Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Derniers Achats High-Tech

• Veuillez vous connecter pour répondre
229 réponses à ce sujet

#31 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 908 messages

Posté 15/06/2011 - 15:36

J'aime bien le design cubique, ça fait SF retro. :game:
:p

"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés."
Le Festin Nu
"Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake."
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Neuromancien, William Gibson
Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...]
Sérénade, Verlaine

#32 Riskbreaker

Riskbreaker

Imiduno

• Admins
  • 5 742 messages

Posté 15/06/2011 - 15:38

entre 1100 et 1300€ selon les enseignes.
Correct en somme.

Pour l'équivalent fixe, tu mets à peu prêt 700€ et tu rajoutes l'écran donc on dira 850-900€.

Donc rapport puissance/prix pour le portable c'est correct.

#33 Ds108j

Ds108j

Peanut eater

• Fidèles
  • 2 833 messages

Posté 30/06/2011 - 12:49

J'ai laissé tomber pour le portable, donc du coup j'ai commandé un Samsung Galaxy SII

Image IPB
Image IPB

Image IPB

Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.

J'affronterai ma peur.

Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.

Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

#34 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 30/06/2011 - 16:29

Ha, j'avais pas fait gaffe que tu louchait sur le PC que je me suis offert il y a peu.

Pour vous faire un petit retour, il est très satisfaisant.
Au niveau du design, son look et son logo "Republic of Gamer" lui on valu le surnom d'Optimus dans le foyer :XD:
Nous on aime (histoire de goûts hein).

J'ai aussi eu la surprise, en le recevant, de trouver dans le carton un sac de transport ainsi qu'une souris (les 2 avec le logo :woot: ).

Alors oui, il est plus cher que la même chose en version fixe mais franchement, je n'ai plus la place d'entreposer des PC fixe chez moi (ni l'envie en fait).
Le portable reste avec nous dans le salon, rangé dans un tiroir, invisible.
On s'en sert et on le déplace au besoin, très pratique.

A part ça, il fait tourner The Last Remnant à fond sans blems en ce moment, on verra pour The Witcher 2 un peu plus tard.

Modifié par Ahltar, 30/06/2011 - 16:29.

Image IPB

Image IPB

#35 metaltoad

metaltoad

Ally

• Membres
  • Pip
  • 74 messages

Posté 07/07/2011 - 00:15

J'ai enfin reçu mon Ipad 2 64go WIFI et, Oh Surprise, la Freebox Revolution, trop content, bon maintenent un nouveau PC et un TV et j'aurai fini ma mise à jour technologique.

Pourquoi vous achetez des pc portables pour jouer ? C'est moins puissant au niveau du raport prix/performance, pas ergonomique pour le jeux , dur de changer un élément si il tombe en panne ou juste pour améliorer la performance.

#36 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 07/07/2011 - 08:19

Pourquoi vous achetez des pc portables pour jouer ?

Parce que c'est portable ?
Que ça prend moins de place ?
Et que, accessoirement, ça suffit pour jouer quand même confortablement :)
Image IPB

Image IPB

#37 metaltoad

metaltoad

Ally

• Membres
  • Pip
  • 74 messages

Posté 07/07/2011 - 21:15

L'écran est plus petit, tu joue ailleurs que chez toi ?
écran + clavier + souris, la tour est sous le bureau, donc posé sur un meuble c'est la même place qu'un portable.

#38 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 07/07/2011 - 23:17

L'écran est plus petit, tu joue ailleurs que chez toi ?
écran + clavier + souris, la tour est sous le bureau, donc posé sur un meuble c'est la même place qu'un portable.

Non bien sûr, j'ai pris un portable pour qu'il soit fixé sur un bureau <_<

Le portable est rangé dans un tiroir d'une commode, avec d'autres trucs en fait.
Quand je le sors, je me le pose sur les genoux ou sur ma table de salon.
Mes pieds largement étendu sans rencontrer de tour.
Bref, il n'a pas besoin d'un meuble dédié.

Même place qu'un PC fixe ?
Lolons ensemble :)

Cependant, je t'accorde un truc, les écrans de portable, c'est pas toujours la joie.
Image IPB

Image IPB

#39 Ds108j

Ds108j

Peanut eater

• Fidèles
  • 2 833 messages

Posté 08/07/2011 - 09:05

Pour moi je le vois carrément, le pièce dans laquelle se trouve mon fixe, et déjà posé "sur" le bureau (en dessous pas possible et à côté il y a une étagère). Et en plus il va devoir dégager quand on va transformer la pièce en chambre pour le/la second(e). Donc plus de bureau, à moins de laisser mon ordi fixe en permanence dans la véranda (moyen quand même niveau humidité et cambriolages) il va finir dans un placard par manque de place.

