Aller au contenu

Photo
- - - - -

Discussion Générale High-Tech

• Veuillez vous connecter pour répondre
803 réponses à ce sujet

#16 Bark

Bark

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 814 messages

Posté 16/05/2011 - 17:37

TV 3D : Samsung proposera des téléviseurs compatibles avec des lunettes RealD.

Ça investit dans l'autre topic mais je me demande quand la 3D passive sera démocratisée. Je vois de plus en plus de TV estampillée 3D en magasin.

"Un est tout, tout est un."

Image IPB
Image IPB

#17 Faizon

Faizon

L'Éditeur

• Fidèles
  • 3 496 messages

Posté 16/05/2011 - 17:47

TV 3D : Samsung proposera des téléviseurs compatibles avec des lunettes RealD.

Ça investit dans l'autre topic mais je me demande quand la 3D passive sera démocratisée. Je vois de plus en plus de TV estampillée 3D en magasin.

À vue de nez, je dirais qu'il faut attendre au moins que les programmes en 3D soient véritablement développés à la télévision. Par ailleurs, je pense que cela ne sera réellement démocratisé que lorsqu'on pourra se passer de lunettes ; cela reste quelque chose de particulièrement inconfortable/peu pratique pour les gens qui en ont de base (ou alors quand on pourra produire des lunettes en 3D passive correctrices de vue à bas prix).

"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelià de Vielanda

sign_2310.gif

sign_101.jpg

#18 Bark

Bark

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 814 messages

Posté 16/05/2011 - 18:11

Les lunettes de 3D passive sont déjà assez légères.

Image IPB

On doit pouvoir s'attendre à un genre de "surcouches" escamotables pour lunettes correctrice sous peu.
Et le moindre match de Ligue 1 étant prétexte à la 3D, ça doit vouloir dire que c'est en bonne voie.

Modifié par Nobodynosoul, 16/05/2011 - 18:17.

Image IPB
Image IPB

#19 metaltoad

metaltoad

Ally

• Membres
  • Pip
  • 74 messages

Posté 17/05/2011 - 08:28

D'après les mecs de Sony, Panasonic et Samsung, il préfèrent rester sur l'actif et n'ont pour le moment pas l'intention de passer en passif (polarysé) à cause de la baisse de résolution qu'entraine celle-ci et la 3D moins impressionnante, je pense aussi qu'ils attendent les résultats de LG avec celle-ci pour se lancer si ça plait au publique.

#20 Bark

Bark

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 814 messages

Posté 17/05/2011 - 09:12

Cool, ça laisse au moins quelques années de marge.

Modifié par Nobodynosoul, 17/05/2011 - 09:12.

Image IPB
Image IPB

#21 metaltoad

metaltoad

Ally

• Membres
  • Pip
  • 74 messages

Posté 05/06/2011 - 10:01

Ou pas il est possible que les deux cohabitent, la passive est plus familiale, avec des lunettes pas chères et une 3D plus confortable mais la perte de résolution est bien là ( de 1920x1080 on passe à 1920x540 ) et la 3D est moins impressionnante, la active est en FullHD mais les lunettes sont chères et elle fatigue plus les yeux.

Elles ont un publique différent donc mise à part une amélioration de la passive ou la 3D sans lunettes (qui n'est pas au point et pas avant 10 ans), je pense que les deux vont faire leur petit chemin.

#22 Elincia

Elincia

Un ban contre un Bounty

• Admins
  • 11 102 messages

Posté 06/06/2011 - 19:56

http://www.korben.in...e-possible.html

Pour tous les utilisateurs de Firefox et qui ont une petite RAM, ce soft est magique, il fait gagner énormément de Mo sur la mémoire vive. De plusieurs centaines de mo je suis passé à 10/15mo d'utilisation de la RAM par Firefox. Et oui, j'ai un vieux PC qui n'est pas du tout une bête de course et qui subit le poids des années, donc ça m'avantage vachement.

