). Merci d'avoir lu jusqu'au bout :p.

Image IPB
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.

#7 PXL

PXL

Saturnophile

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 461 messages

Posté 16/05/2004 - 12:46

Bon à mon tour !

alors d'abor mon pseudo (si vous savez lire :p ) c : PXL (prononcé pixel), ca vient du collège, car j'étais petit et fan des ordinateurs alors un pote a décidé de m'appeler PXL, ca fait 8 ans maintenant.

Ensuite je peux me targuer d'être hormis Axi, le plus vieux membre de Legendra encore présent. j'étais là avant que le site n'ouvre ses portes, j'avais rencontré Axi sur le forum d'un autre site pas connu, il cherchait du monde pour faire un site exclusivement dédié aux RPGs, j'ai dit oui tout de suite, de plus j'étais ds ma période Saturn à fond -période qui a duré 3 ans et qui a vu passé 6 saturn et + de 80 jeux différents :wacko: , maintenant j'ai plus rien en saturn https://forum.legend...tyle_emoticons/default/ohmy.gif ).

Donc en ce qui concerne mes gouts pour les JVs je suis pour l'éclectisme (c pas comme l'athlétisme hein :rolleyes: !) . je marche par périodes et qd je me mets a un truc je m'y mets a fond. par exmple j'ai eu une période Shining il fallait que je les ai tous, une période Panzer Dragoon, et plus récemment une période Castlevania qui est finie et maintenant c une période Zelda et Resident Evil.
Pour les consoles c pareil j'en suis à ma 40ème, et le max que j'en ai possédée en même temps ce fus au nombre de 16. Je suis passée par presque toutes les consoles de la NES, MS1&2 à la MD1&2, MCD, 32 X, Neogeo AES et portable, les GB, WS, Nomad, Playdia, CoregraphX j'en passe et des meilleures.
En ce moment je suis donc a fond NGC et GBAsp.
J'ai toujours détesté Sony et ça tout le monde le sait pour ce sont des consoles de merde. la PS1 moins car techniquement à l'époque elle déchirait au nivo 3D, mais ne vo rien du tout en 2D...

Voilà sinon que dire d'autres, je fait un métier que tout le monde n'aime pas c une sorte de fonctionnaire ^_^ , et je fais parti d'une association (mais je suis bcp moins actif ds celle-ci depuis que je bosse) créée par entre autres Dr.Wily et qui organise des rézos sur Laval. Ce WK Dr.Wily a obtenu 4 stands pour l'asso à l'expo Laval Virtual c un salon international des nvelles technologies.

En ce qui concerne les mangas je suis un fanatique de X de Clamp, le meilleur à mon gout meme si on ne connait tj pas la fin du manga.
En film Equilibrium est mon film préféré.
En musique j'écoute de tout mais surtout Nightwish, Scorpion et Daft Punk.
Mon âge 21 ans et j'habite en vendée au bord de la plage ! :p

Image IPB

#8 Hayward

Hayward

Français de France

• Freelance
  • 6 742 messages

Posté 16/05/2004 - 12:48

Ensuite je peux me targuer d'être hormis Axi, le plus vieux membre de Legedra encore présent.

Ne m'oublie pas PXL :( :( :(

Image IPB
Demain est souvent le jour le plus chargé de la semaine.

#9 PXL

PXL

Saturnophile

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 461 messages

Posté 16/05/2004 - 12:51

je ne t'avais pas oublié Hayward excuse moi. C juste que j'étais pas sûr si tu étais là dès l'ouverture du site. c vrai que tu changes tellement d'icones...

Image IPB

#10 Canon

Canon

Frère des Gémeaux

• Membres
  • PipPipPip
  • 203 messages
  • Lieu :Rouen (76)
  • Jeu actuel :age of conan, world of warcraft: burning crusade; Super robot taisen alpha 3
  • [Rpg Finis (29)]

Posté 16/05/2004 - 15:15

bon et bien a mon tour, je me surnomme Canon, pour ceux ki connaisse bien evidemment c le frere jumeaux de saga des gémeaux dans saint seiya, j'ai 23 ans (le 28 mai :p) et j'habite du cote de rouen en haute normandie.
je suis un fan de jeux videos et manga, pour les jeux videos j'ai commencer tres tot avec l'atari 2600 (ki a fait naitre le tout premier mario (ke de souvenirs) puis j'ai eu un vieil ordi (amstrad cpc 6128), puis donc la NES, MD, Playstation 1, Dreamcast et enfin la gamecube (ke j'ai dut revendre pour des problem financier :( ).
sinon en manga j'adore saint seiya, hellsing, DBZ, kenshin, Saiyuki, princesse mononoke, ninja scroll j'en passe et des meilleurs.
en musique je suis assez trash: system of a down, offspring, metallica, rammstein, linking park, et surtout indochine, mais en ce moment j'ecoute pas mal de musique de manga tel ke les musique de saiyuki (ou je recommande vivement la chanson de Mirai: open up your mind ki est tres jolie).
et en ce ki me concerne j'ai connu legendra au debut par google car je chercher des astuces pour PSO, et apres j'ai mis un peu plus de temps a pour essayer le forum , et desormais ca fait depuis la fin de l'annee derniere ke je suis inscrit ici et y a pas a dire , je ne m'en lasse pas :). enfin voila , ca c moi :)
et vive la japanimation ^_^

Image IPB

#11 Nooj

Nooj

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 635 messages
  • Lieu :Normandie

Posté 16/05/2004 - 18:22

Et bien à moi. :ph34r:

Thomas, 18 ans et gland... étudiant en Math Sup (pour un tout petit mois encore) dans ma chtite Normandie (du côté de Cherbourg pour être précis). Je suis un gros Noob qui a débarqué sur le net il y a un peu plus d'un an sans même savoir qu'il y avait masse RPG hors PAL :ph34r:
Depuis j'essaye tant bien que mal de combler mon retard (y a du chemin mais je suis quelqu'un d'exceptionnel donc ça va :D ) En ce moment je reste principalement sur ma play mais bientot de nouveaux univers videoludiques devraient s'ouvrir à moi, moyennant un ou deux mois de dur labeur :ph34r:

Sinon j'occupe ma masse de temps libre sur ce foutu net, sur ma console, mon discman, mon lit, mes cahiers de math... (non je rigole :ph34r: ). Depuis un peu moins d'un an je lis pas mal de mangas (les jeux vidéos ne me suffisant pas fallait que je bouffe mon fric ailleurs >_>) et j'apprecie tout particulièrement GTO, Blame!, Love Hina, Dragon Head, Monster, Berserk, du Katsura et j'en passe. Et côté anime, le dieu Bebop trône fièrement sur mon lecteur DVD ^^ (il est pas pres d'etre remplacé). Pour la musique c'ets principalement du Placebo, Muse, Travis, Oasis et bcp d'OST, sinon c'est bcp de rock/metal mais j'ai pas l'oreille difficile et je peux écouter du rap comme de la techno ca me gène pas :ph34r:

A part ça j'aime bcp boire du lait fraise, manger des bretzels et collectionner les pins lotus et mon smiley préféré c'est celui la :ph34r:
(Allez je me casse ^^)
Image IPB

#12 Ulfalder

Ulfalder

True Noob Rune

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2 475 messages

Posté 16/05/2004 - 18:52

Nooj, fais gaffe au bretzels...
Moi aussi, je t'aime Helen...Image IPB

#13 destiny

destiny

Newbie et fier de l'être

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 558 messages

Posté 16/05/2004 - 19:21

mais ! il est trop puissant ce topic...à ça par exemple ! je vais pouvoir m'éttendre sur mon sujet de conversation préféré, c'est à dire moi. Je vais pouvoir satisfaire mon égo démesuré l'espace d'un instant. Encore merci !
Par ou commencer ? il y a tant à dire...
Bah en fait non, je suis un gars que la normalité a frappée de plein fouet, mais en cherchant un peu on me trouve des caractéristiques particulières.
Par exemple, je suis un grincheux et un affreux conservateur de surcroît, surtout lorsqu'il est question de jeu vidéo. En effet, j'éprouve un malin plaisir à casser l'enthousiasme provoqué par la sortie du dernier jeu à la mode. Pour moi, il sera trop moche, doté d’un design douteux, le personnage principal aura des allures non convenables ou encore il aura un packaging laid, affreux ou pire, « pokemonesque ».
J’utiliserai au maximum le potentiel de ma mauvaise foie pour le critiquer de toute part…
Ne voyez pas en cette attitude l’émanation de l’être vil et parfois méprisable que je suis, mais juste les délires d’un vieux gars blasé par un monde dans lequel il ne se reconnaît plus.
Mais le pire dans cette histoire, c’est que je ne suis pas un « vieux gars », mais bel et bien un jeune con…puisque je n’ai que 19 ans. C’est moche de vieillir, je n’ose pas m’imaginer à 25, lorsque je serais un vieil accroupi.
Les causes des mon conservatisme outrancier viennent probablement du fait que je suis collectionneur de jeux vidéo et que je garde une préférence non dissimulée (voir ma signature) pour les consoles de Nec (Pc engine, Turbo cd, SuperGraphx…) auxquels j’ajouterais la Super famicom, Mega drive, Neo Geo (ah si seulement j’étais riche) et Saturn.
Sinon, la vie ne se limite pas aux jeux vidéo, enchaînons gaiement sur le reste.
Je suis en deug de Staps, inutile d’épiloguer sur la signification de ce gros mot, mais retenez juste que c’est une fac préparant aux métiers du sport. Car oui, derrière mes aires de joueurs attardé, se cache un formidable sportif…dont l’Histoire retiendra une chute comique en cours de gym !
En fait les salles de musculation, terrains multi-sport et piscine sont mes deuxièmes « chez moi ». J’ai pratiqué quelques années de Football et le Tennis de table à un niveau fort honorable (et le curling aussi, mais ça reste entre nous).
Sinon j’aime les bonnes choses de la vie et les délires entre « copinoux » et surtout « copinettes »…la vie et belle, même pour les grincheux.
Sur ces paroles digne du plus « aware » de la planète, je laisse la place à un joyeux luron !

#14 Did'

Did'

Il vient du Nord.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 081 messages
  • Lieu :Nord (59)
  • Jeu actuel :Psychonauts

Posté 16/05/2004 - 20:29

J'adore ta présentation Destiny :D
Sinon j'ai oublié de dire que j'étais du Nord(59) près de Lille, dans un petit bled paumé ou il se passe jamais rien ...: Wavrin tadddaaaa !

Bon je sors .. :rolleyes:

#15 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 494 messages

Posté 16/05/2004 - 22:00

j'ecoute pas mal de musique de manga tel ke les musique de saiyuki (ou je recommande vivement la chanson de Mirai: open up your mind ki est tres jolie).

Et ouais sakuraba forever

[Edité]
Rien à dire

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)