Aller au contenu

Photo
* * * * - 2 note(s)

Football 2011/2012

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3670 réponses à ce sujet

Sondage : Sondage de l'année : trois questions (42 membre(s) ont voté)

Qui va gagner la L1 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n’avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Qui va descendre en L2 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n’avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Qui va remporter la Ligue des champions, cette année ?

Vote

#16 mogfa

mogfa

Soulmate

• Fidèles
  • 2 033 messages

Posté 06/08/2011 - 22:06

Non, mais encore heureux que Lyon ait eu des meilleurs résultats que le Rubin Kazan, hein ? Autrement, les lyonnais n'auraient rien à faire parmi les têtes de séries. Ce qui me gène dans tes propos, c'est surtout que pour toi la qualification lyonnaise ne semble qu'être une formalité. Ce qui est loin, mais très loin d'être le cas. Sur le papier, Lyon est supérieur et heureusement encore. Sur le terrain, ça sera sans doute autre chose. Les interistes et catalans sont bien placés pour le savoir vu comme ils ont souffert à chaque affrontement contre le Rubin Kazan ces deux dernières années et pourtant, ce sont les deux derniers vainqueurs de l'épreuve.

Sinon, la première journée de Ligue 1 est terminée et comme escompté, c'était catastrophique pour Paris. C'est sûr, sur le papier c'est cool de recruter plein de monde. Dans les faits, ça l'est beaucoup moins tant le PSG manquait de cohérence dans le jeu. Peut être que ça évoluera en bien. Pour l'instant, ça promet surtout des premiers temps difficiles. Et quand je pense qu'on annonce encore deux joueurs, qui pourrait être Berbatov et un roumain que je connais très peu du nom de Torje, je me dis que la cohérence qu'il y avait l'an passé dans le groupe peut attendre...si elle vient. Au contraire, Marseille a été assez intéréssant, bien que les choses pourraient quand même bien changés en cas de départ de Lucho qui clairement a été de loin le meilleur marseillais sur le terrain. Et c'est d'ailleurs étonnant de le voir aussi concerné alors qu'il est en instance de départ. Lille a fait du Lille de début de saison, à part ça. Comme d'habitude, ils vont sans doute démarrer à reculons. Et Lyon a été efficace a défaut d'être vraiment convaincant.

#17 Kronos59

Kronos59

Black Pepito

• Fidèles
  • 5 070 messages

Posté 06/08/2011 - 22:14

Ouais, à ma grande surprise c'est Lyon qui pour le moment a le plus dominé son sujet (bon c'était Nice certes, mais à l'extérieur). Eviant Thonon gaillard a pris son 1er point, ce ne sera pas le Arles Avignon 2010 ou Grenoble 2009. On parie sur qui? Ajaccio? :sensei:

Concernant Lille, franchement 70% de possession de balle, mais du mal à se créer des occases face à un Nancy qui a honteusement déjoué. Limite quand on menait 1 à 0 et que Nancy ne venait même pas presser la défense Lilloise, j'avais envie que les défenseurs continuent à se faire la passe à 10 pour peut etre enfin faire réagir l'adversaire. Par contre, on est tjs aussi vulnérables sur CPA (et inefficaces dans les CPA offensifs).

sign_2393.gif

#18 Yama

Yama

Madao du jeu vidéo

• Fidèles
  • 11 293 messages

Posté 07/08/2011 - 15:42

Je ne pense pas avoir dit que ce serai une formalité, juste qu'il y avait pas photo entre les deux parcours européens. Et que tous les médias mettaient en avant la supériorité sans partage du Rubin et les voyaient forcément favoris. (même les Lyonnais se disent non favoris).

Et je pense que si on commence par se rabaisser par rapport un adversaire, aussi bon soit il, bah il faut pas la jouer la compèt, c'est tout. https://forum.legend...tyle_emoticons/default/happy.gif

Après si le Rubin passe, tant pis, c'est juste l'approche du tirage qui me fout les boules.

Sinon Caen a gagné, et c'est le principal ! :magus:

sign_1536.gif

#19 Canicheslayer

Canicheslayer

Slice of No-Life

• Legendra VIP
  • 7 918 messages

Posté 08/08/2011 - 21:32

Une brève sur le site cahiersdufootball.net

Boys don't graillent
"OM- Gignac envoyé en cure." (lequipe.fr)

:XD:

sign_1152.gif
sign_58.jpg
sign_4.jpg

sign_717.jpg

sign_60.jpg

sign_5.jpg

sign_786.jpg

"L'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches[...]" L.-F.Céline

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." B.Franklin

#20 Saga

Saga

Afrika ambiance de la brousse

• Fidèles
  • 2 512 messages

Posté 11/08/2011 - 03:14

Le match de la France était pas mal, paraît-il ?

