Aller au contenu

Photo
* * * - - 2 note(s)

Vos Derniers Achats (Non JV)

• Veuillez vous connecter pour répondre
462 réponses à ce sujet

#61 yusuke

yusuke

Gintama fanboy #1

• Fidèles
  • 9 598 messages

Posté 18/12/2011 - 20:26

Bah c'est de la bière quoi :/ Elle sent juste la beuh sur le goulot :noel:

sign_2566.gif

sign_363.jpg
sign_227.jpg
sign_362.jpg
sign_349.jpg
sign_215.jpg

gintama__gintoki_sig_by_rocky_ace-d39pi6b0ebf6578384c8aa3c382e411c0a4515.gif

#62 Wave

Wave

RPGiste convaincu

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 843 messages

Posté 18/12/2011 - 20:41

C'est tellement affreux le whisky franchement ;;
Même dilué ça pue encore à 10 000 m.

ENFIN!!!J'entends tout de même quelqu'un le dire.
Nan, mais c'est une abomination le whisky. Je comprends pas cet engouement pour cet alcool.

Vin rouge ftw. La despé aussi ça bute bien.

+1
La déspé c'est assez agréable à boire "juste comme ça". Sans chercher quelque chose de raffiné.
Et le bon vin rouge, c'est juste magnifique. Un des meilleurs plaisirs pour moi en tout cas.

Bah c'est de la bière quoi :/ Elle sent juste la beuh sur le goulot :noel:

Ma femme me faisait exactement la même réflexion il y a quelques jours, en me regardant d'un air de dégout :) C'est abusé cette odeur XD
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

#63 yusuke

yusuke

Gintama fanboy #1

• Fidèles
  • 9 598 messages

Posté 18/12/2011 - 21:07

J'avoue,mais bon,ca sent quedal une fois dans la bouche donc ca va :noel:

sign_2566.gif

sign_363.jpg
sign_227.jpg
sign_362.jpg
sign_349.jpg
sign_215.jpg

#64 Ds108j

Ds108j

Peanut eater

• Fidèles
  • 2 833 messages

Posté 18/12/2011 - 21:14

Arrêtez avec le whisky.......
C'est sur que si vous buvez des ersatz de whisky a mélange comme le ballantines ou le clan campbell, ok.
Personnellement, attaquez un scapa, ou même plus courant un glenfiditch, vous verrez que ça vaut largement un bon cognac.
Après je comprends que c'est assez fort comme alcool, et que tout le monde n'apprécie pas (souvent les jeunes) mais de la a dire que c'est le pire alcool.....
C'est sur que c'est plus un alcool qu'on boit en apéro lors d'un repas de famille qu'en soirée 'beuverie'.

Image IPB
Image IPB

Image IPB

Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.

J'affronterai ma peur.

Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.

Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

#65 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 18/12/2011 - 21:32

On peut tout simplement ne pas aimer le goût, la saveur. On a le droit T.T.

Perso ça passe, mais j'en raffole pas non plus. L'odeur est assez particulière il faut le reconnaitre.

- I'll be here... - Why ? - I'll be waiting... here... - For what ? - I'll be waiting... for you... so... If you come here, you'll find me. I promise.

sign_227.jpg
sign_2074.gif

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post

#66 SoulStealer

SoulStealer

Tête de Noon

• Fidèles
  • 3 532 messages

Posté 18/12/2011 - 21:36

De toute façon, il n'y a rien de plus dégueulasse que le pastis...

sign_81.gif

971842.png

sign_54.jpg
sign_1.jpg
sign_59.jpg

#67 Ds108j

Ds108j

Peanut eater

• Fidèles
  • 2 833 messages

Posté 18/12/2011 - 21:37

On peut tout simplement ne pas aimer le goût, la saveur. On a le droit T.T.

Perso ça passe, mais j'en raffole pas non plus. L'odeur est assez particulière il faut le reconnaitre.

Tout a fait. Après les goûts évoluent avec l'âge. Par exemple je ne m'aurais jamais cru boire du café non sucré, et maintenant ça passe tout seul !

Image IPB
Image IPB

Image IPB

Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.

J'affronterai ma peur.

Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.

