Aller au contenu

Photo
* * * * - 2 note(s)

Football 2011/2012

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3670 réponses à ce sujet

Sondage : Sondage de l'année : trois questions (42 membre(s) ont voté)

Qui va gagner la L1 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n’avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Qui va descendre en L2 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n’avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Qui va remporter la Ligue des champions, cette année ?

Vote

#61 yusuke

yusuke

Gintama fanboy #1

• Fidèles
  • 9 677 messages

Posté 20/08/2011 - 16:46

Peuvent toujours le vendre en Janvier,ca leur laisse le temps de réflechir comme ca :)

sign_2566.gif

sign_363.jpg
sign_227.jpg
sign_362.jpg
sign_349.jpg
sign_215.jpg

#62 mogfa

mogfa

Soulmate

• Fidèles
  • 2 033 messages

Posté 20/08/2011 - 17:11

A mon avis, ça sent plutôt la bonne prolongation de contrat pour une revente l'an prochain en cas de bonne saison du français.

#63 Yahiko

Yahiko

Soulmate

• Fidèles
  • 2 669 messages

Posté 20/08/2011 - 23:08

Bizarre toutes ces blessures à Arsenal quand même. Tous les ans c'est la même chose. Wenger ne devrait pas se poser des questions sur la préparation physique de ces joueurs ?

#64 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 648 messages

Posté 21/08/2011 - 10:00

Apparemment le contrat de Nasri finit dans 1 an,si il prolonge pas,Arsenal va l'avoir dans le cul et toucher aucune thune :/

Ouais, mais le problème d'Arsenal actuellement, je crois que c'est surtout d'avoir une équipe pour jouer...cette saison. Les départs d'Eboué, Fabregas, Clichy n'ont pas été remplacé. Déjà 3 joueurs suspendus et comme d'habitude une cascade de blessure. Et trouver un remplaçant à Nasri dix jours avant la fin du mercato...

Entierement d'accord.

En tout cas quand je vois ce que fait Suarez, je maintiens ce que j'avais écrit lors de son transfert : c'était pas cher et c'est étonnant qu'un club encore meilleur que Liverpool ne l'ait pas enrolé. Il aurait été parfait a MU.

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#65 yusuke

yusuke

Gintama fanboy #1

• Fidèles
  • 9 677 messages

Posté 21/08/2011 - 10:51

Suarez c'est une machine,le truc encore plus incompréhensible,c'est que Caroll a été acheté presque le double :/

Modifié par yusuke, 21/08/2011 - 10:54.

sign_2566.gif

sign_363.jpg
sign_227.jpg
sign_362.jpg
sign_349.jpg
sign_215.jpg

#66 mogfa

mogfa

Soulmate

• Fidèles
  • 2 033 messages

Posté 21/08/2011 - 11:15

Plus que Suarez, celui qui m'impressionne depuis deux matchs, c'est Charlie Adam. J'appréciais déjà beaucoup ce qu'il faisait l'an passé avec Blackpool mais c'est assez surprenant de voir ce jour se montrer au plus haut niveau qu'à 25 ans. Car il a quand même tout du patron du milieu de terrain moderne.
De toute façon, je ne caches pas que je trouve juste le recrutement de Liverpool brillant depuis le retour de Dalglish. Beaucoup d'argent dépensé, mais dépensé intelligemment selon moi. Des mecs comme Downing et Adam, je l'ai déjà dit mais je suis fan. Sans compter Suarez. Henderson, Caroll, c'est des mecs au potentiel énorme. Henrique, c'est juste la grosse surprise pour l'instant. Je ne l'avais pas plus remarqué que ça avec Newcastle mais en deux matchs, il m'a vraiment convaincu. En fait, à part Manchester United avec De Gea (qui une fois accoutumé au jeu à l'anglaise devrait sans problème s'imposer comme une référence), Jones (que je vois bien s'imposer rapidement dans l'axe à la place de Ferdinand) et surtout Young (qui est peut être ce qui se fait de mieux à son poste en Premier League), je ne vois pas un seul club qui me fasse autant bander au niveau de la gestion de son mercato.

