Aller au contenu

Photo
- - - - -

La Fin De Gust ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
259 réponses à ce sujet

#46 Arefu

Arefu

n'est pas une vache

• Freelance
  • 3 751 messages

Posté 29/06/2011 - 12:57

Mais où va ce forum.

Dans mon cul.

sign_362.gif
sign_295.jpg

ID PSN : ArefuSama (SFV - Laura / GGXrdR - Sin)

https://soundcloud.com/arefusama

#47 Zeckfried

Zeckfried

218

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 762 messages

Posté 29/06/2011 - 12:57

T'as surtout l'honneur d'inaugurer la millième page. Le débat osef, demain on l'aura oublié...

sign_2627.gif

sign_565.jpg
sign_648.jpg

sign_718.jpg

#48 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 29/06/2011 - 13:00

En même temps, il est indéniable qu'AT3 est une grosse merde.
Donc OSEF du débat :violin:
Image IPB

Image IPB

#49 Soulhouf

Soulhouf

(ノ`Д´)ノ彡┻━┻

• Legendra VIP
  • 11 056 messages

Posté 29/06/2011 - 13:08

Je sais pas quel âge elle a sur cette image mais je lui donne pas plus de 15 ans.

Si seulement...
15 ans c'est carrément oba-san dans ce jeu :lol:

Je ne sais pas ce qui leur arrive au Japon mais ces dernières années c'est devenu vraiment n'importe quoi ce phénomène pedo-attitude dans les jeux vidéos. Du loli moe, otokonoko et j'en passe.
Quand on voit par exemple ce qui est devenue la série Gradius, ou les jeux de Cave où il faut maintenant remplacer les vaisseaux par des fillettes en petite culotte pour vendre, c'est pitoyable.
Il peuvent pas faire des personnages crédibles et correctement habillés? Qu'est ce qu'il y a de sexy en montrant la culotte d'une gamine, sérieux? Il y a des limites.

Du coup quand on voit des jeux du style Dragon Crown, même en étant abusé au niveau du design, au moins c'est pas des fillettes de 12 ans, c'est un peu rafraichissant d'une certaine manière :sleep:

Japan...

sign_283.jpg
sign_476.jpg

sign_772.jpg

#50 RyleFury

RyleFury

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 291 messages

Posté 29/06/2011 - 13:11

Je n'ai pas trouvé les personnages plats (bon si peut-être au début). Moi j'aime bien le héros il est un peu gland >_< .

Le scénario du 2 n'était si clair que ça. Si tu parles de la trame principale oui car le jeu ne se basait quasiment pas sur le 1er épisode mais un peu quand même. Cependant dans le 3 il y a tellement de références au 2 et surtout au 1 qu'il est plus difficile à comprendre sans aller fouiller un peu.

Puis je te rappelle que tu dis que tu es resté sur ta faim mais tu ne l'as même pas fini. Mais je suppose que le gameplay ne t’intéresse pas, et c'est dans ton droit. La cosmosphère de Finnel est excellente je trouve mais il faut arriver à la fin pour tout comprendre car sinon tu comprends les choses de travers.

Et quand tu arrives à la phase 4, tu peux aller dans le "binary field" qui est vraiment sympa. Mais faut pas non plus que je spoil donc je m'arrêterai là.

Et puis les graphismes, ils ne sont pas moches (je joue sur une télé SD en plus où il faut des yeux tous neufs pour voir les écritures). Personnellement tant que les graphismes sont potables dans un jeu je m'en fous, même en 3D.

Le mariage factice je n'ai pas ris :/

#51 Mikaya

Mikaya

PAPA LVL 2 - HARDCORE MODE ULTRA MAX

• Fidèles
  • 12 209 messages

Posté 29/06/2011 - 13:31

:bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear: :bear:

Un débat Pedobear sans moi??
Et puis essayer de faire croire que ceux qui ont crées les Ar Tonelico / Atelier machin sont des gens innocents qui n'ont absolument pas de pensées pedo-Perverses... Faut arrêter le Sketch quoi (ou être 100% innocent, c'est à dire avoir jusqu'à 2 ans et demi max !) :XD:

PS : KAMPAI 1000 Pages !

Modifié par Mikaya, 29/06/2011 - 13:32.

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#52 RyleFury

RyleFury

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 291 messages

Posté 29/06/2011 - 14:03

T'as surtout l'honneur d'inaugurer la millième page. Le débat osef, demain on l'aura oublié...

En même temps, il est indéniable qu'AT3 est une grosse merde.
Donc OSEF du débat :violin:

Si vous vous en foutez, qu'est-ce que vous faites là ?

Un débat Pedobear sans moi??
Et puis essayer de faire croire que ceux qui ont crées les Ar Tonelico / Atelier machin sont des gens innocents qui n'ont absolument pas de pensées pedo-Perverses... Faut arrêter le Sketch quoi (ou être 100% innocent, c'est à dire avoir jusqu'à 2 ans et demi max !) :XD:

C'est vrai, d'ailleurs je viens de voir Kirikou et franchement, je suis outré. Quand tu vois un gosse à poil où tu vois son zizi et qui court dans la savane https://forum.legend...tyle_emoticons/default/ohmy.gif L'auteur doit être un pédophile ! Quoi ça ne marche que pour les ptites filles, quel bande de pervers ces garçons alors. Ah de mon temps, les choses étaient bien différentes :rolleyes:

Bon ok je sais ça devient ridicule, mais en même temps je suis pas le seul.

Modifié par RyleFury, 29/06/2011 - 14:04.

