Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Derniers Achats High-Tech

• Veuillez vous connecter pour répondre
232 réponses à ce sujet

#106 Anthemis

Anthemis

Gentilmis

• Legendra VIP
  • 4 648 messages

Posté 23/09/2012 - 22:43

Ça marche super bien pour tout matos qui n'est pas HDCP. Ça encode très bien ( j'ai filmé plus d'une heure de jeu à 60 fps, 20000kbps en 1920*1080 sans aucun problème) , ça bouffe très peu de ressource niveau cpu et la partie software est bien foutue.
Alors, pour l'HDCP (comme la ps3 par exemple), il faut coupler ça à un convertisseur du style Hdfury & co pour enfin profiter de la capture via hdmi.

♥OSAKA♥

Dead Rising est un rpg / Jm bokou les Tales of

ad54eaa570949ccf501be68c4acb241520110815

sign_296.gif
sign_9.jpg

#107 Soulhouf

Soulhouf

(ノ`Д´)ノ彡┻━┻

• Legendra VIP
  • 11 055 messages

Posté 24/09/2012 - 10:36

Arf c'est dommage pour le HDCP. J'ai peur que coupler tout ça ensemble introduira du lag quelque part et autres mauvaises surprises :/
Merci en tout cas pour l'info.

sign_283.jpg
sign_476.jpg

sign_772.jpg

#108 Anthemis

Anthemis

Gentilmis

• Legendra VIP
  • 4 648 messages

Posté 24/09/2012 - 19:35

Tout dépend du convertisseur, mais il est clair que pour 80 euros tu peux oublier la capture en 20000 kbps... Après, avec les trucs à 300/400 euros c'est une autre histoire...

♥OSAKA♥

Dead Rising est un rpg / Jm bokou les Tales of

ad54eaa570949ccf501be68c4acb241520110815

sign_296.gif
sign_9.jpg

#109 Tchyo

Tchyo

Notre geek favori

• Admins
  • 1 830 messages

Posté 27/10/2012 - 14:35

http://windows.micro...-FR/windows/buy :ph34r:

Image IPB
Image IPB

#110 Ptitcerf

Ptitcerf

Gundam à New York !

• Freelance
  • 1 993 messages

Posté 30/10/2012 - 09:59

Faut pas avoir honte, j'ai passé le cap hier matin, et je tourne sous Win 8 depuis. Aucun problème à signaler pour le moment. Faut juste avoir le temps d'organiser l'interface Metro et ajouter les raccourcis qui vont bien :)

#111 Tchyo

Tchyo

Notre geek favori

• Admins
  • 1 830 messages

Posté 30/10/2012 - 10:59

Ah non, moi j'utilise pas du tout Metro (enfin, Modern UI maintenant). J'ai rajouté un script au logon pour booter directement sur le bureau et j'ai épinglé tout ce dont j'avais besoin dans la barre de tâche. Plus une modification de toutes les associations de fichier pour qu'il arrête de me renvoyer dessus à chaque fois que j'ouvre une image ou un PDF.

Franchement pas convaincu par leur nouvelle interface d'ailleurs, le paradigme du plein écran n'est pas du tout adapté à des grandes diagonales genre 24", c'est impossible d'étaler des applications sur toute la surface comme avec des fenêtres classiques. Sans parler du multitâche foireux qui place les applis en pause dès qu'elles perdent le focus. Mais avec les modifications que j'ai fait, on se retrouve plus ou moins avec un Windows 7 un peu amélioré. Ce qui me convient déjà bien plus.

Modifié par Tchyo, 30/10/2012 - 11:02.

Image IPB
Image IPB

#112 snas

snas

Soulmate

• Fidèles
  • 5 348 messages

Posté 15/11/2012 - 16:38

+ une tablette Acer Iconia tab a 210 ^_^

Image IPB
sign_779.jpgsign_61.jpgsign_57.jpgsign_593.jpgsign_2519.gif <p>je suis l'alpha et l'oméga, le début et la fin, le premier et le dernier. 

#113 Riskbreaker

Riskbreaker

Imiduno

• Admins
  • 5 879 messages

Posté 15/11/2012 - 17:50

Très bon achat Snas.
Le meilleur rapport qualité/prix dans cette gamme pour pouvoir faire à peu près tout. Puissante comme il faut, affichage correct, un bon choix dans les 200-300€. (et t'as bien fait de pas taper dans moins, ce serait la cata sinon...).

A toi le plaisir des comics à foison :magus:

(ses défauts sont : l'affichage au niveau colorimétrique (delta >6, cest vraiment pas fidèle à la réalité), mais problème récurrent sur quasi toutes les tablettes du marché - son poids, assez lourd - peu de gadgets autour [pas de caméra/photo] mais on s'en fout)

#114 snas

snas

Soulmate

• Fidèles
  • 5 348 messages

Posté 15/11/2012 - 20:18

c'est clair que pour les comics c'est excellent je sens que ma femme va criser rapidement vu que je vais passer mon temps a lire XD
sign_779.jpgsign_61.jpgsign_57.jpgsign_593.jpgsign_2519.gif <p>je suis l'alpha et l'oméga, le début et la fin, le premier et le dernier. 

