Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Derniers Achats High-Tech

• Veuillez vous connecter pour répondre
227 réponses à ce sujet

#226 Tchyo

Tchyo

Notre geek favori

• Admins
  • 1 774 messages

Posté 29/11/2018 - 13:26

J'utilise un K400 pour piloter un Raspberry Pi, mais en fonction de ce que tu veux faire ça risque d'être un peu gros. Dans mon cas il fallait que ça reste utilisable avec un émulateur Amstrad, donc pas de touches trop petites.

Image IPB
Image IPB

#227 Herbrand

Herbrand

Fear not the dark, my friend. And let the feast begin.

• Freelance
  • 3 637 messages

Posté 08/12/2018 - 15:22

Juste quand on voit passer ça :ph34r: https://twitter.com/...700195776847872

Bon, je ne sais pas si c'est à cause de surcharge des serveurs ou si la connectique des produits est défaillante ... mais ça marche merdement mal. :p

J'ai lutté pour connecter le thermostat au réseau (impossible par le smartphone ; j'ai dû passé par l'application Desktop). Et même après ça, il reste connecté 2 minutes avant de se déconnecter définitivement. Si je redémarré : pareil.

La caméra fonctionnait bien a priori ... mais subit des coupures régulières. Ça la fout quand même mal pour un objet qui vise la surveillance / sécurité.

J'ai déjà décidé de renvoyer le thermostat (après l'avoir installé complètement ... grrrrrr). J'hésite pour la caméra mais elle va probablement subir le même sort. J'espère que c'est juste Netatmo qui manque d'expérience / de moyen et que ces problèmes ne se généralisent pas à toutes les marques ...

sign_57.jpg

sign_679.jpg

sign_785.jpg

sign_215.jpg

sign_218.jpg

sign_648.jpg

sign_7.jpg

sign_335.jpg

#228 maxff9

maxff9

Handsome Max

• Freelance
  • 7 187 messages

Posté 25/03/2019 - 23:27

+ Xiaomi Mi A2 pour 189$

Je quitte enfin les smartphones SONY. Le dernier m'a pas tant convaincu que ça. Sans doute qu'il faut taper haut de gamme pour apprécier la marque.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)