Aller au contenu


Photo
- - - - -

Les Petites Histoires Du Bon Vieux Harly


  • Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#31 Harly Sama

Harly Sama

    Ce bon vieux Harly

  • Fidèles
  • 2 799 messages

Posté 24/06/2011 - 13:44

Image IPB

Ginny Knights, Saga frontier 2



Fille et petite fille d'aventurier, on peut dire que la jeunette respecte la tradition familiale. Ginny partage même plus qu'une vocation, elle partage aussi une malédiction, une obsession qu'on a connue depuis Will, son grand-père : la poursuite d'un objet maudit, puissant et dangereux qui corrompt ceux qui le touchent, surnommé l'Œuf.
Malgré sa jeunesse et son inexpérience, son caractère positif et enjoué lui attirera la sympathie des plus puissants guerriers, tous l'apprécient et cherchent à l'aider dans sa quête.


sign_729.jpg


#32 mimylovesjapan

mimylovesjapan

    fanboyFF

  • Freelance
  • 1 191 messages

Posté 24/06/2011 - 14:02

Image IPB

Miang, Xenogears



Miang est le bras droit de Ramsus, un ennemi puissant que Fei rencontre dans son aventure.
Elle entretient des rapports étranges avec ce dernier. Manipulatrice, mais attachée à lui tout de même, Miang est un personnage ambiguë tout au long du jeu.
En combat elle est extrêmement gênante à cause du soutient important qu'elle apporte à Rasmus. Les deux personnages sauront donner quelques sueurs au joueur !

#33 Harly Sama

Harly Sama

    Ce bon vieux Harly

  • Fidèles
  • 2 799 messages

Posté 24/06/2011 - 14:09

Image IPB

Fou lu, Breath of fire IV


L'empereur dragon, la plus puissante des créatures et aussi l'alter ego de Ryu se réveille d'un profond sommeil de quelques centaines d'années au même moment que celui-ci.
Pourtant on aura du mal à faire plus différent que notre habituel héros aux cheveux bleus. Fou lu a été considéré comme un Dieu pendant son règne, et il se sent toujours comme tel, fier et imbu de lui-même, il a même du mal à comprendre le manque d'accueil à son arrivée. Quand alors on cherche à le tuer tout tourne au vinaigre, séparé de Ryu il n'a pas sa puissance habituelle et il a du mal à s'en sortir sous la répétition des attaques.
La particularité de ce personnage est qu'il est à la fois un antagoniste et un héros, on joue avec lui régulièrement, suivant son histoire en parallèle de celle de Ryu et suivant son évolution à mesure du jeu.
Fou lu est extrêmement fort et le choc est impressionnant la première fois qu'on joue avec lui après un petit Ryu de niveau 1.


sign_729.jpg


#34 Paprika

Paprika

    On me voit - On me voit plus

  • Fidèles
  • 2 633 messages

Posté 28/06/2011 - 09:14

Image IPB

Feena, Grandia




Feena est une aventurière, à vrai dire elle est l'aventurière la plus connue de New Parm.
Elle rencontre Justin lors d'un voyage en cargo où les deux jeunes vont collaborer pour élucider le mystère d'un bateau pirate fantôme.
Courageuse et ayant un sacré caractère, elle ne veut pas être vu comme une femme mais bien comme une professionnelle de l'aventure. Mais malgré sa volonté, certains la voient seulement comme une belle jeune fille et n'hésiteront pas à tout tenter pour la faire chavirer.
Sa rencontre avec Justin changera sa vie à jamais et lui dévoilera ses origines aussi mystérieuse soient-elles.
On peut compter sur elle à la vie comme au combat. Munie de son fouet, elle saura le faire claquer au bon moment et le combiner avec la magie provoquant des attaques dévastatrices.

