Aller au contenu

Photo
- - - - -

PS Vita : Vos impressions

• Veuillez vous connecter pour répondre
135 réponses à ce sujet

#121 Mikaya

Mikaya

PAPA LVL 2 - HARDCORE MODE ULTRA MAX

• Fidèles
  • 12 216 messages

Posté 23/02/2012 - 13:40

Oui moi aussi !
si la batterie est chargé quand tu la récupères, faut la vider a fond les manettes avant la première charge justement !!
et la charger le double du temps les 2, 3 premières fois !
C'est justement si tu la charges quand elle n'est pas déchargé que tu flingues la batterie :)

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#122 Feveke

Feveke

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 840 messages

Posté 23/02/2012 - 16:10

Oui moi aussi !
si la batterie est chargé quand tu la récupères, faut la vider a fond les manettes avant la première charge justement !!
et la charger le double du temps les 2, 3 premières fois !
C'est justement si tu la charges quand elle n'est pas déchargé que tu flingues la batterie :)

Cela voudrait dire que je raconte de la merde aux clients :ph34r:

En tout cas, j'ai chargé à fond ma VITA avant de l'utiliser, j'ai dû y jouer pendant 3-4H et le voyant de la batterie est à la moitié.

Feveke.png

sign_4328.gif

#123 Yuri Hyuga

Yuri Hyuga

Anciennement FaB

• Legendra VIP
  • 2 645 messages

Posté 23/02/2012 - 21:50

Selon le type de batterie, il ne faut pas faire la même chose. De plus, pour mon téléphone, j'ai eu des avis differents selon la personne avec qui j'en parlais (vendeurs et utilisateurs...)

Conclusion:
Moi je vous conseil de faire comme il est écris dans la notice ;)

sign_63.gif

sign_1.jpg

sign_794.jpg

Image IPB

#124 Mikaya

Mikaya

• Fidèles
  • 12 216 messages

Posté 23/02/2012 - 22:22

la notice? quelle notice? o_O

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#125 grikarfyn

grikarfyn

Gryquarfine

• Legendra VIP
  • 1 243 messages

Posté 23/02/2012 - 22:32

Bon après bien des galères pour se connecter au net sur une freebox v6, j'ai enfin réglé le problème.

Perso j'apprécie beaucoup la finition de l'objet et la navigation, mais j'aime moins la faiblesse du son (enfin, disons que c'est souvent le cas des portables), cette foutue option de 5 min max avant l'écran de veille et ils sont bien chiche en notice explicite chez Sony.

Niveau jeu j'ai donc fait le début de mes deux RPGs, Innocence R c'est pas bien beau mais ça améliore sans mal l'expérience DS et Ragnarok Oddysey est assez impressionnant sur la première impression, notamment grâce à une palette de couleur très riche. Pour le reste, à suivre :D. A noter que dans les deux cas les intros (synthèse et animé) sont bluffantes grâce à la qualité de l'écran. J'ai même mis quelques animés c'était vraiment plus beau que sur mon PC (même si les codecs c'est pas la fête).

En tous cas je suis pas déçu pour ma première console préco :).

sign_1140.gif

#126 Mikaya

Mikaya

• Fidèles
  • 12 216 messages

Posté 24/02/2012 - 06:45

Thanks pour le changement du titre du topic ;)

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#127 Yama

Yama

Madao du jeu vidéo

• Fidèles
  • 11 296 messages

Posté 24/02/2012 - 14:47

J'ai allumé la bête ce midi pour la première fois.
la première impression est très bonne. Juste le temps de débloquer un trophée avec le petit bonhomme en skate pour éviter les bouboules.

Je sens quand même un énorme potentiel dans la machine.

