Jeux Ps3
Posté 05/11/2012 - 17:17

Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everybody's gonna die. Come watch TV. - Morty
Posté 05/11/2012 - 17:34

@Morm : L'expérience est vraiment différente ? faut pas que je tarde à le faire alors si le online coupe :s :s
Posté 05/11/2012 - 17:38
Quiconque ayant aimé l'un des deux devrait essayer l'autre selon moi.
Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everybody's gonna die. Come watch TV. - Morty
Posté 05/11/2012 - 18:14

Je dirais bien Star Ocean the Last Hope Internationnal, mais les connaisseurs de la saga semble ne pas l'avoir aimer. Moi je n'ai pas joué aux opus précédents et je l'avais trouvé assez sympa (sur 360) sans être le jeu du siècle.
Dans le même genre il y a Final Fantasy XIII & XIII-2 et Tales of Graces f.
Après je n'ai pas énormément de jeux exclusif Ps3. J'ai juste Another Century Episode R, Kidô Senshi Gundam Extreme Versus et Grand Turismo 5 (et To Gf).
Posté 05/11/2012 - 18:31
Et sinon, pour Asura's Wrath et Mirror's Edge?
Je les ai rajouté. Les jeux au gameplay/univers atypique m'intéressent beaucoup par contre. Asura's Wrath ne m'avait pas convaincu avec sa démo... Mais si un jour je le trouve pas cher je le prendrai. Bien que si j'ai bien suivi, on a pas tout le scénario si on paie pas les DLC ? Si c'est bien le cas, je crois que je m'en passerai de peur d'être frustré ^^ Pour Mirror's Edge j'étais passé à côté vu qu'il est assez "vieux"
Baha : J'ai déjà mis tous les jeux que tu as cité sauf les jeux de mécha !

Modifié par maxff9, 05/11/2012 - 18:31.
Posté 05/11/2012 - 18:56
Pour DWG3 même si il est traduis en Fr, tu verras que je jap est pas loin d'être mieux compréhensible que cette version Fr. Heureusement c'est un BTA, pas un RPG.
Il est sympa, mais faut aimer le genre BTA tout de même.
Posté 05/11/2012 - 19:06

Posté 05/11/2012 - 21:19
Borderlands 1 déjà fait et le 2 bah j'y joue là. DAO fini, Awakening et le 2 sont dedans. D'ailleurs ça me fait chier, je trouverai jamais Awakening et j'ai déjà le 2

Je rajouterai les deux autres RPG quand ils sortiront en US ou PAL.

Pour la SEGA collection, autant prendre un émulateur et me faire les jeux sur psp ou pc

Merci pour vos contributions ! Personne me propose de Black Ops ?!
Modifié par maxff9, 05/11/2012 - 21:20.
Posté 05/11/2012 - 21:36
Mais les succès quoi !!!Pour la SEGA collection, autant prendre un émulateur et me faire les jeux sur psp ou pc
Rainbow Moon, un bon T-RPGTu penses qu'y a quoi de cool sur le PSN qui est pas en boite ? (flow, flower et journey je les aurai avec la version boite, Walking Dead pareil)
Le Vandal Hearts qui est pas trop mal non plus ^^
Okami HD ? (au cas où)
Realms of Ancient War dont la démo était sympa (Hack'&'Slash)
Enfin, c'est à toi de voir, y'a pas mal de jeux dans différents genre qui y trainent, genre Limbo ou Braid, très sympas (si pas fait sur 360/PC)
Posté 05/11/2012 - 23:06
Tu penses qu'y a quoi de cool sur le PSN qui est pas en boite ? (flow, flower et journey je les aurai avec la version boite, Walking Dead pareil)
Wipout HD & Fury même si c'est de la "course".
BGE HD

Outland
Deathspank
Tokyo jungle si tu aimes...
Puis en boite des trucs comme L.A Noire, top spin 4 (si si), Ace combat A H, Majin and the forsaken Kingdom, dead rising 2 ...
♥OSAKA♥
Dead Rising est un rpg / Jm bokou les Tales of
Posté 06/11/2012 - 05:09
-Atelier Rorona
-Atelier Totori
-Atelier Meruru
-Ar Tonelico Qoga
-3D Dot Game qui est un Zelda like
-Disgaea 3 et 4
-Valkyria Chronicles
-Tales of Graces F
Et en non RPG je te conseille ceci :
-Uncharted Trilogy
-Killzone Trilogy
-Resident Evil Chronicles HD (PSN)
-Saint Seiya
-One Piece Pirates Warriors
-Bleach Soul Resurreccion
-Soldner X 1 et 2 (PSN)
-Journey Collection
-Pixel Junk Shooter 1 et 2 (PSN)
-Shatter (PSN)
-Trine 1 et 2 (PSN)
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)