#67 Kronos59

Kronos59

Black Pepito

• Fidèles
  • 5 070 messages

Posté 21/08/2011 - 18:29

Résumé du match PSG - VA

avant-match : Pastore a pris ses Frosties ce matin, a fait son caca avant d'aller au Parc des Princes. Il est sur le banc et le public attend son entrée. Sinon, le 11 de départ, on a oublié, ah et l'équipe en face c'est Valenciennes voilà.

6e minute : Frappe de Gameiro. Pastore est toujours sur le banc.
...39e : but de Gameiro! Pastore a applaudi. Il devrait rentrer en 2e mi-temps.
45e : Egalisation de Rémi Gomis. Pastore fait la moue.
47e : Pastore s'échauffe enfin. Le public est en ébullition
64e : Penalty de Nene! Grace à Pastore, qui a perdu la balle avant que Nene ne la récupère, centre et provoque la main de Ducourtioux.

NON MAIS CA VA DURER ENCORE LONGTEMPS?

sign_2393.gif

#68 mogfa

mogfa

Soulmate

• Fidèles
  • 2 033 messages

Posté 23/08/2011 - 14:28

Bon, et bien Nasri va finalement bel et bien signer à Manchester City. Et je lui souhaites bonne chance. Pas pour la saison, mais pour le prochain mercato, car outre la politique de recrutement de City, je ne vois pas Nasri s'imposer là-bas au milieu des Touré, Barry, Milner, Johnson ou David Silva. Sans côté Aguero qui peut aussi evoluer milieu offensif ou ailier. Dans tous les cas, Arsenal et Nasri viennent de faire une bien belle connerie sur le plan sportif.

#69 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 648 messages

Posté 23/08/2011 - 14:35

Ouais... Il compte remplacer qui ? :wacko:

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#70 mogfa

mogfa

Soulmate

• Fidèles
  • 2 033 messages

Posté 23/08/2011 - 15:13

Ouais... Il compte remplacer qui ? :wacko:

Je me le demandes. Tous les titulaires aux postes qu'il peut occuper sont bien plus réguliers que lui sur une saison complète. Et pour certains bien meilleurs qualitativement parlant.

Modifié par mogfa, 23/08/2011 - 15:14.

#71 yusuke

yusuke

Gintama fanboy #1

• Fidèles
  • 9 677 messages

Posté 23/08/2011 - 22:37

Bon ca !

Genk en ligue des champions ! Ca fait plaisir et c'est bon pour les saisons à venir !

sign_2566.gif

sign_363.jpg
sign_227.jpg
sign_362.jpg
sign_349.jpg
sign_215.jpg

#72 Yama

Yama

Madao du jeu vidéo

• Fidèles
  • 11 293 messages

Posté 24/08/2011 - 14:38

Ah ouai Genk , pour fêter çà :

sign_1536.gif

#73 dandyboh

dandyboh

F**k Google, ask me!

• Freelance
  • 3 400 messages

Posté 24/08/2011 - 14:48

J'aime bien voir des clubs inhabituels en LDC. Ras-le-bol de voir toutes les années les mêmes noms, ça fait du bien un peu de sang neuf.

Bon courage à l'OL pour ce soir, ce serait râlant de les voir perdre 2-0 !

(Je ne suis pas passionné mais grand amateur de football, donc sans être autant calé que la plupart des "posteurs" de cette section, je risque tout de même de venir ramener ma fraise de temps en temps :)).

logo2012.png
---

dandyboh.png

#74 Kronos59

Kronos59

Black Pepito

• Fidèles
  • 5 070 messages

Posté 24/08/2011 - 19:24

No souci, tout le monde est le bienvenu!

Fenerbahce est exclu de la LDC apparemment. Je me demande comment ce sera compensé : un repêchage? Un groupe à 3?

sign_2393.gif

#75 yusuke

yusuke

Gintama fanboy #1

• Fidèles
  • 9 677 messages

Posté 24/08/2011 - 19:25

Le Standard repêché pour les poules :magus:

sign_2566.gif

sign_363.jpg
sign_227.jpg
sign_362.jpg
sign_349.jpg
sign_215.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)