Perso j'ai regardé Japon - Corée (3-0 pour le Japon !), et Kagawa et Honda sont assez impressionnants. Quelle joie de les voir jouer ensemble !

sign_1383.gifxivpads.png

#21 Kronos59

Kronos59

Black Pepito

• Fidèles
  • 5 070 messages

Posté 11/08/2011 - 06:37

Le match était intéressant, je suis surpris de la qualité du chili (leur numéro 10 était intenable!), côté français y'a des satisfactions (Martin, Benzema on fire!) même si c'est pas encore le grand jeu y'a des motifs d'espoir quand même...

sign_2393.gif

#22 Jenicris

Jenicris

Soulmate

• Fidèles
  • 1 704 messages

Posté 11/08/2011 - 08:31

Que le transfert de Fabregas arrive à son terme... Je peux plus attendre!! :woot:

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#23 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 647 messages

Posté 11/08/2011 - 09:10

Il va remplacer qui ?

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#24 Jenicris

Jenicris

Soulmate

• Fidèles
  • 1 704 messages

Posté 11/08/2011 - 09:55

Turn over cette saison, histoire de pas arriver en Avril avec des joueurs cramés comme la saison dernière, et il remplacera à plus ou moins court terme Xavi, vu que ce dernier n'est plus tout jeune! ^_^

Modifié par Jenicris, 11/08/2011 - 09:56.

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#25 Kronos59

Kronos59

Black Pepito

• Fidèles
  • 5 070 messages

Posté 11/08/2011 - 19:16

Turn over cette saison, histoire de pas arriver en Avril avec des joueurs cramés comme la saison dernière, et il remplacera à plus ou moins court terme Xavi, vu que ce dernier n'est plus tout jeune! ^_^

Dit-il avec son club champion d'Espagne ET d'Europe... :-

sign_2393.gif

#26 Jenicris

Jenicris

Soulmate

• Fidèles
  • 1 704 messages

Posté 12/08/2011 - 08:08

Cramé tout de même, t'avais qu'a voir le niveau de Villa ou de Pedro au mois d'avril,...Xavi qui jouait sous infiltration durant des semaines...

La pause qu'ils ont eu d'ailleurs juste avant la finale de Ligue des Champions, leur a fait vraiment du bien, c'est aussi ça, qui leur a permit de jouer un tel niveau lors de la finale, ils en avaient bien besoin!
Cette année ça n'arrivera pas, vu qu'on peut faire tourner en attaque avec Sanchez et Fabregas au milieu (normalement qui doit arriver d'ici peu) :D

Milito se casse, Bojan est partie, bref les 2 gros boulets de l'équipes sont plus là, et c'est pas un mal,
ah si il y a encore Keita, mais il peut dépanner encore lui.

Bref on possède un effectif encore meilleur que la saison dernière et c'est pas pour me déplaire.

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#27 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 647 messages

Posté 12/08/2011 - 08:16

Qualifier Keita de boulet, c'est assez fort...

"L'orthographe, la syntaxe et la grammaire constituent la première forme de pensée structurée. Or, une structure de pensée, de raisonnement, est indispensable au développement de l'intelligence." Laurent Lafforgue
"La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise." Paul Léautaud

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

#28 Jenicris

Jenicris

Soulmate

• Fidèles
  • 1 704 messages

Posté 12/08/2011 - 08:22

Demande à n'importe quel supporter de Barcelone son avis sur Keita, il te dira la même chose.
Il n'a clairement pas le niveau pour jouer chez nous.

Modifié par Jenicris, 12/08/2011 - 08:26.

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#29 mogfa

mogfa

Soulmate

• Fidèles
  • 2 033 messages

Posté 12/08/2011 - 08:28

Qualifier Keita de boulet, c'est assez fort...

Surtout quand on voit le niveau de Fabregas l'an passé...M'enfin, je souhaites bonne chance aux soit-disants boulets comme Bojan et Milito. Bojan ne serait le premier ancien catalan à exploser ailleurs.

#30 MeDioN

MeDioN

Hipster à lunettes

• Admins
  • 41 647 messages

Posté 12/08/2011 - 08:31

Demande à n'importe quel supporter de Barcelone son avis sur Keita, il te dira la même chose.
Il n'a clairement pas le niveau pour jouer chez nous.

Tu sais tu n'as pas le monopole de la connaissance du Barca... J'ai pas mal de potes espagnols aussi, et tous ne sont pas aussi véhéments à l'égard de Keita.
Que Keita n'ait pas le niveau pour être LE taulier au milieu, on s'accordera tous dessus. Maintenant dire qu'il n'a pas le niveau pour être un très bon remplaçant, c'est peut-être exagéré. Tu peux pas avoir 3 Xavi (ça n'existe pas), et encore moins en mettre 2 sur le bancs.

sign_15.gif
sign_1.jpg
sign_702.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)