Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Derniers Achats High-Tech

• Veuillez vous connecter pour répondre
229 réponses à ce sujet

#61 metaltoad

metaltoad

Ally

• Membres
  • Pip
  • 74 messages

Posté 08/07/2011 - 23:40

Je reste sur mes autres arguments à part le "son pourri" et j'en avais pas mal.

Si vraiment, il te reste que le prix comme argument, n'oubli pas que t'as du t'acheter un iPad pour combler le manque du PC fixe lors de tes déplacement.
T'es sûr que t'es toujours gagnant ?
Un iPad c'est pas donné :XD:

Mdr, oui,mais avoue qu'au niveau gain de place tu peut pas lutter, de plus le prix est un argument générale, j'ai jamais dis que le prix m'aurait repousser moi personnellement,c'est juste que si j'achète un PC pour jouer j'en attend le max de puissance que je peut avoir pour la somme que je met et je trouve que ce n'est pas le cas avec un portable si je le compare à un fixe.

#62 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 08/07/2011 - 23:50

Pour les autres arguments, Mikaya a été assez éloquent je trouve (pour une fois ^^).

Et, en effet, si on ne regarde que le rapport perfs/prix, les portables ne luttent pas avec les fixes.
Heureusement que c'est loin d'être le seul critère de choix :)

Pour l'iPad, je regrette juste son manque de connectique (et son prix énoOOoorme, tu le cherches plus là le rapport prix/perfs :XD: ).
Image IPB

Image IPB

#63 metaltoad

metaltoad

Ally

• Membres
  • Pip
  • 74 messages

Posté 09/07/2011 - 00:15

Oui et non, pour un confort de surf sur internet en étant sous la couette comme le dis si bien Mikaya, y a pas mieux et en passant par le réseau local tu réduit pas mal le problème de connectique. En performance de place , il est imbattable.

Pour les autres arguments, Mikaya a été assez éloquent je trouve (pour une fois ^^).

Exacte, et il est vrai que mon expérience portable date un peu, mais le plus gros défaut du portable reste le "customisation", tu peut pas bidouiller ton portable ou changer les pièces une par une pour qui soit à jour ( enfin moi je pourrai pas alors que je le fais sur le fixe)

#64 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 09/07/2011 - 00:21

Disons que la customisation portable est assez difficile et limité mais possible tout de même.

Après, y'a aussi un côté "j'ai plus envie de me faire chier à refaire mon PC tous les 6 mois" :)

Je me rachèterais un portable tous les 2 ou 3 ans, c'est tout.
Image IPB

Image IPB

#65 Mikaya

Mikaya

PAPA LVL 2 - HARDCORE MODE ULTRA MAX

• Fidèles
  • 12 170 messages

Posté 09/07/2011 - 08:13

Je te comprends en même temps Metaltoad :)
D'après ce que j'ai compris, tu as un PC Fixe que tu maîtrises, upgrade souvent, custom à donf avec des périphériques, chouchoute et que tu as assez bien configuré pour être accessible et faire un maximum de tache (même le café presque lol) !

L'upgrade et la custom, c'est vrai que c'est pas la panacée du portable !
C'est un plaisir que toi, tu ne pourras pas retrouver avec un portable !

Mais quand tu recherches un PC pour jouer, pas prendre de place et pas forcément tout faire à la maison, le portable est quand même beaucoup plus adapté !

A la base si on a pas les même besoins, c'est normal de pas se diriger vers la même chose :)
Mais le Portable est quand même capable, à l'heure actuel, d'une démonstration de puissance et surtout de confort plus qu'honorable !

Pour l'ipad, je sais pas non plus si tu en as un, mais je travaille dessus au boulot, et pour le garder, comme il devrait l'être, dans les mains pour utilisation, c'est une vraie plaie !
Le bouzin pèse une tonne et t'as vite fait de te prendre un crampe si tu le poses pas à même un support stable !
Peut être que ce problème est corrigé avec l'ipad 2 ^__^ mais aussi, rien que le fait que Flash ne soit pas accepté avec, c'est inacceptable à l'heure actuelle XD (je les fais commment moi mes petits jeux en flash quoi?? XD lol) et je parle pas des connectiques USB / SD que Ahltar a déjà démonté :p

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#66 metaltoad

metaltoad

Ally

• Membres
  • Pip
  • 74 messages

Posté 09/07/2011 - 10:28

Oui, c'est un peu ça. Même si le actuel va passer chez ma soeur et que je vais en refaire un de zéro.