Je testerai mon premier véritable jeu demain (EG) :)

sign_1536.gif

#128 Canicheslayer

Canicheslayer

Slice of No-Life

• Legendra VIP
  • 7 918 messages

Posté 24/02/2012 - 15:15

Thanks pour le changement du titre du topic ;)

De rien ;)

Jusqu'à hier je regrettais légèrement d'avoir cédé aussi facilement aux sirènes de Sony. Comme beaucoup (apparemment), c'était première fois que j'achetais une console le jour de sa sortie. Ajoutons que surtout que le jeu que j'ai pris avec la console n'est pas vraiment...révélateur :ph34r: Mais depuis que je me suis pris Virtua Tennis 4: World Tour Edition, je suis plus que saitsfait. Ce n'est pas le jeu du siècle mais cela me permet de bien m'amuser et d'entrevoir (imaginer serait peut-être plus juste) les vraies capacités de cette belle machine (les graphismes sont bien réussis) ^_^

edit : j'espère que les (vrais) RPG vont bientôt arriver...ou alors il me faudrait un excellent jeu mais adapté à ma faible habilité :ph34r: :lol:

sign_1152.gif
sign_58.jpg
sign_4.jpg

sign_717.jpg

sign_60.jpg

sign_5.jpg

"L'amour, c'est l'infini mis à la portée des caniches[...]" L.-F.Céline

#129 Feveke

Feveke

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 840 messages

Posté 24/02/2012 - 15:48

Pour ma part, je suis plus que satisfait. L'écran est magnifique et le tactile réponds instantanément. Je possède uniquement Lumines, et je me suis pris une sacrée claque à la fois visuel et sonore, les scènes animées en fond sont sublimes et niveau sonore c'est du tout bon. Contrairement à Grikarfyn, je trouve le son suffisament puissant et claire pour une portable.

Maintenant, plus qu'à attendre les futurs RPG (déjà Disgaea 3 en avril), notamment les prochains Falcom https://forum.legend...tyle_emoticons/default/drooling.gif

Feveke.png

sign_4328.gif

#130 Wave

Wave

RPGiste convaincu

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 843 messages

Posté 24/02/2012 - 18:50

Par curiosité, combien coûtent à peu près les jeux VITA?
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

#131 Feveke

Feveke

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 840 messages

Posté 24/02/2012 - 19:04

Par curiosité, combien coûtent à peu près les jeux VITA?

Pour les jeux sur support physique, faut compter entre 30 et 50€. La version dématérialisée est généralement 5€ moins cher que la version physique.

Modifié par Feveke, 24/02/2012 - 19:05.

Feveke.png

sign_4328.gif

#132 Canicheslayer

Canicheslayer

Slice of No-Life

• Legendra VIP
  • 7 918 messages

Posté 24/02/2012 - 19:11

À Micromania, à l'intérieur du forum des Halles, j'ai vu Dungeon Hunter: Alliance à 20 € :lol:

sign_1152.gif
sign_58.jpg
sign_4.jpg

sign_717.jpg

sign_60.jpg

sign_5.jpg

#133 Ptitcerf

Ptitcerf

Gundam à New York !

• Freelance
  • 1 993 messages

Posté 24/02/2012 - 19:16

À Micromania, à l'intérieur du forum des Halles, j'ai vu Dungeon Hunter: Alliance à 20 € :lol:

Ah, ca m'interesse ce genre de prix. Je voudrais bien tenter ce hack & slash, mais à pas trop cher :/
J'espère que d'autres Micro suivron, surtout celui d'Orléans :)

#134 Canicheslayer

Canicheslayer

Slice of No-Life

• Legendra VIP
  • 7 918 messages

Posté 24/02/2012 - 19:21

Sur le site, il est annoncé à 40 €...Était-ce une offre exceptionnelle propre au magasin ? Une remise spéciale pour la sortie de la PS Vita ? Je ne sais pas, malheureusement...

sign_1152.gif
sign_58.jpg
sign_4.jpg

sign_717.jpg

sign_60.jpg

sign_5.jpg

#135 Ptitcerf

Ptitcerf

Gundam à New York !

• Freelance
  • 1 993 messages

Posté 24/02/2012 - 19:55

Sur le site, il est annoncé à 40 €...était-ce une offre exceptionnelle propre au magasin ? Une remise spéciale pour la sortie de la PS Vita ? Je ne sais pas, malheureusement...

Abh oui, il me semble que c'est une offre pour l'achat de la console. J'ai vu la pub en passant prendre le Travel Pack à Micromania V2. Soit Dugeon Hunter à -50%, soit Rayman à -40%

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)