Le Topic Des Estimations
Posté 01/02/2012 - 16:12
Devil Summoner: Raidou Kuzunoha Vs. The Soulless Army
Devil Summoner 2: Raidou Kuzunoha Vs. King Abaddon

Posté 01/02/2012 - 16:55

Posté 01/02/2012 - 18:10

Posté 20/02/2012 - 11:47

La photo n'est pas de moi, je viens de la trouver sur le net.
Il s'agit donc de Baldur's Gate 2 en boite cartonnée, complet, avec la carte, notice, jeu, carte de référence et même une partie des publicités (donc pas de guide comme sur cette photo). Tout est impeable, sauf la boite cartonnée qui a les bords pas mal usés (mais qui reste malgré tout très très correcte).
De même pour le premier opus, dans son mini digipack mais sans boite ni notice ni rien d'autres (5CD + digipack) :

Encore une fois, photo trouvée sur le net, elle n'est pas de moi

Merci par avance.
Posté 20/02/2012 - 16:53
Quant à Baldur's Gate 1 en édition simple, dépasser les 10 euros semble clairement compliqué. Apparemment, il reste assez facile de mettre la main sur ces jeux (qui ont dû avoir pas mal de rééditions). Après, peut-être que l'édition 5 CD est plus rare que d'autres éditions, mais je suis loin d'être convaincu.
"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelià de Vielanda
Posté 22/02/2012 - 08:20
Apparemment, le Baldur's Gate 2 dans cette édition-ci n'est pas le plus courant (on peut trouver une version neuve du jeu avec l'extension pour une dizaine d'euros, mais a priori sans les à-côtés ; s'il se trouve que toutes les éditions ont le même matos, difficile d'en tirer plus d'une poignée d'euros, je dirais). De ce que j'ai pu regarder, les prix vont de 20 à 70 euros, le dernier étant clairement aberrant, même pour des collectionneurs. C'est clairement une vente intéressant essentiellement les collectionneurs, et pas juste ceux qui veulent y jouer/le posséder en édition simple ; je l'estimerais personnellement maximum à trente euros.
Quant à Baldur's Gate 1 en édition simple, dépasser les 10 euros semble clairement compliqué. Apparemment, il reste assez facile de mettre la main sur ces jeux (qui ont dû avoir pas mal de rééditions). Après, peut-être que l'édition 5 CD est plus rare que d'autres éditions, mais je suis loin d'être convaincu.
Merci à toi. En effet, j'ai trouvé pas mal de prix exotiques, la fourchette de 20 à 70€ étant celle retrouvée (70€ me semblant des plus idiot). Une petite trentaine d'euros me semble finalement plutôt corrrecte, Voire un peu moins.

Pour le premier, je pense plutôt l'offrir en bonus avec le 2, ou au moins le faire à très petit prix "en lot".
C'est dur d'estimer si tu ne met pas des photos de tes produits :s .
Comme l'a dit Dandyboh, j'ai mises ces photos pour illustrer, n'en ayant pas faites moi-même. Le contenu et l'etat étant similaire a ceux des photos (j'en prendrais des que je mettrais en vente).
Posté 23/02/2012 - 09:46
Posté 03/04/2012 - 11:35
Ys The Oath In Felghana PC
Ys VI The Ark In Napishtim PC
Ys Origin PC
Zwei PC
Xanadu Next
ArtBook Falcom History Legend Of Illustrations
http://imageshack.us...5/img0710w.jpg/
http://imageshack.us.../img0711fc.jpg/
http://imageshack.us...0/img0709u.jpg/
Merci d'avance
Posté 03/04/2012 - 14:27
Les Falcom pc sont généralement très peu cher (10 euros voir moins), à quelques exceptions près. Le souci étant qu'ils ne sont pas évident à trouver en Europe et qu'on douille sévère niveau frais de port en important du Japon.
D'ailleurs, si tu consens à vendre ici, je serais intéressé par le Zwei!! et l'artbook...

Posté 03/04/2012 - 15:37
Posté 03/04/2012 - 15:43

It goes round and round... and in the end, it comes back to bite you.
Posté 21/06/2012 - 17:48
j'envisage de me séparer de quelques RPG PS2 US mais je n'ai aucun idée du prix auquel je pourrais les proposer ... si vous pouviez m'éclairer :
Dark Chronicles
Atelier Iris
Atelier Iris 2
Breath of Fire 5 Dragon Quarter
Dragon's Quest 8
Final Fantasy 12 Collector
Grandia 3
Grandia Extreme
La pucelle tactics (neuf)
Makai Kingdom (neuf avec artbook de préco)
Mana Khemia Collector
Odin Sphere
Persona 3 Collector
Phantom Brave
Radiata Story
Rogue Galaxy
Shining Tears
Star Ocean 3 Collector
Suikoden 4
Suikoden Tactics
Valkyrie Profile 2
Wild Arms 4
Tous les jeux sont en état très bon voir comme neuf. Merci d'avance

Posté 21/06/2012 - 20:51

...
bon plus serieusement imo, de mon avis à moi mais pas sur !
Les plus rares plus ou moins (tu peux en tirer 25€)
Grandia 3
Grandia Extreme
Radiata Story
Shining Tears
Star Ocean 3 Collector
20€
Dark Chronicles
Atelier Iris
Atelier Iris 2
Breath of Fire 5 Dragon Quarter
La pucelle tactics (neuf)
Rogue Galaxy
Odin Sphere
Suikoden 4
Suikoden Tactics
15 €
Makai Kingdom (neuf avec artbook de préco)
Mana Khemia Collector
Wild Arms 4
Persona 3 Collector
Phantom Brave
Final Fantasy 12 Collector
10 €
Dragon's Quest 8
Valkyrie Profile 2
a peu près... après je laisse les autres répondre et fait une moyenne

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)