Aller au contenu

Photo
* * * * - 2 note(s)

Football 2011/2012

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3670 réponses à ce sujet

Sondage : Sondage de l'année : trois questions (42 membre(s) ont voté)

Qui va gagner la L1 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n’avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Qui va descendre en L2 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n’avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Qui va remporter la Ligue des champions, cette année ?

Vote

#3661 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 647 messages

Posté 02/07/2012 - 09:44

Oui l'Espagne joue dans une autre dimension. Je pense même que leur équipe "B" pourrait faire un carton :lol: (leur effectif)

C'est clair, ils pourraient aussi être champions d'Europe avec l'équipe B x)

(lol Pedro, Mata, Navas, Fabregas/Torres, Cazorla et Valdes sur le banc, c'est quand même fou x) )

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#3662 dandyboh

dandyboh

F**k Google, ask me!

• Freelance
  • 3 400 messages

Posté 02/07/2012 - 10:49

Si il me semble qu'il y a eu un joueur qui a reçu un deuxième jaune, mais je sais plus quel match. :think:
Sinon oui, une belle compétition placée sous le signe du fairplay. :oki:

2 jaunes pour Andrews (Irlande) lors de Italie - Irlande

logo2012.png
---

dandyboh.png

#3663 Hotsuma

Hotsuma

Matsuno Blind Lover

• Fidèles
  • 4 320 messages

Posté 02/07/2012 - 11:06

Gracias Dios, por Xavi, por Iniesta, por el futbol, por este Espana quatro, Italia cero.... :haha:

Image IPB
Image IPB
Image IPB

#3664 Saga

Saga

Afrika ambiance de la brousse

• Fidèles
  • 2 512 messages

Posté 02/07/2012 - 13:36

Torres désigné meilleur buteur de la compét (source)
Et l'Espagne est aussi la meilleure défense et la meilleure attaque.

edit > et Iniesta meilleur joueur (cf post de yusuke en dessous)

Le triomphe total, abusé ^^

Modifié par Saga, 02/07/2012 - 13:50.

sign_1383.gifxivpads.png

#3665 yusuke

yusuke

Gintama fanboy #1

• Fidèles
  • 9 677 messages

Posté 02/07/2012 - 13:38

+ Iniesta meilleur joueur de l'Euro :oki:

sign_2566.gif

sign_363.jpg
sign_227.jpg
sign_362.jpg
sign_349.jpg
sign_215.jpg

#3666 dandyboh

dandyboh

F**k Google, ask me!

• Freelance
  • 3 400 messages

Posté 02/07/2012 - 13:44

Je viens de penser à quelque chose :

Bilan de l'Italie : 2 victoires, 3 nuls, 1 défaite ; 7 buts marqués, 7 buts concédés : finalement, y'a pas de quoi sauter au plafond.
Comparé à l'Allemagne : 4 victoires, 1 défaite ; 10 buts marqués, 6 buts concédés.

EDIT : Allez, juste pour la plaisir :

Espagne : 4 victoires, 2 nuls ; 12 buts marqués, 1 concédé.
Irlande : 3 défaites ; 1 but marqué, 9 concédés.

logo2012.png
---

dandyboh.png

#3667 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 647 messages

Posté 02/07/2012 - 14:01

Et oui ! L'Allemagne juste sorti un moins bon match au mauvais moment, quand l'Italie sortait son meilleur. Et encore, l'Allemagne était bien au-dessus en première mi-temps mais l'Italie a su profiter d'un Balotelli énorme pour faire un break définitif.
Maintenant, l'Italie n'a sorti qu'un gros match au final (contre l'Allemagne), et je rigole encore d'avoir lu qu'il valait mieux jouer l'Espagne que l'Italie en quart... Des joueurs de l'EdF aux-mêmes le soutenaient, j'espère qu'ils ont bien honte aujourd'hui.
Et je maintiens toujours la même chose depuis le début, l'Espagne est ultra solide derrière (un seul but encaissé quoi *-*), mais pas l'Allemagne.

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#3668 dandyboh

dandyboh

F**k Google, ask me!

• Freelance
  • 3 400 messages

Posté 02/07/2012 - 14:19

Maintenant, l'Italie n'a sorti qu'un gros match au final (contre l'Allemagne), et je rigole encore d'avoir lu qu'il valait mieux jouer l'Espagne que l'Italie en quart... Des joueurs de l'EdF aux-mêmes le soutenaient, j'espère qu'ils ont bien honte aujourd'hui.

Je ne crois pas me tromper, mais un seul joueur a dit qu'il préférait jouer l'Espagne à l'Italie (je ne sais plus qui par contre... Nasri peut-être ?).

EDIT : non, en fait c'est Clichy qui a dit préférer jouer l'Espagne.

logo2012.png
---

dandyboh.png

#3669 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 647 messages

Posté 02/07/2012 - 14:27

Il me semblait en avoir vu deux, faudra que je retrouve ça...
Cela dit, il y avait aussi des supportes (et ici-même aussi) pour le dire.

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#3670 dandyboh

dandyboh

F**k Google, ask me!

• Freelance
  • 3 400 messages

Posté 02/07/2012 - 14:36

Je crois l'avoir dit plus ou moins, mais en espérant que Blanc ne choisisse pas de la jouer défensif. En fait, je voulais surtout voir ce que pouvait donner un match France-Espagne (j'ai été bien déçu !), donc je préférais l'Espagne pour le match en lui-même, pas pour une possible qualification en demis.

logo2012.png
---

dandyboh.png

#3671 Hotsuma

Hotsuma

Matsuno Blind Lover

• Fidèles
  • 4 320 messages

Posté 02/07/2012 - 16:48

Infos Daniel Riolo apparement LeGuen est en passe de devenir sélectionneur

:chelou:

edit:
en fait Deschamps refuse le poste

Modifié par Hotsuma, 02/07/2012 - 17:02.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)