Aller au contenu

Photo
* * * * * 3 note(s)

Dark Souls - Hidin' Faces, Upgradin' Maces, Text Defeated

• Veuillez vous connecter pour répondre
2808 réponses à ce sujet

#1 Soulhouf

Soulhouf

(ノ`Д´)ノ彡┻━┻

• Legendra VIP
  • 10 993 messages

Posté 04/10/2011 - 19:19

Image IPB

Fiche du site

Le jeu est dispo au Japon et aux US et ce vendredi en Europe.

Enter a dark world filled with despair and threaded by hope where your ability to creatively strategize, learn and overcome unpredictable and unique challenges determines your fate. Dark Souls will demand your absolute concentration, unflinchingly punish your mistakes, but reward your ability to learn from death. Each challenge is a mind game met with endless combinations that will test your ability to creatively strategize a way to conquer unimaginable monsters and progress deeper into this bleak and forbidding environment filled with the un-dead.
Extremely Deep, Dark & Difficult - Unforgiving in its punishment, yet rewarding for the determined - learn to strategize freely and conquer seemingly impossible challenges. You will organically design your own gameplay style by developing your character and continuously trying different strategies to finally achieve successful progression.
Fully Seamless World - Explore a completely integrated world of dark fantasy where dungeons are seamlessly intertwined, with great height.
Mastery Earns Progression - Contains 60 hours of gameplay, with nearly 100 uniquely despair-inducing monsters & an incredibly nuanced weaponry & magic spells system, the effectiveness of which is determined by combat situation, fighting style and character attributes. Player success depends on their eventual mastery of how and when to use the magic spells, choice of armor, the number of weapons, the types of weapons, and the moves attached to the weapons.
Network Play - Players may cross paths with one another, interacting with each other throughout the game even as each player plays their own game. Networked play allows users to cross paths with one another to enhance the single-player gameplay experience without destroying it.
Flexible Character Development & Role Play - As the player progresses, they must carefully choose which of their character's abilities to enhance as this will determine their progression style. Players can choose to play as a sword master and a wizard, for example.
Community - See other real players and empathize with their journey, learn from seeing how others died, find and leave messages for your fellow players; helping them or leading them into death.
Symbolic of Life & Hope - The Beacon Fire is an important feature of Dark Souls for many reasons. Though in gameplay it serves as a recovery and re-spawn point for players whose health gets low, it is also where players can emotionally share experiences with other players, and is the one place in the dark world where players can find a fleeting moment of warmth and calm.

Je devrais recevoir mon exemplaire US d'ici vendredi (version simple) et la version collector Europeenne quand mon vendeur la recevra. Il y en a qui sont interessés par le jeu ?

Le guide des upgrades:

Image IPB

sign_283.jpg
sign_476.jpg

sign_772.jpg

#2 Tsudumi

Tsudumi

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 320 messages

Posté 04/10/2011 - 19:27

Il est encore sous blister en version US juste à coté de moi j'attends pour le commencer mais bon on m'en a dit que du bien donc je suis pressé d'avoir mon aprem de libre pour foncer tête baissée au milieu des boss

Image IPB

Image IPB
Image IPB

#3 Soulhouf

Soulhouf

(ノ`Д´)ノ彡┻━┻

• Legendra VIP
  • 10 993 messages

Posté 04/10/2011 - 19:30

Il est encore sous blister en version US juste à coté de moi j'attends pour le commencer mais bon on m'en a dit que du bien donc je suis pressé d'avoir mon aprem de libre pour foncer tête baissée au milieu des boss

Comment t'as fait pour le recevoir aussi rapidement ? Il est sortis aujourd'hui aux US o_O

sign_283.jpg
sign_476.jpg

sign_772.jpg

#4 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 6 781 messages

Posté 04/10/2011 - 19:30

C'est la suite d'un autre jeu si j'ai bien compris?
Quand j'aurai ma PS3 (un jour) je les ferai j'pense

#5 Tsudumi

Tsudumi

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 320 messages

Posté 04/10/2011 - 19:31

Soulhouf : République il est arrivé hier matin rupture de stock à 17H dans la boutique ou je vais.

