citation:]
"
Il ne te reste donc plus qu'une chose à faire: arrête le jeu vidéo. Il est indéniable que tout, désormais, ira dans ce sens. Je crains donc fort que tu n'achèteras plus jamais de consoles"
Dans la grande Gare, je pense que je devrai être du prochain wagon ds les années à venir, côté inverse des départs..., mais m'en fous!, il me restera des locomotives de Mercedes de vieilles mécaniques pas piquées des hannetons, qui me mettent, comme elles le sont, ds ts leurs états, même à vapeur, sur mes lunettes de proton-type de V x joueur. "
Déluge de Passéiste aigri"?, non pas, mais, comme déjà dit autrement, "
de l'Imaginaire bien Réalisé avec amour", un peu comme la finition de "l'artisan" comme la définition du compagnonnage, détenteur d'un savoir-faire et de la volonté de bien l'exécuter jusqu'aux moindres détails, jusqu'à donner son dernier oeil, véritable amateur se portant garant "personnellement" de l'ouvrage, face aux grdes enseignes targets d'entreprenants s'essayant de suivre au plus vite les progrés technologiques en mouvements, mouvements tjrs plus effrénés et haletants de relancements et de rentabilités, Enseignes bourreaux et suceuses de coeur qui se foutent pas mal des petits plus et autres services sauf s'ils sont payants et donnent suites côtées bourses...

et, autre chose, soit dit en passant, que la dématérialisation aille se faire voir et foutre ailleurs que sur moi!
Modifié par Mac Old Field, 07/06/2011 - 23:21.
Hic et Ubique, mais dans l'oeil du cyclone...