Aller au contenu

Photo
- - - - -

PS Vita : Vos impressions

• Veuillez vous connecter pour répondre
135 réponses à ce sujet

#106 Toki

Toki

Cuteness is Justice

• Fidèles
  • 5 025 messages

Posté 08/02/2012 - 10:59

J’espère surtout qu'elle sera retrocompatible avec les jeux PS2^^ Mais oui trop précieuse la PSP je m'en séparerais jamais, pour moi elle vaut largement plus que la PS360 :lol:

sign_218.jpg

sign_467.jpg

sign_478.jpg

sign_7.jpg

sign_516.jpg

sign_572.jpg

sign_2075.gif

#107 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 08/02/2012 - 21:17

Préco faite aussi :)
Image IPB

Image IPB

#108 Benjimaru

Benjimaru

No Sound

• Fidèles
  • 5 144 messages

Posté 08/02/2012 - 23:02

J’espère surtout qu'elle sera retrocompatible avec les jeux PS2^^

Et comment ils font? Ils ont pas mis le support UMD c'est pas pour metre un lecteur DVD. :lol:
Après les jeux PS2 sur SEN ça existe mais qu'en US. Bref apparement ça marche dans mon cas de figure (n'ayant pas de PSP) vu qu'ils disent en parallele les jeux PSP seront vendu au prix fort. :think:

sign_478.jpg
sign_444.jpg
sign_601.jpg

sign_146.gif

Benjialarue.png

#109 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 08/02/2012 - 23:09

Y'a des jeux PS2 sur le PSN donc bon, c'est pas impossible.
Image IPB

Image IPB

#110 Benjimaru

Benjimaru

No Sound

• Fidèles
  • 5 144 messages

Posté 08/02/2012 - 23:22

Ouais mais j'appelle pas ça vraiment de la rétrocompatibilité. :ph34r:

sign_478.jpg
sign_444.jpg
sign_601.jpg

sign_146.gif

Benjialarue.png

#111 Mikaya

Mikaya

PAPA LVL 2 - HARDCORE MODE ULTRA MAX

• Fidèles
  • 12 216 messages

Posté 09/02/2012 - 08:03

y'a des jeux PS2 sur PSP aussi !! :)

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#112 Yama

Yama

Madao du jeu vidéo

• Fidèles
  • 11 296 messages

Posté 10/02/2012 - 12:34

ça yé ! j'ai pu tester la PS Vita, en magasin, et bien l'essayer, c'est l'adopter comme on dit ! :)

Question prise en main, ça se passe bien, juste le stick droit qui est un peu trop près du pad à mon goût.
Sinon, l'écran tactile répond au poil, et sur le jeu que j'ai essayé (Uncharted), ça le fait vraiment bien.

Graphiquement, c'est déjà du lourd pour le peu que j'ai vu, et pas de ralentissements malgrés le nombre d'animations et d'éléments du décors qui volent et explosent de partout.

Je sens vraiment un gros potentiel dans la bête, et j'imagine les bombes rpgesques qu'il sera possible de sortir dessus. :magus:

sign_1536.gif

#113 Mikaya

Mikaya

• Fidèles
  • 12 216 messages

Posté 10/02/2012 - 14:26

Vient de me voir des vidéos de Gravity Rush, c'est à lui seul une excellente raison de prendre la Vita :)

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#114 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 10/02/2012 - 14:28

La Vita est une excellente raison de prendre la Vita.
Image IPB

Image IPB

#115 Mikaya

Mikaya

• Fidèles
  • 12 216 messages

Posté 23/02/2012 - 06:44

Ayé ! La Vita est arrivé est je vais vous faire un petit compte rendu rapide de la soirée que j'ai passé dessus :D

Packaging : Vraiment simple,la boite est toute small pour une console qui est bien mastoc ! On a dedans juste un chargeur, des cartes de réalités augmentés et un code pour des DLC... et c'est tout ! même pas de gadget genre écouteur snif !
Les jeux par contre ont une petite boite genre mini DVD trop meugnonne ^^ je suis fan du format !
La carte mémoire j'ai bien ris, car le carton est assez grand pour un truc d'1cm² mdr !! j'ai prix une carte de 4Go pour l'instant... vu que j'ai fait mon fail avec Amazon et que c'est des enfoirés pas commerciaux :( !

