Aller au contenu

Photo
- - - - -

Discussion Générale High-Tech

• Veuillez vous connecter pour répondre
810 réponses à ce sujet

#811 Faizon

Faizon

L'Éditeur

• Fidèles
  • 3 529 messages

Posté 29/11/2019 - 22:49

Et je continue avec mes questions, sur un tout autre sujet (là, c’est plus suite à avoir potassé sur le sujet, mais avec une recherche d’avis de gens dont je suis sûr de l’expertise pour compléter ce que j’ai eu l’impression de comprendre). 
La VR me fait de l’œil depuis un certain temps, et la sortie du Link me fait être vraiment tenté par l’Oculus Quest. Je sais que ça ne sera pas parfait, mais je ne veux pas non plus attendre d’avoir du 8K par œil pour me lancer dans la VR. Pour ceux et celles ici qui auraient essayé différents casques et/ou vraiment étudié la question, vous avez des avis ? L’Oculus Quest est-il aussi idéal qu’il le semble, ou bien la relative perte de qualité quand on se sert du Link fait qu’il vaut vraiment mieux se pencher sur un Rift S en sacrifiant l’indépendance filaire que permet aussi le Quest ? Devrais-je me tourner vers un autre casque ? Ou faut-il encore attendre de manière certaine ?

Merci par avance aux experts pour leurs lumières !

"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelià de Vielanda

sign_2310.gif

sign_101.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)