Aller au contenu

Photo
- - - - -

PS Vita : Vos impressions

• Veuillez vous connecter pour répondre
135 réponses à ce sujet

#46 yusuke

yusuke

Gintama fanboy #1

• Fidèles
  • 9 679 messages

Posté 07/06/2011 - 14:55

Je comprends les deux partis :)

Mais d'un coté,si on a pas envie d'avoir des innovations "gadgets" du style caméra,tactile,3G,Double-Stick,etc...

On attend quoi de nouveau à part une augmentation des capacités de la console? :unsure:

Dans le sens,faut juste des consoles de plus en plus puissantes et c'est tout non?
J'ai pas très bien regardé,mais la PSV apporte une amélioration des graphismes,donc ils ont quand même innové https://forum.legend...tyle_emoticons/default/happy.gif

sign_2566.gif

sign_363.jpg
sign_227.jpg
sign_362.jpg
sign_349.jpg
sign_215.jpg

#47 Wave

Wave

RPGiste convaincu

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 843 messages

Posté 07/06/2011 - 16:02

C'est clair que ça commence à devenir freudien ... on ne peut pas commencer à analyser la psychologie d'autrui pour savoir s'il va se sentir offensé par une phrase ou l'utilisation d'un pronom en postant chacune de nos réponses.

Ahah, mais je suis un peu seul contre tous dans ma méfiance vis-à-vis de la console. C'est dans ces situations là qu'il veut mieux se cacher. D'ailleurs mon capital sympathie a pris un gros coup. Je vous dois des cookies.
Et j'avoue ne toujours pas être rassuré vis-à-vis de la prochaine génération de consoles.

Bha, non, rassure toi. Je pense que ton capital sympathie est intact. C'est juste que, manifestement,tout le monde n'est pas d'accord avec toi, ni avec tes arguments et du coup ça crée un débat. Mais être frappé par une remarque et y répondre, même avec virulence ne signifie pas que tu n'es absolument pas sympathique, bien du contraire. C'est ça qui crée l'échange et qui est intéressant en soi. Certaines discussions entre potes (du moins pour moi) sont accompagnées d'une hausse de ton, on s'engueule, on conçoit pas l'opinion de l'autre mais il reste ton ami et à la fin...tout est normal quoi.
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

#48 Mac Old Field

Mac Old Field

D'Amour et d'Armûre. Sûre Moi, Ame Jure!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 07/06/2011 - 16:18

citation:]

"Il ne te reste donc plus qu'une chose à faire: arrête le jeu vidéo. Il est indéniable que tout, désormais, ira dans ce sens. Je crains donc fort que tu n'achèteras plus jamais de consoles"

Dans la grande Gare, je pense que je devrai être du prochain wagon ds les années à venir, côté inverse des départs..., mais m'en fous!, il me restera des locomotives de Mercedes de vieilles mécaniques pas piquées des hannetons, qui me mettent, comme elles le sont, ds ts leurs états, même à vapeur, sur mes lunettes de proton-type de V x joueur. "Déluge de Passéiste aigri"?, non pas, mais, comme déjà dit autrement, "de l'Imaginaire bien Réalisé avec amour", un peu comme la finition de "l'artisan" comme la définition du compagnonnage, détenteur d'un savoir-faire et de la volonté de bien l'exécuter jusqu'aux moindres détails, jusqu'à donner son dernier oeil, véritable amateur se portant garant "personnellement" de l'ouvrage, face aux grdes enseignes targets d'entreprenants s'essayant de suivre au plus vite les progrés technologiques en mouvements, mouvements tjrs plus effrénés et haletants de relancements et de rentabilités, Enseignes bourreaux et suceuses de coeur qui se foutent pas mal des petits plus et autres services sauf s'ils sont payants et donnent suites côtées bourses... :ph34r:

et, autre chose, soit dit en passant, que la dématérialisation aille se faire voir et foutre ailleurs que sur moi!

Modifié par Mac Old Field, 07/06/2011 - 23:21.

Hic et Ubique, mais dans l'oeil du cyclone...

#49 Kanedo

Kanedo

Soulmate

• Fidèles
  • 4 950 messages

Posté 07/06/2011 - 17:05

N'empeche quand la console sera hackée, ça va etre une putain de boite de pandore niveau ému et homebrew !
sign_1586.gif

#50 Morm

Morm

Heir of the Sun

• Freelance
  • 5 853 messages

Posté 07/06/2011 - 17:24

Carrément, c'est à ça que j'ai pensé en premier !