sign_2478.gif


#35 Paprika

Paprika

    On me voit - On me voit plus

  • Fidèles
  • 2 633 messages

Posté 28/06/2011 - 10:21

Image IPB

Kain, Final fantasy IV



Kain est un chevalier dragon, guerrier maitrisant l'art du combat à la lance qu'il tient de son père.
Servant dans l'armée des Ailes Rouges, la flotte aérienne du Royaume de Baron, il est le second de Cécil, chevalier noir, commandant de la flotte, qu'il connaît depuis l'enfance.
Kain est un personnage tourmenté. Perturbé entre son amitié/rivalité avec Cécil, sa soif de pouvoir et son dévouement pour son royaume.
Il se retrouvera à combattre aux côtés et contre Cécil à maintes reprises.
Usant de sa lance avec virtuosité ainsi que l'habilité "Saut" qui lui permet d'effectuer une attaque puissante tout en évitant les attaques ennemies.

sign_2478.gif


#36 Spiriel

Spiriel

    The magnificent general

  • Freelance
  • 6 301 messages

Posté 28/06/2011 - 10:26

Image IPB

Sandra, Legend of Mana




Sandra, spécialiste du déguisement, passe son temps à dérober les coeurs des Jumis, les tuant dans l'opération, ce qui en fait l'un des ennemis principaux du jeu. Ses motivations sont obscures, un tel massacre semblant injustifiable, mais finissent par se dévoiler au dernier moment.
Des personnages de Legend of Mana, Sandra est celui qui combat avec le plus de détermination la Fatalité, mais également celui qui va la subir le plus cruellement.
Une des raisons pour lesquelles Sandra est un personnage marquant est qu'elle s'attire progressivement la haine du joueur avant de finalement le bouleverser par son entêtement suicidaire.
Image IPB

Image IPB


" Le droit n'a pas à imiter la nature. Il doit la corriger. L'homme est libre. Sa liberté n'est limitée que par le droit à la liberté des autres. Le châtiment... n'est qu'une vengeance. Surtout lorsqu'il porte préjudice au lieu d'empêcher le crime. Au nom de quoi se venge le Droit? Vraiment au nom des innocents? Sont-ce les innocents qui font la loi?"
Krzysztof Kieslowski, Décalogue 5 : Tu ne tueras point.

"La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent las, abattus et découragés. Un film pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer. Un film pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté." Frank Capra

Jean Jaurès: "Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire, c'est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire echo contre son âme aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques."

#37 Paprika

Paprika

    On me voit - On me voit plus

  • Fidèles
  • 2 633 messages

Posté 28/06/2011 - 10:53

Image IPB

Garland, Final Fantasy IX



Garland est au commande d'un vaisseau invisible qui apparaît comme une chimère représentant un œil géant capable de réduire à néant toute une cité en un "clin d'oeil".
Cet être maléfique dont nous ne savons rien cherche à mettre la main sur Djidane afin de le corrompre pour qu'il combatte à ses côtés. Il voit en lui un potentiel exceptionnel et pour cause, il connaît la nature de sa venue au monde.
Garland est un personnage maléfique dont le plus fidèle serviteur est Kuja.
Doté d'une magie ultra puissante, il est un adversaire de taille qui renferme en lui le passé et le futur de Gaia.

sign_2478.gif


#38 Golden Leaf

Golden Leaf

    El Pistolero

  • Fidèles
  • 1 150 messages

Posté 28/06/2011 - 11:00

Image IPB


Guile, Chrono Cross




Comme souvent dans Chrono Cross, nos ne savons pas grand chose d'un des personnages secondaires de l'aventure. Serge rencontre Guile dans une auberge de Termina ( another ) : c'est un mage qui manie le bâton et qui n'est pas sans rappeler le personnage de Magus de Chrono Trigger ou encore un certain magicien du méconnu Radical Dreamers.
Son identité reste le sujet de bien des interrogations mais vous pouvez toujours compter, lors des combats, sur la puissance de sa magie !