Image IPB
Image IPB

Image IPB

Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.

J'affronterai ma peur.

Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.

Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.

#40 Soulhouf

Soulhouf

(ノ`Д´)ノ彡┻━┻

• Legendra VIP
  • 11 051 messages

Posté 08/07/2011 - 14:22

Et puis pour ceux qui bougent souvent c'est bien plus pratique un PC portable.
Moi perso ça fait bientôt 8 ans que j'utilise plus que du portable.

sign_283.jpg
sign_476.jpg

sign_772.jpg

#41 metaltoad

metaltoad

Ally

• Membres
  • Pip
  • 74 messages

Posté 08/07/2011 - 14:58

C'est vrai que la tour peut gêner, mais elle est pas obligatoirement sous le bureau, moi j'ai jouer sur la taille des câbles pour la mettre en décalé et pour pouvoir allonger les jambes.

Le fait de pouvoir le transporter pour jouer ailleurs est bien, peut-tu vraiment jouer confortablement avec le pc sur tes genoux ? Je sais que perso je ne pourrai pas, encore moins jouer sans la souris. De plus, à part si tu part en vacances, est-ce qu'au finale tu joue tant que ça ailleurs que chez toi, et je parle de jouer, pas surfer ou autres choses.(si je pars en vacances je prend l'Ipad pour surfer, regarder des film etc...et ma PSP et DS pour jouer)

Un écran sur un bureau + clavier + souris ne prend pas tant de place de plus, mais je t'accorde que le bureau lui prends de la place mais on peut se servir d'un bureau pour autre chose que le PC.

Et en parlent de vol, il y a plus de chance de se faire voler un portable qu'une unité centrale chez soi.

#42 Soulhouf

Soulhouf

(ノ`Д´)ノ彡┻━┻

• Legendra VIP
  • 11 051 messages

Posté 08/07/2011 - 15:46

Franchement un portable c'est beaucoup plus flexible. Chez moi quand je veux regarder un film ou même jouer à un jeu récent, je le branche sur mon home cinema + projecteur full HD (mon portable a une sortie HDMI 1080p).

sign_283.jpg
sign_476.jpg

sign_772.jpg

#43 Mikaya

Mikaya

PAPA LVL 2 - HARDCORE MODE ULTRA MAX

• Fidèles
  • 12 151 messages

Posté 08/07/2011 - 15:57

C'est vrai que les portables de maintenant, c'est un peu des bêtes de courses en même temps ^^

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

#44 metaltoad

metaltoad

Ally

• Membres
  • Pip
  • 74 messages

Posté 08/07/2011 - 16:03

Mon PC a un système 5.1 Logitech Z5500 et est relier à mon TV FullHD et les deux sont dans la même pièce. De toute façon, j'ai un serveur NAS accessible par tous les appareils de mon réseau locale donc techniquement, je pourrais me servir de ma PS3 ou de tous autres appareils pour lire mes vidéos sur le TV.
Ce qui est le cas de tous les appareils avec DLNA, donc le fait que le pc soit portable ne change rien c'est même plus énervant vu que tu dois brancher et débrancher le HDMI à chaque fois.

#45 Mikaya

Mikaya

PAPA LVL 2 - HARDCORE MODE ULTRA MAX

• Fidèles
  • 12 151 messages

Posté 08/07/2011 - 16:08

Et si tu as envie de voir un DVD tranquillou couché dans ton lit avec ta chérie?

Ah pardon, ton lit est aussi dans ton salon ou ton PC et tout ton attirail sont...
Tu peux aller aux toilettes aussi avec ton UC ???
Et puis si tu veux faire voir des photos, paf clés usb, faut que l'autre ai un pc... mais avec un portable (voir un netbook) tu le ramènes tranquilou et pas de perte de temps pour faire voir les photos du Labrador à mémé !

Donc l'avantage réel du portable c'est que justement, il est portable (et prends bien moins de place c'est physique) !!!
Après, les besoins sont différents mais niveau puissance, ils n'ont pas non plus à rougir :)

sign_1258.gif

sign_769.jpg

sign_57.jpg

sign_61.jpg
sign_723.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)