Aller au contenu

Photo
* * * * - 2 note(s)

Football 2011/2012

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3670 réponses à ce sujet

Sondage : Sondage de l'année : trois questions (42 membre(s) ont voté)

Qui va gagner la L1 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n’avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Qui va descendre en L2 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n’avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Qui va remporter la Ligue des champions, cette année ?

Vote

#31 Jenicris

Jenicris

Soulmate

• Fidèles
  • 1 704 messages

Posté 12/08/2011 - 08:37

Milito est finis, même s'il fut un super défenseur, mais il n'a pas eu de bol chez nous, rien que ça longue blessure, a gravement handicapé son passage chez nous.
Et Bojan n'a jamais rien prouvé (il est avec l'équipe A depuis 2007 je le rappelle) a part dans les sections inférieures, ou il détient le record de nombre de buts marqué c'est vrai.
Il a été lancé trop tôt.
Bojan n'est pas un mauvais joueur, on lui reproche son mental trop faible, dès qu'il y a un tant soit peu de pression, il s'écroule, et son niveau de jeu tombe de suite au grotesque.

Medion : Je suis pas aussi véhément que tu le dis, la preuve, j'ai dit qu'il pourrait encore nous servir.
Mais je connais pas mal de socios (catalans ou francophone), qui veulent le voir partir depuis prêt de 2 ans.
Maintenant on n'a Thiago, et bientôt Cesc, du coup le temps de jeu Keita devrait fondre comme neige au soleil.

Puis le fait qu'il est jouer à Lens, ne doit pas être étranger au fait que tu le défendes autant, le coté affectif sans doute.
Et je ne prétend pas avoir le monopole de connaitre mon club, mais je pense que ne ratant pas un match depuis des années, je peux quand même donner un avis.

Modifié par Jenicris, 12/08/2011 - 08:42.

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#32 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 647 messages

Posté 12/08/2011 - 08:49

Bojan n'est pas un mauvais joueur, on lui reproche son mental trop faible, dès qu'il y a un tant soit peu de pression, il s'écroule, et son niveau de jeu tombe de suite au grotesque.

Là je suis d'accord.

Et je ne prétend pas avoir le monopole de connaitre mon club, mais je pense que ne ratant pas un match depuis des années, je peux quand même donner un avis

Je pensais plus au fait de donner l'avis de tous les autres socios.

Puis le fait qu'il est jouer à Lens, ne doit pas être étranger au fait que tu le défendes autant, le coté affectif sans doute.

J'avoue que... :ph34r:

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#33 Kronos59

Kronos59

Black Pepito

• Fidèles
  • 5 070 messages

Posté 12/08/2011 - 08:55

C'est normal! Même si je défendrai pas Abidal contre vents et marées non plus.

Mais Keita un boulet, idem j'suis pas d'accord, je suis pas un fin connaisseur mais j'ai entendu de la bouche de Fred Armelle (bon ok c'est aussi un Lensois) le consultant en Espagne de RMC que Keita était un des joueurs les plus appréciés par Guardiola...

sign_2393.gif

#34 Jenicris

Jenicris

Soulmate

• Fidèles
  • 1 704 messages

Posté 12/08/2011 - 08:59

Hermel n'a pas menti, c'est vrai Keita est le joueur le plus apprecié (ou du moins l'un des 3, il adore également Iniesta) de Guardiola, car Keita ne se plaint jamais, quoique que Pep lui dise, il l'accepte sans broncher, c'est un super gars à se qu'il parait.
Pep déteste les joueurs à fort égo, c'est pour cela qu'il s'est démerdé à faire dégager Eto'o d'ailleurs. :s

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#35 Kronos59

Kronos59

Black Pepito

• Fidèles
  • 5 070 messages

Posté 12/08/2011 - 20:23

C'est "Hermel"? Putain, j'ai toujours entendu "Armel" xD

Sinon, ce soir 3e journée de L2. Boulogne-sur-mer en passe d'enregistrer sa 1ere victoire, après 2 matchs nuls, pourquoi pas la montée?

Quoi, moi, centré uniquement sur ma région? :ninja:

sign_2393.gif

#36 mogfa

mogfa

Soulmate

• Fidèles
  • 2 033 messages

Posté 13/08/2011 - 15:56

La première mi-temps de Liverpool contre Sunderland est vraiment très convaincante. C'est cohérent et on sent vraiment l'envie de faire vivre le ballon dans le jeu. Même défensivement, c'est plutôt bon et clairement, les arrivées de joueurs comme Downing et Adam font toute la différence par rapport à la saison dernière. Ce sera d'ailleurs très dur pour Gerrard de revenir si ce qu'on a vu dans cette première mi-temps se répète sur la durée. Si il retrouve son meilleur niveau, celui qui l'élevait pratiquement comme la référence à son poste il y a quelques années, il n'aura pas de mal à retrouver son poste mais à son âge, avec des problèmes physiques à répétition ce sera très dur. Je ne l'espère pas car au vu de sa carrière, c'est vraiment un joueur qui mériterait de finir autrement qu'en eau de boudin et parce que ça reste pour moi le footballeur qui m'a le plus marqué ces dernières années (ne serait-ce que pour la finale d'Istanbul). Mais Adam a pour l'instant une bonne longueur d'avance sur lui. Reste la possibilité de le voir évoluer un peu plus bas à la place de Lucas, qui personnellement ne m'apporte pas encore toute les garanties. D'autant que je penses que c'est un poste qui conviendrait très bien vu son volume de jeu à un joueur vieillissant comme Steven Gerrard A part ça, j'aime beaucoup le duo Caroll-Suarez en pointe très complémentaire, et le premier a d'ailleurs fait d'énorme progrès dans son jeu. Il est beaucoup plus complet qu'à Newcastle l'an passé.