Je demande plus que tout une émulation des jeux ps2 :rolleyes:

sign_348.jpg

sign_295.jpg

sign_648.jpg

sign_793.jpg

Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everybody's gonna die. Come watch TV. - Morty

#51 Mikaya

Mikaya

PAPA LVL 2 - HARDCORE MODE ULTRA MAX

• Fidèles
  • 12 216 messages

Posté 07/06/2011 - 18:18

Emulation légale PS2 déjà ca serait le tip top :D

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#52 Wave

Wave

RPGiste convaincu

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 843 messages

Posté 08/06/2011 - 06:37

Petite vidéo de Dragon Crown sur PSVita...le prochain Vanillaware! Étrangement, je ne l'ai pas vu mentionné sur la majorité des sites francophones.

Modifié par Wave_existence, 08/06/2011 - 06:43.

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

#53 Benjimaru

Benjimaru

No Sound

• Fidèles
  • 5 144 messages

Posté 08/06/2011 - 07:11

Emulation légale PS2 déjà ca serait le tip top :D

On appelle ça je crois "Portage HD". :ph34r:

Sinon ouais j'avais pas rever j'avais bien vu un jeu 2D de type Vanillareware dans le lot. :magus:

Bon je crois que je vais attendre au lieux de prendre une PSP... :game:

Edit : Ah c'est sur PS3 aussi.... :frog:

Modifié par Benjimaru, 08/06/2011 - 07:18.

sign_478.jpg
sign_444.jpg
sign_601.jpg

sign_146.gif

Benjialarue.png

#54 Wave

Wave

RPGiste convaincu

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 843 messages

Posté 08/06/2011 - 07:28

Exact. J'ai oublié de le mentionner mais le jeu sera également dispo sur PS3. Merci =)
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

#55 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 636 messages

Posté 08/06/2011 - 07:39

C'est toujours aussi nice graphiquement avec Vanillaware. Du beat'em'all 2D à l'ancienne en plus, intéressant !

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#56 Mikaya

Mikaya

PAPA LVL 2 - HARDCORE MODE ULTRA MAX

• Fidèles
  • 12 216 messages

Posté 08/06/2011 - 07:47

Un golden Axe Vanillaware :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Benji : Shit, va falloir attendre les portage vendu au prix du neuf alors tu penses?? :XD:

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#57 Benjimaru

Benjimaru

No Sound

• Fidèles
  • 5 144 messages

Posté 08/06/2011 - 07:53

Je crois bien que oui Mikaya! :XD:

sign_478.jpg
sign_444.jpg
sign_601.jpg

sign_146.gif

Benjialarue.png

#58 Wave

Wave

RPGiste convaincu

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 843 messages

Posté 08/06/2011 - 08:01

C'est toujours aussi nice graphiquement avec Vanillaware. Du beat'em'all 2D à l'ancienne en plus, intéressant !

D'après mes sources, il ne s'agit pas d'un beat'em all (même si j'en étais persuadé également vu la vidéo), mais bel et bien d'un action-RPG en 2D (remarque, même pour Odin Sphere on est pas loin du beat'em'all, ça se discute). Du moins, c'est ce qu'affirme le site officiel:

Site officiel de Dragon's Crow

Je vous laisse apprécier, ainsi que la musique fort sympathique.

Modifié par Wave_existence, 08/06/2011 - 08:06.

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

#59 Bao

Bao

I. CAN. SEE. YOU.

• Admins
  • 14 636 messages

Posté 08/06/2011 - 08:03

Ça à la gueule d'un bon beat en tout cas. Genre à la Golden Axe. Même si c'est annoncé comme RPG j’attends d'en voir les composantes, pas grand chose sur la vidéo et les infos du site en atteste (hormis cette courte ligne).

Note : Pour éviter tout controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post. © CK9

sign_301.jpg

-----

#60 Wave

Wave

RPGiste convaincu

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 843 messages

Posté 08/06/2011 - 08:09

Désolé, j'ai édité et tu avais déjà répondu. Bref, je suis un peu de ton avis et tout dépend, effectivement, de ce que l'on nomme "Action-RPG". C'est assez vaste en soi et ça ne pourrait représenter qu'un beat'em'all avec de l'XP. Donc...attendons de voir. Quoiq'il en soit, ça a de la gueule.
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)