#53 Benjimaru

Benjimaru

No Sound

• Fidèles
  • 5 142 messages

Posté 29/06/2011 - 14:29

Du coup quand on voit des jeux du style Dragon Crown, même en étant abusé au niveau du design, au moins c'est pas des fillettes de 12 ans, c'est un peu rafraichissant d'une certaine manière :sleep:

Ah ça c'est sur! Rien qu'a voir l'euphorie que ça a provoqué chez les japonais... sans même trop chercher loin (dans le cochon) on a plus d'une illustration sur la Sorceress et l'Amazon. Et le jeu est loin d’être sorti qu'est ce que ça sera au printemps 2012.

Sinon ouais tu m'avais dis que le mouvement loli dans les jeux actuels te gênais bah je dirais pas que ça me gêne, j'aime bien Touhou (d'ailleurs RyleFury c'est pas Tewi sur ton avatar?), mais il y a une certaine overdose dirons nous.

Ouais moi aussi je veux etre sur la page 1000. :ph34r:

sign_478.jpg
sign_444.jpg
sign_601.jpg

sign_146.gif

Benjialarue.png

#54 Mikaya

Mikaya

• Fidèles
  • 12 209 messages

Posté 29/06/2011 - 14:40

C'est vrai, d'ailleurs je viens de voir Kirikou et franchement, je suis outré. Quand tu vois un gosse à poil où tu vois son zizi et qui court dans la savane https://forum.legend...tyle_emoticons/default/ohmy.gif L'auteur doit être un pédophile ! Quoi ça ne marche que pour les ptites filles, quel bande de pervers ces garçons alors. Ah de mon temps, les choses étaient bien différentes :rolleyes:

Bon ok je sais ça devient ridicule, mais en même temps je suis pas le seul.

Comparer Kirikou et les productions GUST (voir la japanim en général) est un concept interressant !
Si pour toi, la création de jeunes filles en tenue légères souvent très jeune (voir trop) faisant des sous entendus sexuels à peine déguisée et dont on sait pertinemment que c'est pour plaire au public masculin parfois pervers (à ce niveau c'est du total assumé et voulu) est comparable à un conte pour enfant mignon et sans aucune allusion sexuelle...

Après le fait qu'il y'ai des très jeunes filles dans un jeu, why not, mais à partir du moment ou tu les mets dans des positions indécentes avec des phrases limites limites... ba tu tombes un peu dans la perversion pédobear ^_^

Si pour toi les Ar tonelico sont des jeux mignons et sans allusions sexuelles et autre... baaaaaaaaaaa... euuuuh... je peux te filer des sites de PrOn gratuit pour découvrir :p

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#55 RyleFury

RyleFury

Friend

• Membres
  • PipPipPip
  • 291 messages

Posté 29/06/2011 - 14:47

Je ne suis pas non plus né de la dernière pluie et je sais très bien ce que c'est. Malheureusement vous tenez ce genre de choses trop à cœur. Je veux dire bien sûr qu'il y a certaines allusions quelques fois mais ça reste tellement soft que ce n'est pas très important.

Ce que je trouve grave est que ce genre de choses vous choque à un point qui vous dégoute et vous bloque alors que ça n'est rien du tout dans un jeu. Ca vous pourrit l'ambiance parce que vous y pensez de trop.

C'est vrai t'as des sites gratuits ? Tu peux me les envoyer par mp discrètement XD Je déconne. >_<

#56 Kanedo

Kanedo

Soulmate

• Fidèles
  • 4 950 messages

Posté 29/06/2011 - 15:00

http://www.youtube.com/watch?v=JoODv8LVib8
Image IPB

tout se passe dans ta tête

Modifié par kanedo, 29/06/2011 - 15:01.

sign_1586.gif

#57 Myû-chan

Myû-chan

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 198 messages

Posté 29/06/2011 - 15:01

J'avoue que l'image postée avec des tentacules est lol..

Ceci dit j'ai pas vu dans Rorona (vu que vous parlez des nouveaux GUST) des truc réellement tendancieux.. (au pire j'ai pas trouvé ça bien méchant) et je suis peut être naïve mais je vois pas ce jeu comme un truc de pedobear, bon aprés..

Modifié par Myû-chan, 29/06/2011 - 15:02.

#58 Yama

Yama

Madao du jeu vidéo

• Fidèles
  • 11 198 messages

Posté 29/06/2011 - 15:04

J'avais trouvé cette scène quand même hot !

Spoiler

Sans parler des purges en combat:

Celà dit, c'est parfaitement innocent ! :lol:

sign_1536.gif

#59 Mikaya

Mikaya

• Fidèles
  • 12 209 messages

Posté 29/06/2011 - 15:06

Je ne suis pas non plus né de la dernière pluie et je sais très bien ce que c'est. Malheureusement vous tenez ce genre de choses trop à cœur. Je veux dire bien sûr qu'il y a certaines allusions quelques fois mais ça reste tellement soft que ce n'est pas très important.

Ce que je trouve grave est que ce genre de choses vous choque à un point qui vous dégoute et vous bloque alors que ça n'est rien du tout dans un jeu. Ca vous pourrit l'ambiance parce que vous y pensez de trop.

C'est vrai t'as des sites gratuits ? Tu peux me les envoyer par mp discrètement XD Je déconne. >_<

J'ai jamais dis que j'étais choqué de voir ca personnellement (voir personne en fait) :bear: :bear:

Juste choqué de lire qu'il n'y'avais aucune Pedobearly dans ces jeux et de sexualisation de petite fille ^^

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#60 Mikaya

Mikaya

• Fidèles
  • 12 209 messages

Posté 29/06/2011 - 15:08

J'avais trouvé cette scène quand même hot !

Spoiler

Sans parler des purges en combat:

Celà dit, c'est parfaitement innocent ! :lol:

LOL non, c'est dans ta tête voyons XD

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)