Bref, je suis très enthousiaste et je suis encore plus confiant sur le fait que Liverpool va cette année retrouver son rang. Bon, et puis sur le papier, c'est peut être l'effectif le plus riche que Liverpool a à sa disposition depuis...le début de l'ère Bénitez ?

edit: bon, et bien Liverpool a fait 1-1 finalement et c'est limite effondré physiquement à l'heure de jeu, et même mentalement pour Joe Flanagan, auteur d'une deuxième mitemps catastrophique. Reste qu'il y a beaucoup de choses de positif à retenir de ce match. En revanche, pour Arsenal, c'est une autre histoire. C'est assez incroyable d'avoir autant le ballon et de se créer aussi peu d'occasions. Limite si je n'ai pas eu un syndrôme ligue 1 en les voyant jouer tellement il donnait l'impression de vouloir rentrer avec le ballon dans le but...Par contre, autant Dawd n'a pas été mauvais dans le match Liverpool-Sunderland (malgré quelques erreurs), autant l'arbitre du match des gunners était juste médiocre. Song n'aurait pas dû finir le match, et naturellement cette crapule de Joey Barton non plus. Comment on peut ne pas expulser cet imbécile une nouvelle fois ? Pire, comment on peut continuer à l'autoriser à jouer au foot, en fait...Cela me dépasse qu'on laisse un tel fou furieux sur des terrains alors qu'il représente tout sauf les valeurs du sport. Cela n'enlève pas que le mec est bourré de talents et aurait sans doute eu une grosse carrière si il avait un cerveau, mais bon...

Modifié par mogfa, 13/08/2011 - 19:34.

#37 Yama

Yama

Madao du jeu vidéo

• Fidèles
  • 11 293 messages

Posté 13/08/2011 - 23:28

Caen !! c'est la fête mon Caniche ! :magus:

Sinon, un but marqué en 65 minutes sur 6 matches, j'ai cru qu'on allait battre un record ! :lol:

A noter le magnifique 0-0 entre Valencienne et Brest, un match que je regrette beaucoup d'avoir manqué. ^_^

sign_1536.gif

#38 Canicheslayer

Canicheslayer

Slice of No-Life

• Legendra VIP
  • 7 918 messages

Posté 14/08/2011 - 09:24

CAEN !!!! :magus:

Sinon j’attends le réveil complet du PSG :ninja:

sign_1152.gif
sign_58.jpg
sign_4.jpg

sign_717.jpg

sign_60.jpg

sign_5.jpg

sign_786.jpg

"L'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches[...]" L.-F.Céline

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." B.Franklin

#39 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 647 messages

Posté 14/08/2011 - 09:46

LENS :magus:

Mexique des -20 ans :magus:

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#40 Kronos59

Kronos59

Black Pepito

• Fidèles
  • 5 070 messages

Posté 14/08/2011 - 10:07

La victoire de Lens contre Troyes, là ça relance tout.

Sinon, pas surpris de Caen, habitué des débuts de saison canon mais qui finira par s'éteindre comme d'habitude.
Bien satisfait de la non-victoire de Paris, et surtout de Lyon qui avait fait forte impression au 1er match. Du coup aucun candidat au titre n'a gagné ses 2 matches, peut-être que pour une fois on ne sera pas à la ramasse en début de saison.

Rien que pour faire fermer son bec au gros Nicollin, je veux la victoire ce soir!

sign_2393.gif

#41 Canicheslayer

Canicheslayer

Slice of No-Life

• Legendra VIP
  • 7 918 messages

Posté 15/08/2011 - 00:01

France des -20 ans ^_^

sign_1152.gif
sign_58.jpg
sign_4.jpg

sign_717.jpg

sign_60.jpg

sign_5.jpg

sign_786.jpg

"L'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches[...]" L.-F.Céline

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." B.Franklin

#42 Kronos59

Kronos59

Black Pepito

• Fidèles
  • 5 070 messages

Posté 15/08/2011 - 10:20

Ca commence bien pour Lille à domicile :think:

sign_2393.gif

#43 yusuke

yusuke

Gintama fanboy #1

• Fidèles
  • 9 677 messages

Posté 15/08/2011 - 11:03

Ce vieil hold-up du Barca en supercoupe :noel:

sign_2566.gif

sign_363.jpg
sign_227.jpg
sign_362.jpg
sign_349.jpg
sign_215.jpg

#44 Yama

Yama

Madao du jeu vidéo

• Fidèles
  • 11 293 messages

Posté 15/08/2011 - 13:52

France des -20 ans ^_^

Oui ! super les jeunes bleus, et surtout avec le plus beau but du tournois ! :sensei:

sign_1536.gif

#45 Saga

Saga

Afrika ambiance de la brousse

• Fidèles
  • 2 512 messages

Posté 17/08/2011 - 11:31

Match très agréable de Lyon hier ! Avec un peu plus de réussite / réalisme, ça finissait en 5-1 (ou 5-3 ^^) ! En tout cas ça jouait au foot !

sign_1383.gifxivpads.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)