Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Topic Officiel Des Rpg Mecha: Srt, Front Mission, Et 30 Ans De Gundamuuuu Et Macross!

Appelé aussi Super Robot Wars

• Veuillez vous connecter pour répondre
997 réponses à ce sujet

#991 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

Soulmate

• Fidèles
  • 6 367 messages

Posté 19/05/2018 - 22:26

Le terme je ne l'ai pas, peut-être "variable", mais en gros ça indique une transformation possible.

Comme le ZZ Gundam qui devient le G-Fortress, une sorte de mode avion. Dans ce mode, ben il vole du coup, et donc ne subit pas les aléa du sol et est plus agile; mais aussi moins résistant et a moins d'armement.

sign_351.jpg

sign_779.jpg

sign_656.jpg

Bahamut-NTD.png

#992 Soulhouf

Soulhouf

(ノ`Д´)ノ彡┻━┻

• Legendra VIP
  • 10 923 messages

Posté 20/05/2018 - 19:50

Dans SRT4 on me demande d'envoyer soit Dancouga soit Combattler V pour aider les AEUG contre New DC.

Juste pour savoir ce que je fais, le robot que j'envoie reviendra ou bien je ne le reverrai jamais ?

Ça me convient si je ne le revois plus. Il commence à y avoir du monde et ceci est une bonne excuse pour me débarrasser d'un robot (pas Dancouga bien entendu, ça va pas la tête :ph34r: )

Au passage j'adore comment l'histoire de Zeta Gundam a été intégrée de manière si fluide dans l'intrigue. Guilliam un des commandants AEUG ça aussi c'est génial XD

sign_283.jpg
sign_476.jpg

sign_772.jpg

#993 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

Soulmate

• Fidèles
  • 6 367 messages

Posté 20/05/2018 - 22:35

Dans SRT4 on me demande d'envoyer soit Dancouga soit Combattler V pour aider les AEUG contre New DC.

Juste pour savoir ce que je fais, le robot que j'envoie reviendra ou bien je ne le reverrai jamais ?

Reviendra pas. 

Moi j'ai viré Dancouga justement. Il ne peut pas voler dans cet épisode, du coup c'est un peu un boulet je trouve.

sign_351.jpg

sign_779.jpg

sign_656.jpg

Bahamut-NTD.png

#994 Soulhouf

Soulhouf

(ノ`Д´)ノ彡┻━┻

• Legendra VIP
  • 10 923 messages

Posté 20/05/2018 - 22:49

Chez moi il est efficace Dancouga avec un super booster. En plus tous les ennemis l'attaquent en priorité (et se font massacrer du coup). Je le positionne quand c'est possible sur un bâtiment, ce qui lui permet de récup de l’énergie et continuer à se battre.

Hop, bon débarras Combattler V, tu ne vas pas me manquer (à part ta superbe musique).

Dancouga est une super série alors que Combattler V, malgré le fait que ce soit ma série d'enfance (avec Tetsujin 28-go entre autres), il faut avouer qu'elle est complètement naze avec son caractère enfantin et sa formule "monster of the week". Il y a que la musique d'intro par Ichiro Mizuki qui la sauve du désastre.

Voilà un bonus:

sign_283.jpg
sign_476.jpg

sign_772.jpg

#995 Soulhouf

Soulhouf

(ノ`Д´)ノ彡┻━┻

• Legendra VIP
  • 10 923 messages

Posté hier, 19:44

Hohohoho

Je ne savais pas que Shin Getter Robo était de la partie dans SRT4 :O
Et c'est la version manga en plus, une première !

DdvbcZUVwAECFqM.jpg
DdvbcZTV4AMtSvE.jpg

Et c'est un MONSTRE ! En tout cas c'est de loin le Super Robot le plus puissant que j'ai.
Et puis regardez le sprite, qu'est ce qu'il est beau ! L'animation de transformation est superbe aussi.
Ils ont bien joué leur jeu car je m'y attendais pas du tout vu la date de sortie du jeu et qu'il n'est même pas présent sur la couverture.

Le jeu était déjà très complet au niveau du casting mais là c'est la cerise sur le gâteau :love:

sign_283.jpg
sign_476.jpg

sign_772.jpg

#996 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

Soulmate

• Fidèles
  • 6 367 messages

Posté aujourd’hui, 11:50

Rumeur d'un SRT sur Switch:

http://www.srwg-w.or...ead.php?tid=627

Casting assez jeune, mais très varié (et pas de Gundam en dehors de G no Reco).

La Switch étant dézoné, ça reste une bonne nouvelle. A voir si c'est vrai, et si une version Asia en engrish est prévue.

sign_351.jpg

sign_779.jpg

sign_656.jpg

Bahamut-NTD.png

#997 kenjitenma

kenjitenma

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 819 messages

Posté aujourd’hui, 12:26

Oui si c'est vrai très bonne nouvelle.
Plus qu'à croisé les doigts pour une version Asia.

sign_394.jpg

sign_4911.gif

#998 intru

intru

Ally

• Membres
  • Pip
  • 32 messages

Posté aujourd’hui, 18:41

Un petit gundam orphans dans le prochain j'aurais pas craché dessus 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)