Aller au contenu

Photo
* * * * * 3 note(s)

Dark Souls - Hidin' Faces, Upgradin' Maces, Text Defeated

• Veuillez vous connecter pour répondre
2929 réponses à ce sujet

#2926 Alban

Alban

Chocobo intello !

• Fidèles
  • 3 501 messages

Posté 22/07/2019 - 14:12

Gargouilles passées. C'est parti pour la suite.

#2927 Selene

Posté 22/07/2019 - 17:46

GG ! Perso j'ai tué les gargouilles du premier coup alors qu'il ne me restait même plus de potions.

J'étais très fière de moi, puis je suis morte en tombant du clocher juste après le combat !  :lol:

Sinon,je n'ai pas du tout trouvé le temps de jouer dernièrement, j'espère que je n'ai pas perdu la main... Je ne suis pas très fan du jardin de Noiresouche, hâte de passer à une autre zone.  :)

Image IPB
Image IPB

#2928 Alban

Alban

Chocobo intello !

• Fidèles
  • 3 501 messages

Posté 22/07/2019 - 18:10

Quelaaaaaaagg !! :suicide:

#2929 Alban

Alban

Chocobo intello !

• Fidèles
  • 3 501 messages

Posté 23/07/2019 - 06:22

Bon sérieusement, une fois la rapière de Ricard en main, je fais quoi maintenant ?

J'ère comme un désoeuvré en tuant tout ce qui bouge et je fonce battre le boss de fin fouloulou ?

#2930 cKei

cKei

True Neutral

• Legendra VIP
  • 3 284 messages

Posté 23/07/2019 - 08:24

Ben... je sais pas, joue ?

Ça dépend de ce que tu cherches en jouant, si c'est réussir à finir le jeu, compléter un build, voir toutes les zones, ... Et ça je peux pas décider pour toi. C'est pas comme si le jeu était court, y'a plein de zones optionnelles, à partir de la forteresse t'es à peine à la moitié, y'a encore le dlc qui peut être un beau challenge et j'imagine que tu n'es qu'à +3/+5 sur la Rapière de Ricard, donc t'as de la marge.

Maintenant si tu voulais des guidelines pour améliorer le build, ben j'en ai donné plein plus haut : Tu la montes à +15 en récupérant les éléments ça et là, tu augmentes la DEX pour maximiser le bonus. Si éventuellement tu veux un peu de variété essaye de prendre des pyromancies, ou de trouver un bon bouclier léger pour parry. Va récupérer l'anneau du frelon sur la tombe d'Artorias. Pour utiliser avec l'anneau de grace (à ne surtout pas déséquiper).

Moi c'est comme ça que je prends mon pied dans Dark Souls, en essayant des trucs et en voyant jusqu'où ça me porte. Parfois je m'arrête avant la fin parce que j'ai eu ce que je voulais, mais si jamais tu te lasses de la rapière y'a 250 armes à essayer à côté hein, même en restant sur des stats similaires.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)