#39 Golden Leaf

Golden Leaf

    El Pistolero

  • Fidèles
  • 1 150 messages

Posté 28/06/2011 - 11:04

Image IPB

Ramirez, Skies of Arcadia





Il fut une époque pas si lointaine où l'attention d'une certaine presse se focalisait en particulier sur le méchant de l'histoire : Ramirez est de ceux qui attirent l'attention par ses cheveux clairs, son regard pénétrant, ses silences éloquents et sa manière toute particulière de tirer et de ranger l'épée.
Les rencontres avec Ramirez - lieutenant de Galcian dans l'Armada impériale - sont rares mais souvent... enflammées ! On retiendra en particulier son petit laïus proclamant que "where there's a light, there's a darkness", scandant une attaque pour le moins effrayante.
Ses origines sont bien sûr inconnues et son indécente puissante donne envie d'en savoir toujours plus à son sujet, d'autant qu'il semble plus ou moins à un personnage mystérieux de l'équipe.

#40 Ahltar

Ahltar

    SF Revival

  • Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 28/06/2011 - 20:31

Image IPB

Geralt, The Witcher 2





Geralt de Riv est un Sorceleur. Un homme dont l'occupation principale est de tuer des monstres. Comme il s'agit de son gagne pain, il demandera forcément un dédommagement pour ce service. La particularité des Sorceleurs étant d'être entrainés très longtemps à cette tâche. Ce sont donc des marginaux précédés par une réputation houleuse et plus ou moins craints des humains et des non-humains. Leur place dans le monde est donc tout naturellement à l'écart.
Au combat, ils sont redoutables et généralement bien préparés. Ils sont en effet capable de concocter des élixirs aux effets divers et utiliser un peu de magie, des runes. Leurs armes principales étant deux épées, une en fer pour affronter les humains et l'autre en argent pour les monstres.
Geralt est connu et puissant cependant, il n'est pas particulièrement ce que l'on appel un gentil. Capable de tout risquer pour une cause qu'il jugera juste, il est aussi capable du pire. Si l'envie lui prend, il entre chez vous, vous tabasse (si vous objectez), couche avec votre fille puis vide vos placards avant de partir.
Image IPB

Image IPB

#41 Golden Leaf

Golden Leaf

    El Pistolero

  • Fidèles
  • 1 150 messages

Posté 29/06/2011 - 10:18

Image IPB

Milliarde (Milly), Baten Kaitos Origins





Baten Kaitos se distingue par ses personnages féminins qui ne répondent pas d'emblée au canon esthétique que l'on rencontre souvent dans les RPGs japonais. Et pourtant, vous tomberez rapidement sous le charme infini de Milliarde - qui se fait appeler Milly - laquelle n'est pas le membre le plus diplomate du trio.
Sans doute un peu aguichée de Sagi, il s'établit rapidement à son propos, entre elle... et Guilo ! une rivalité qui cache à n'en pas douter une profonde et sincère camaraderie.
Elle rejoint très tôt le duo de départ et se présente d'emblée comme une femme de combat. Elle cache - évidemment - de nombreux sacrets, un passé douloureux, et les épisodes qui viennent éclaircir les zones d'ombre la concernant sont fabuleux.
Vous saurez, également, apprécier les chorégraphies envolées de ses attaques.