L'objet console : Prise en main somptueuse ! les boutons sont plus petits que sur la PSP et les Stick sympa mais peuvent gêner un peu pour les bouton... In game je n'ai pas été géné une seconde :D

Ergonomie : habitué des smartphone, j'ai complètement adoré l'interface entierement tactile et simple d'utilisation ! Ca manque légèrement de personnalisation (forme des icones, police et petit truc comme ca) mais on peut mettre un fond par écran e ca c'est le bien !
La navigation internet est très sympa et j'ai pu récupéré facile des fond d'écran qu'on peut rogner et centrer pour ses fonds :D
Le tout est ultra fluide, pas un seul ralentissement, ca répond au doigt et au doigt :D !!
L'appareil photo est de qualité (2 objectifs devant et derrière) !!

Le jeu joué : Dynasty warrior next... MADRE DE DIOS mais putain que c'est beau o_O on dirait de la PS3 sans rire ! et niveau gameplay ca pète bien avec l'utilisation des gadget tactil lors des musous ! Beaucoup d'ennemis affichés ! j'ai fait 2 carte mais j'ai trouvé ca très bon et très jouable !!
J'ai aussi fait le petit tutoriel de bienvenue très sympa ou on apprend les différentes fonctionnalités et... ya des trophés à y gagner...content de voir ces derniers sur Vita et de pouvoir me connecter sans soucis au PSN pour faire les synchros :D

Autonomie : j'ai toujours pas vidé la bête :D j'attend un vidage complet avant rechargement :)

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#116 Ptitcerf

Ptitcerf

Gundam à New York !

• Freelance
  • 1 993 messages

Posté 23/02/2012 - 08:45

Ah, me tarde d'être ce soir pour tester la bête https://forum.legend...tyle_emoticons/default/drooling.gif

Les jeux par contre ont une petite boite genre mini DVD trop meugnonne ^^ je suis fan du format !

Moi aussi, ca donne envie de les collectionner ! Venez là mes petites ! :bear:

vu que j'ai fait mon fail avec Amazon et que c'est des enfoirés pas commerciaux :( !

Ben quand on sait pas lire... :jesors:

Blague à part, je dois avouer que c'est la première fois que j'achète une console Day One, mais la line up est tellement excellente que j'ai envie de tout acheter (ou presque). Je me tâte pour prendre BlazBlue et Lumines maintenant, ou bien si j'attends une baisse de prix dans 6 mois :ninja: Bon j'ai les moyens acutellement, mais quand même, je ne suis pas raisonnable sur ce coup là, ayant déjà pris WipeOut 2048, Ninja Gaiden Sigma Plus, Rayman Origins et Uncharted via l'offre pack de Boulanger.

#117 Mikaya

Mikaya

• Fidèles
  • 12 216 messages

Posté 23/02/2012 - 08:46

moi j'ai envie de me prendre uncharted et j'attend grave Gravity Rush XD

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#118 Ptitcerf

Ptitcerf

Gundam à New York !

• Freelance
  • 1 993 messages

Posté 23/02/2012 - 08:56

Gravity Rush, ouais j'ai vu un trailer hier, ca me semble très prometteur.
Et sinon, je compte également me prendre Motorstorm RC et StarDust sur le PSN, ce dernier avec le bon de réduc de 5€ du pack de pré commande (ce dernier contient d'ailleurs les oreillettes qui te manque dans la packaging de la console ;) )

#119 Feveke

Feveke

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 840 messages

Posté 23/02/2012 - 13:15

Autonomie : j'ai toujours pas vidé la bête :D j'attend un vidage complet avant rechargement :)

Pourtant il est toujours conseillé de la rechargé minimum 5-6H avant la première utilisation, comme pour tout appareils utilisant des batteries au lithium (smartphone, ordi portables....) :think: J'avais fait l'erreur pour ma première PSP de ne pas la recharger au départ, et par rapport à la seconde que j'ai, l'autonomie a doublé.

Feveke.png

sign_4328.gif

#120 Oulan

Oulan

Qui a le droit ?

• Freelance
  • 1 420 messages

Posté 23/02/2012 - 13:18

Humm perso on m'a toujours conseillé de vider à fond la batterie avant la première charge... :think:

What we do in Life, echoes in Eternity...

sign_121.gif
sign_57.jpg
sign_59.jpg
sign_218.jpg

sign_670.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)