#68 Faizon

Faizon

L'Éditeur

• Fidèles
  • 3 496 messages

Posté 18/12/2011 - 21:54

Par curiosité, ceux qui n'aiment pas le whisky, est-ce que vous avez déjà goûté de très bons whiskies ? Et, par extension, différents types de très bons whiskies (c'est-à-dire plus ou moins fumés, tourbés, et ainsi de suite ; le whisky, c'est un peu comme le vin, il y a des différences hallucinantes entre deux bouteilles) ? Si ce n'est pas le cas, essayez : il se peut que vous n'aimiez toujours pas - rien de problématique à ça, les goûts, ça ne va pas se discuter -, mais vous risqueriez de louper quelque chose. Personnellement, jusqu'à ce qu'on me fasse goûter du "vrai" whisky, je n'aimais pas le goût, je ne supportais pas l'odeur.

"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelià de Vielanda

sign_2310.gif

sign_101.jpg

#69 yusuke

yusuke

Gintama fanboy #1

• Fidèles
  • 9 598 messages

Posté 18/12/2011 - 21:56

Troll.

Un pastis en ouverture d'apéro ou en pleine pétanque,avec un ptit soleil,c'est le pied :magus:

sign_2566.gif

sign_363.jpg
sign_227.jpg
sign_362.jpg
sign_349.jpg
sign_215.jpg

#70 Ds108j

Ds108j

Peanut eater

• Fidèles
  • 2 833 messages

Posté 18/12/2011 - 22:14

Par curiosité, ceux qui n'aiment pas le whisky, est-ce que vous avez déjà goûté de très bons whiskies ? Et, par extension, différents types de très bons whiskies (c'est-à-dire plus ou moins fumés, tourbés, et ainsi de suite ; le whisky, c'est un peu comme le vin, il y a des différences hallucinantes entre deux bouteilles) ? Si ce n'est pas le cas, essayez : il se peut que vous n'aimiez toujours pas - rien de problématique à ça, les goûts, ça ne va pas se discuter -, mais vous risqueriez de louper quelque chose. Personnellement, jusqu'à ce qu'on me fasse goûter du "vrai" whisky, je n'aimais pas le goût, je ne supportais pas l'odeur.

Tu viens quand tu veux a la maison pour un repas apéro dégustation !

Image IPB
Image IPB

Image IPB

J'affronterai ma peur.

#71 Faizon

Faizon

L'Éditeur

• Fidèles
  • 3 496 messages

Posté 18/12/2011 - 23:03

Tu viens quand tu veux a la maison pour un repas apéro dégustation !

C'est noté ;p.

"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelià de Vielanda

sign_2310.gif

sign_101.jpg

#72 Wave

Wave

RPGiste convaincu

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 843 messages

Posté 19/12/2011 - 07:21

Troll.

Un pastis en ouverture d'apéro ou en pleine pétanque,avec un ptit soleil,c'est le pied :magus:

Continuez les gars, on se dirige tout petit doucement vers un nouveau débat! Si c'est aussi mouvementé, ça pourrait être énorme!

J'avoue,mais bon,ca sent quedal une fois dans la bouche donc ca va :noel:

Ça dépend des attentes, j'imagine :p

Modifié par Wave, 19/12/2011 - 07:23.

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

#73 snas

snas

Soulmate

• Fidèles
  • 5 344 messages

Posté 30/12/2011 - 20:18

Mon meilleur pote ma offert une paire de Timberland pour noël ^_^
sign_779.jpgsign_61.jpgsign_57.jpgsign_593.jpgsign_2519.gif <p>je suis l'alpha et l'oméga, le début et la fin, le premier et le dernier. 

#74 Wave

Wave

RPGiste convaincu

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 843 messages

Posté 04/01/2012 - 19:45

Quelques achats qui viennent s'ajouter à ma collection...de T-shirts!

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

#75 snas

snas

Soulmate

• Fidèles
  • 5 344 messages

Posté 04/01/2012 - 21:45

Sympa t'es T-shirt!
sign_779.jpgsign_61.jpgsign_57.jpgsign_593.jpgsign_2519.gif <p>je suis l'alpha et l'oméga, le début et la fin, le premier et le dernier. 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)