Aller au contenu

Photo
- - - - -

Jeux Ps3

• Veuillez vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

#1 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 7 289 messages

Posté 16/10/2011 - 10:17

Hello :)

depuis quelques temps déjà je songe à m'offrir (enfin) une PS3. Avant je n'avais pas les moyens mais à présent à 250€ c'est accessible.
Seulement, je n'y connais rien en jeux dispos sur cette console... Vu que je n'avais pas la console, je ne suivais pas du tout l'actualité. Et là, j'ai des années de retard :ph34r:

Ce serait chouette si chacun de vous pouvait me dire un titre sur PS3 qui lui a plu en précisant le genre de jeu (et pourquoi ça vous a plu c'est encore mieux :D)

Merci d'avance :)

#2 Tsudumi

Tsudumi

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 320 messages

Posté 16/10/2011 - 10:54

Nier.Pour son ambiance hors du commun malgré des graphismes pas du tout PS3 si on s'immerge à fond dedans la sauce prend vite et on tient un excellent RPG
Infamous 2La meilleure exclu Sony (avis personnel) après un premier épisode très bon, Sucker Punch à réussi à faire encore mieux en plus beau en plus nerveux.
Majin and The Forsaken Kingdom. Un petit bijou graphique un côté très poétique avec des décors sublimes.

Après çà concerne l'import jap uniquement mais je mettrais les deux derniers Tales Of (Xilia & Graces F)

Image IPB

Image IPB
Image IPB

#3 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 16/10/2011 - 11:05

Valkyria Chronicles car c'est un très bon T-RPG.

Batman Arkham Asylum, exceptionnel aussi (mais pas une exclu).
Image IPB

Image IPB

#4 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 7 289 messages

Posté 16/10/2011 - 11:12

Pas besoin d'exclu du tout ! ^^ J'ai pas de Wii ni de Xbox360 non plus :p

Merci à vous, je vais me faire une petite to do list ps3 grâce à vous

#5 yusuke

yusuke

Gintama fanboy #1

• Fidèles
  • 9 679 messages

Posté 16/10/2011 - 11:16

Uncharted,Assassin's Creed,Bayonetta,Darksiders,...

sign_2566.gif