#115 Herbrand

Herbrand

Fear not the dark, my friend. And let the feast begin.

• Freelance
  • 3 803 messages

Posté 18/11/2012 - 22:21

+ iPhone 5

Bon sang, quelle différence par rapport à mon HTC Hero xD ! Et niveau surf, il est bien plus rapide qu'un iPad 2.

sign_57.jpg

sign_679.jpg

sign_785.jpg

sign_215.jpg

sign_218.jpg

sign_648.jpg

sign_7.jpg

sign_335.jpg

#116 Ptitcerf

Ptitcerf

Gundam à New York !

• Freelance
  • 1 993 messages

Posté 16/12/2012 - 16:40

Un upgrade de mon ipad 2 : je le donne à ma mère, et je me suis payé un ipad Retina 64Go. Rien que l'écran et la quasi ouverture des applis changent la vie =)

#117 Sabin

Sabin

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 149 messages

Posté 23/12/2012 - 21:31

c'est clair que pour les comics c'est excellent je sens que ma femme va criser rapidement vu que je vais passer mon temps a lire XD

J'ai envie de me prendre une tablette pour regarder des comics souvent en pdf.

J'ai trouvé cela assez lent sur une tablette Nexus 7: peut être le logiciel inadapté pour lire de lourds pdf?

C'est vrai que le format mini n'aide pas trop à la lecture. Autant prendre plus grand?

Image IPB

#118 Bazoo

Bazoo

Ο κύριος 60 Hertz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 579 messages

Posté 28/12/2012 - 22:02

J'ai envie de me prendre une tablette pour regarder des comics souvent en pdf.

J'ai trouvé cela assez lent sur une tablette Nexus 7: peut être le logiciel inadapté pour lire de lourds pdf?

C'est vrai que le format mini n'aide pas trop à la lecture. Autant prendre plus grand?

ça dépend, tu utilisais quoi comme programme?
J'utilise Perfect Viewer ( meilleur programme pour lire du jpg pgn pdf cbr etc, et gratuit en plus) et j'ai une tablette peu puissante ( Zenithink ZT-282 upgrade) , une marque chinoise pas très connu, mais vu le petit prix ( 60euros ), elle fait parfaitement ce que je lui demande ( lecture + vidéo ).
Mais je m'égare, tout ça pour dire que je n'ai jamais eu de problème de lenteur.

Après pour lire des comics, y'a pas photo, si tu veux voir une page en entier sans avoir à zoomer, il faut du 10 pouces.

We're now in the awesome part of the Internet.

Take a seat.

sign_415.jpg

sign_344.jpg

sign_7.jpg

http://www.senscritique.com/Bazoo

sign_496.jpg

sign_636.jpg

sign_196.jpg

sign_299.jpg

#119 Ptitcerf

Ptitcerf

Gundam à New York !

• Freelance
  • 1 993 messages

Posté 05/01/2013 - 20:01

Je me suis commandé un petit upgrade pour mon portable :

satassd.jpg

Un "caddy" SATA et un SSD 128Go. Je remplace mon HDD avec Win7 par le SSD, et je garde l'autre pour les données avec le caddy en remplaçant le lecteur DVD (je dois bien avouer que c'est rare que je l'utilise, en général pour la lecture de film, la PS3 suffit)

Edit : j'ai pris un Crucial M4 128Go. J'ai pas trouvé (ou très peu) de commentaires négatifs, et j'ai surtout vu des tests plutôt favorable pour le rapport qualité/prix. Quelqu'un ici a un SSD de ce type ?

#120 Riskbreaker

Riskbreaker

Imiduno

• Admins
  • 5 879 messages

Posté 06/01/2013 - 15:25

Le PDF est vraiment pas optimal pour lire des comics. 

Format très lourd à gérer, les tablettes ont en général du mal à fournir une lecture fluide avec ça. De tout ce que j'ai pu tester, Adobe Reader reste la meilleure appli pour les lire (avec scrolling vertical c'est pas trop mal), les autres appli sont à éviter, ça rame trop.

Mais dans la mesure du possible, choisis des formats CBR ou CBZ pour les lire, avec des appli comme Komik ou ComicRack, bien mieux, plus fluide, mieux optimisé. 

Pour ma part, quand je tombe sur des BD en pdf, je les convertis en cbr directement, ça prend pas longtemps (ouvrir dans Acrobat --> enregistrer en image (il enregistre toutes les pages en jpg dans un dossier) --> selection de l'ensemble --> clic droit --> archive .rar avec winrar  --> je renomme la terminaison du fichier ".rar" en ".cbr" et c'est fini, ça prend moins d'une minute). 

Sinon complétement d'accord avec Bazoo, pour lire des BD sur tablette, faut une 10". En dessous, je cerne mal l'intérêt, sinon de s'exploser les yeux ou passer son temps à zoomer. 

@Ptitcerf : le crucial 128Go que t'as pris fait partie des meilleurs SSD de cette gamme, très bon choix. J'en ai un sur mon ordi portable, il explose mon autre SSD (OCZ vertex3 128Go) du PC fixe en termes de rapidité lecture/ecriture. Surtout sur les petits fichiers. Il est un peu plus cher que ce qu'on peut trouver chez la concurrence, mais ça vaut le coup.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)