Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Lexique

Pour aider les gens à la rue

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#16 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 647 messages

Posté 31/08/2011 - 13:16

J'avais déjà précisé (voir premier post) :yes:

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#17 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 31/08/2011 - 13:26

Hype = Xenoblade
SHINING FORCE 3 ! = j'ai vraiment rien trouvé d'autre à dire (avec plus ou moins de "!")

Modifié par Ahltar, 31/08/2011 - 13:26.

Image IPB

Image IPB

#18 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 647 messages

Posté 31/08/2011 - 13:43

Hype à la base c'est "à la mode".
Je dirais que pour Legendra un jeu hype c'est un jeu qui fédère au-delà de ses qualités propres (qui peuvent être bien réelles ou non).

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#19 Mac Old Field

Mac Old Field

D'Amour et d'Armûre. Sûre Moi, Ame Jure!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 31/08/2011 - 14:04

:lol: hyhyhype Ahltar!

...

"IG"
Abréviation de l'expression anglosaxone "In Game" qui signifie "dans le jeu" (à ne pas confondre avec "IC" qui est une coquille et un anglicisme)
Le joueur IG, ou est IG, quand il n'entend et ne voit plus rien d'autre que ce qu'il joue, comme s'il avait un casque vidéo rivé sur sa tête.
l'IG isole du reste du monde, que le joueur soit aux toilettes ou dans son salon...

Modifié par Mac Old Field, 31/08/2011 - 14:18.

Hic et Ubique, mais dans l'oeil du cyclone...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)