Pour l'ipad, je sais pas non plus si tu en as un, mais je travaille dessus au boulot, et pour le garder, comme il devrait l'être, dans les mains pour utilisation, c'est une vraie plaie !
Le bouzin pèse une tonne et t'as vite fait de te prendre un crampe si tu le poses pas à même un support stable !
Peut être que ce problème est corrigé avec l'ipad 2 ^__^ mais aussi, rien que le fait que Flash ne soit pas accepté avec, c'est inacceptable à l'heure actuelle XD (je les fais commment moi mes petits jeux en flash quoi?? XD lol) et je parle pas des connectiques USB / SD que Ahltar a déjà démonté

Pour être franc, je suis passé à l'Ipad 2 sans passer par la case Ipad donc je peux pas trop comparer, mais je le trouve pas lourd du tout le 2, pour les connectiques, ben ça à toujours été le problème d'apple, soit y en a pas ou il y en a mais il faut je ne sait pas combien d'adaptateurs.

#67 HamanoMikaru

HamanoMikaru

Partner

• Membres
  • PipPip
  • 114 messages

Posté 12/08/2011 - 16:41

mes derniers achats sont un Sony Ericsson Xpéria X10 mini, un Alcatel One Touch 799 et une centrale d'ordinateur
Image IPB

#68 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 908 messages

Posté 12/08/2011 - 17:20

mes derniers achats sont un Sony Ericsson Xpéria X10 mini, un Alcatel One Touch 799 et une centrale d'ordinateur

Une centrale d'ordinateur ? https://forum.legend...tyle_emoticons/default/ohmy.png :irradie:

:p

"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés."
Le Festin Nu
"Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake."
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Neuromancien, William Gibson
Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...]
Sérénade, Verlaine

#69 Herbrand

Herbrand

Fear not the dark, my friend. And let the feast begin.

• Freelance
  • 3 754 messages

Posté 12/08/2011 - 17:34

rien que le fait que Flash ne soit pas accepté avec, c'est inacceptable à l'heure actuelle XD (je les fais commment moi mes petits jeux en flash quoi?? XD lol) et je parle pas des connectiques USB / SD que Ahltar a déjà démonté Image IPB

Skyfire 3 supporte le flash si je ne me trompe pas. Et sans vouloir jouer sur les mots, Flash est un produit, pas un standard. Par contre, ++ pour le manque de connectique (bien qu'il y ait des alternatives).

sign_57.jpg

sign_679.jpg

sign_785.jpg

sign_215.jpg

sign_218.jpg

sign_648.jpg

sign_7.jpg

sign_335.jpg

#70 yusuke

yusuke

Gintama fanboy #1

• Fidèles
  • 9 599 messages

Posté 19/08/2011 - 13:05

Yop yop :)
Voilà,comme je joue à la Wii sur un LCD 102Cm FHD avec péritel,et ayant entendu parler du cable Yuv,j'me demandais si ca améliorait sérieusement le rendu comparé au péritel?

Et ce câble convient-il?

-> http://cgi.befr.ebay...=item19c076aa40

sign_2566.gif

sign_363.jpg
sign_227.jpg
sign_362.jpg
sign_349.jpg
sign_215.jpg

gintama__gintoki_sig_by_rocky_ace-d39pi6b0ebf6578384c8aa3c382e411c0a4515.gif

#71 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 908 messages

Posté 19/08/2011 - 13:13

Oui on en a parlé très récemment. Le câble YUV permettra un meilleur rendu sur un téléviseur haute-définition, surtout sur une grande diagonale. Celui-ci convient mais il faut bien entendu que ton téléviseur soit équipé du port adapté. Ils ne l'ont pas tous.

"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés."
Le Festin Nu
"Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake."
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Neuromancien, William Gibson
Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...]
Sérénade, Verlaine

#72 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 19/08/2011 - 13:18

Et le câble que tu indiques me semble tout à fait correspondre à la définition d'un câble YUV pour Wii.
Image IPB

Image IPB

#73 yusuke

yusuke

Gintama fanboy #1

• Fidèles
  • 9 599 messages

Posté 19/08/2011 - 13:21

Ok merci bien les gars :)
Je vais le commander alors,je le recevrai peu de temps après Xenoblade,pourrait donc tester ca ! ^^

sign_2566.gif

sign_363.jpg
sign_227.jpg
sign_362.jpg
sign_349.jpg
sign_215.jpg

#74 Soulhouf

Soulhouf

(ノ`Д´)ノ彡┻━┻

• Legendra VIP
  • 11 051 messages

Posté 19/08/2011 - 13:38

Le meilleur rendu pour la Wii c'est sur un écran LCD non HD (un vieil écran d'ordi par exemple) branché en en VGA.
Le rendu est très propre et net. T'auras jamais ça sur un écran HD.

sign_283.jpg
sign_476.jpg

sign_772.jpg

#75 yusuke

yusuke

Gintama fanboy #1

• Fidèles
  • 9 599 messages

Posté 30/09/2011 - 13:38

TV LED 3D 117Cm Philips pour le salon !

sign_2566.gif

sign_363.jpg
sign_227.jpg
sign_362.jpg
sign_349.jpg
sign_215.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)