Image IPB

Image IPB
Image IPB

#6 Saga

Saga

Afrika ambiance de la brousse

• Fidèles
  • 2 512 messages

Posté 04/10/2011 - 20:20

maxff9 > c'est la suite de Demon's Souls, oui.

Je tiens juste à dire que j'ai écouté l'OST, écrite par Sakuraba (oui oui), et que la piste du générique de fin (sans doute), « Nameless song », est juste magnifiquement tragique. La voix magique qu'on entend se promener sur le violon léger, c'est Emi Evans. Vous savez, NieR. C'est complètement guedin !

sign_1383.gifxivpads.png

#7 Demolyna

Demolyna

- Quendi -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 195 messages

Posté 04/10/2011 - 20:44

Si tout va bien, la boutique d'import où je compte le chercher l'ont demain.

J'ai hâte d'y jouer ( mourir aussi ) :D

sign_717.jpg

sign_737.jpg
Image IPB

#8 Soulhouf

Soulhouf

(ノ`Д´)ノ彡┻━┻

• Legendra VIP
  • 10 993 messages

Posté 04/10/2011 - 22:37

Certaines boutiques devraient recevoir demain la version EURO. Par contre faites gaffe, il parait que From envoie des joueurs over leveled pour tuer les joueurs qui commencent à jouer avant la date de sortie.
Ils poussent le concept jusqu'au bout, j'adore :lol:

sign_283.jpg
sign_476.jpg

sign_772.jpg

#9 Bobmallet

Bobmallet

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 345 messages

Posté 05/10/2011 - 05:50

Hmmmm ca m'intéresse ca pour mes prochaines vacances. Mais bon, je n'ai toujours pas le live (sur 360)

Image IPB

Image IPB

#10 Demolyna

Demolyna

- Quendi -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 195 messages

Posté 05/10/2011 - 07:38

Demon Souls, comme Dark Souls sont avant tout des jeux solo; le co-op est un plus :)

Par contre, il ne faut pas avoir peur de mourir !

sign_717.jpg

sign_737.jpg
Image IPB

#11 Benjimaru

Benjimaru

No Sound

• Fidèles
  • 5 142 messages

Posté 05/10/2011 - 08:00

J’attends mon edition "spéciale" euro. Surement demain ou après demain. :)
J'ai déjà prevu de prendre le pyromancien et en voiture Simone.... :lol:

sign_478.jpg
sign_444.jpg
sign_601.jpg

sign_146.gif

Benjialarue.png

#12 Magus

Magus

C'est de l'Art, bâtard !

• Legendra VIP
  • 8 756 messages

Posté 05/10/2011 - 08:32

Soulhouf : République il est arrivé hier matin rupture de stock à 17H dans la boutique ou je vais.

Tu vas dans quelle boutique ? Ca m'intéresse d'avoir l'adresse comme je passe à République des fois dans la semaine :p

sign_117.gif

It goes round and round... and in the end, it comes back to bite you.

#13 mogfa

mogfa

Soulmate

• Fidèles
  • 2 033 messages

Posté 05/10/2011 - 08:39

Ayant raté Demon's Soul faute de PS3, ce sera sans doute dés vendredi pour moi.

#14 Mac Old Field

Mac Old Field

D'Amour et d'Armûre. Sûre Moi, Ame Jure!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 05/10/2011 - 08:49

Je vais là, maintenant, aller voir si mon ex commandé à la fnac est arrivé, et si le cas, je m'y mets illico, en pyjama, sans attendre (merde, que j'oublie pas d'enlever mon pyjama d'abord et de m'habiller quand même)

Modifié par Mac Old Field, 05/10/2011 - 08:51.

Hic et Ubique, mais dans l'oeil du cyclone...

#15 Soulhouf

Soulhouf

(ノ`Д´)ノ彡┻━┻

• Legendra VIP
  • 10 993 messages

Posté 05/10/2011 - 09:15

J'ai déjà prevu de prendre le pyromancien et en voiture Simone.... :lol:

C'est quoi ça ? Une nouvelle classe ?
J’espère qu'ils ont gardé la classe wanderer. Il sert à rien mais rien que pour le nom et le charisme qu'il dégage !

sign_283.jpg
sign_476.jpg

sign_772.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)