#42 Golden Leaf

Golden Leaf

    El Pistolero

  • Fidèles
  • 1 150 messages

Posté 29/06/2011 - 10:29

Image IPB


Twinsen, Little Big Adventure



Twinsen est un jeune habitant de la planète Twinsun, et plus précisément de l'île de la Citadelle, située dans l'hémisphère sud. Il mène une vie banale avec sa compagne Zoé, bien que la planète soit tombée aux mains d'un docteur fou nommé Funfrock.
Malheureusement, Twinsen fait de drôles de rêves la nuit, durant lesquels une déesse perdue, Sendell, l'invite à accomplir quelque prophétie. Lorsque la chose s'ébruite, Twinsen est interné.
C'est là le début d'une grande aventure - et de sa suite - qui vont voir Twinsen se promener autour de sa planète pour retrouver son épouse puis, dans un second temps, dans l'espace même pour sauver une nouvelle fois le monde.
C'est bien le côté monsieur-tout-le-monde qui fait de Twinsen un héros, capable de se surpasser pour retrouver sa femme, pour trouver des enfants, et - surtout - pour accomplir des prophéties. Maniant avec aisance les traits d'humour, Twinsen sait se montrer discret, sportif ou agressif. Il manie la balle magique ( sans doute le seul personnage connu à ce jour disposant de ce drôle de talent ), mais aussi le sabre, la sarbacane ou de puissantes magies.
Quiconque a partagé avec lui quelques pérégrinations ne saurait jamais l'oublier.

#43 Paprika

Paprika

    On me voit - On me voit plus

  • Fidèles
  • 2 633 messages

Posté 30/06/2011 - 09:38

Image IPB

Rydia, Final Fantasy IV





Rydia est une jeune invocatrice qui rencontre Cecil et Kain dans des conditions tragiques. En effet, les deux chevaliers ont pour ordre de mettre à feu et à sang son village afin de récupérer un Cristal, un puissant joyau magique. Dans la catastrophe, Rydia perd sa mère et est retrouvée entourer par les flammes pleurant au dessus du corps de sa défunte mère.
Rydia est tout de même sauvée par Cecil malgré les ordres du roi de Baron, stipulant aucun survivant ainsi que les hurlements de l'invocatrice sommant de la laisser tranquille.
Orpheline, Rydia accompagnera par dépit Cecil dans son aventure afin de comprendre pourquoi le Roi de Baron souhaite tant s’approprier les Cristaux à tout prix.
Ayant le pouvoir d'invoquer les chimères et maitrisant la magie noire, Rydia sera plus qu'un allié. Et grâce à son tempérament bien trempé, elle sait s'imposer dans les moments critiques.

sign_2478.gif


#44 Golden Leaf

Golden Leaf

    El Pistolero

  • Fidèles
  • 1 150 messages

Posté 30/06/2011 - 10:44

Image IPB

The "Great" Mizuti, Baten Kaitos





Mizuti est un étrange personnage au masque bariolé que notre équipe rencontre dans une dimension parallèle ( rien que ça ) au cours d'un tumultueux voyage vers l'île de Mira. Il chante fort mal, ce qui ne l'empêche pas de s'auto-proclamer "Great" ( "Grand" dans la traduction française ) Mizuti et d'affirmer autant que faire se peut ses talents de puissant magicien.
Ses origines sont mystérieuses, il semble en savoir beaucoup sur les Magnus Ultimes que recherchent à la fois l'empereur Geldoblame et notre fine équipe. Il parle de lui à la troisième personne et n'hésite pas, même, à déclarer, à l'exemple d'un célèbre philosophe français : "The Great Mizuti think, so the Great Mizuti be."
En combat, c'est un magicien redoutable, qui se distingue en particulier par ses furies d'élément neutre.

#45 Golden Leaf

Golden Leaf

    El Pistolero

  • Fidèles
  • 1 150 messages

Posté 30/06/2011 - 10:55

Image IPB

Pile et Face, Final Fantasy IX





Quiconque aura parcouru Final Fantasy IX comprendra qu'il était impossible de dissocier Pile et Face, les deux bouffons ( l'un est rouge, l'autre est bleu ) au service de la reine Branet d'Alexandrie. S'ils apparaissent, dès les premières scènes du jeu, comme deux personnages sautillants et plutôt destinés à faire rire le joueur, leur aspect coloré laisse bientôt place à un coeur plus sombre qu'il n'y paraissait.
La suite nous dévoilera des magiciens mystérieux aussi mal intentionnés que leur maîtresse, maîtrisant des pouvoirs anciens liés aux chimères et propres à se déchaîner dans l'adversité.
S'ils savent faire rire, ils sont aussi grandioses lorsqu'il s'agit de faire frémir !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)