PS Vita : Vos impressions
Posté 08/02/2012 - 10:59

Posté 08/02/2012 - 23:02
J’espère surtout qu'elle sera retrocompatible avec les jeux PS2^^
Et comment ils font? Ils ont pas mis le support UMD c'est pas pour metre un lecteur DVD.

Après les jeux PS2 sur SEN ça existe mais qu'en US. Bref apparement ça marche dans mon cas de figure (n'ayant pas de PSP) vu qu'ils disent en parallele les jeux PSP seront vendu au prix fort.

Posté 09/02/2012 - 08:03

Posté 10/02/2012 - 12:34

Question prise en main, ça se passe bien, juste le stick droit qui est un peu trop près du pad à mon goût.
Sinon, l'écran tactile répond au poil, et sur le jeu que j'ai essayé (Uncharted), ça le fait vraiment bien.
Graphiquement, c'est déjà du lourd pour le peu que j'ai vu, et pas de ralentissements malgrés le nombre d'animations et d'éléments du décors qui volent et explosent de partout.
Je sens vraiment un gros potentiel dans la bête, et j'imagine les bombes rpgesques qu'il sera possible de sortir dessus.

Posté 10/02/2012 - 14:26

Posté 23/02/2012 - 06:44

Packaging : Vraiment simple,la boite est toute small pour une console qui est bien mastoc ! On a dedans juste un chargeur, des cartes de réalités augmentés et un code pour des DLC... et c'est tout ! même pas de gadget genre écouteur snif !
Les jeux par contre ont une petite boite genre mini DVD trop meugnonne ^^ je suis fan du format !
La carte mémoire j'ai bien ris, car le carton est assez grand pour un truc d'1cm² mdr !! j'ai prix une carte de 4Go pour l'instant... vu que j'ai fait mon fail avec Amazon et que c'est des enfoirés pas commerciaux

L'objet console : Prise en main somptueuse ! les boutons sont plus petits que sur la PSP et les Stick sympa mais peuvent gêner un peu pour les bouton... In game je n'ai pas été géné une seconde

Ergonomie : habitué des smartphone, j'ai complètement adoré l'interface entierement tactile et simple d'utilisation ! Ca manque légèrement de personnalisation (forme des icones, police et petit truc comme ca) mais on peut mettre un fond par écran e ca c'est le bien !
La navigation internet est très sympa et j'ai pu récupéré facile des fond d'écran qu'on peut rogner et centrer pour ses fonds

Le tout est ultra fluide, pas un seul ralentissement, ca répond au doigt et au doigt

L'appareil photo est de qualité (2 objectifs devant et derrière) !!
Le jeu joué : Dynasty warrior next... MADRE DE DIOS mais putain que c'est beau

J'ai aussi fait le petit tutoriel de bienvenue très sympa ou on apprend les différentes fonctionnalités et... ya des trophés à y gagner...content de voir ces derniers sur Vita et de pouvoir me connecter sans soucis au PSN pour faire les synchros

Autonomie : j'ai toujours pas vidé la bête

Posté 23/02/2012 - 08:45
Moi aussi, ca donne envie de les collectionner ! Venez là mes petites !Les jeux par contre ont une petite boite genre mini DVD trop meugnonne ^^ je suis fan du format !

Ben quand on sait pas lire...vu que j'ai fait mon fail avec Amazon et que c'est des enfoirés pas commerciaux
!

Blague à part, je dois avouer que c'est la première fois que j'achète une console Day One, mais la line up est tellement excellente que j'ai envie de tout acheter (ou presque). Je me tâte pour prendre BlazBlue et Lumines maintenant, ou bien si j'attends une baisse de prix dans 6 mois

Posté 23/02/2012 - 08:46
Posté 23/02/2012 - 08:56
Et sinon, je compte également me prendre Motorstorm RC et StarDust sur le PSN, ce dernier avec le bon de réduc de 5€ du pack de pré commande (ce dernier contient d'ailleurs les oreillettes qui te manque dans la packaging de la console

Posté 23/02/2012 - 13:15
Autonomie : j'ai toujours pas vidé la bête
j'attend un vidage complet avant rechargement
Pourtant il est toujours conseillé de la rechargé minimum 5-6H avant la première utilisation, comme pour tout appareils utilisant des batteries au lithium (smartphone, ordi portables....)

Posté 23/02/2012 - 13:18

What we do in Life, echoes in Eternity...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)