- I'll be here... - Why ? - I'll be waiting... here... - For what ? - I'll be waiting... for you... so... If you come here, you'll find me. I promise.

sign_227.jpg
sign_2074.gif

Note : Pour éviter toute controverse inutile, veuillez ajouter "à mon avis" ou autre "je trouve que" au début de ce post

#23 Bark

Bark

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 814 messages

Posté 06/06/2011 - 20:39

C'est ton feedback après une période d'essai? Ça ne ralentit pas quand tu as trop d'onglets ouverts?
Parce que j'avoue qu'un plug-in pour résoudre des problème de trop plein de ram qui sont le plus souvent générés par d'autres plug-ins ça me laisse dubitatif sur l'optimisation.

Image IPB
Image IPB

#24 Soulhouf

Soulhouf

(ノ`Д´)ノ彡┻━┻

• Legendra VIP
  • 11 051 messages

Posté 09/06/2011 - 21:24

http://www.korben.info/firefox-plumber-pour-garder-la-consommation-de-memoire-de-firefox-aussi-basse-que-possible.html

Pour tous les utilisateurs de Firefox et qui ont une petite RAM, ce soft est magique, il fait gagner énormément de Mo sur la mémoire vive. De plusieurs centaines de mo je suis passé à 10/15mo d'utilisation de la RAM par Firefox. Et oui, j'ai un vieux PC qui n'est pas du tout une bête de course et qui subit le poids des années, donc ça m'avantage vachement.

J'avoue WOW :omg:

Je suis passé de ~500 Mo de ram utilisée à 2~6 Mo o_O

Edit: par contre ça fait plus bosser le CPU

Edit2: j'ai trouvé un bon compromis.
Dans le fichier de config j'ai mis BoostMS = 500
Et là le CPU augmente que très peu mais le leak de la RAM est complétement supprimé voire même plus (je tourne à 24~30 Mo là) ce qui est juste parfait.

sign_283.jpg
sign_476.jpg

sign_772.jpg

#25 Bark

Bark

Trusted

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 814 messages

Posté 30/06/2011 - 17:34

Sony prédit le retour de la réalité virtuelle.

Image IPB

Image IPB
Image IPB

#26 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 908 messages

Posté 30/06/2011 - 17:37

LOL

Je demande à voir !

"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés."
Le Festin Nu
"Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake."
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Neuromancien, William Gibson
Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...]
Sérénade, Verlaine

#27 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 30/06/2011 - 18:28

Depuis le temps que je rêve de voir une application de la RV dans le JV :)
Image IPB

Image IPB

#28 yusuke

yusuke

Gintama fanboy #1

• Fidèles
  • 9 597 messages

Posté 09/07/2011 - 16:24

Yop all :)

J'ai besoin de quelques conseils ^^

Tout d'abord :

J'envisage l'achat d'un lecteur Blu-Ray. J'suis prêt à mettre 125€ grand max :sensei:
Vous savez pas lequel à le meilleur rapport qualité/prix ?

Et aussi,il faut qu'il soit compatible MKV ^^

2e question en rapport avec les films en MKV :

- Si je branche une clé USB sur mon lecteur Bluray et que je lis un Bluray-Rip,est-ce que je perdrai en qualité par rapport à un film sur support BR?

Merci d'avance :sensei:

sign_2566.gif

sign_363.jpg
sign_227.jpg
sign_362.jpg
sign_349.jpg
sign_215.jpg

gintama__gintoki_sig_by_rocky_ace-d39pi6b0ebf6578384c8aa3c382e411c0a4515.gif

#29 Zak Blayde

Zak Blayde

Twisted Lurker

• Freelance
  • 10 908 messages

Posté 09/07/2011 - 16:30

Compatibles MKV, je me demande s'il y en a beaucoup. :huh:

"Garde ta psychanalyse pour tes copains crabes défoncés."
Le Festin Nu
"Ne laisse pas le soleil te trouer le cul William Blake."
Dead Man
Le ciel au-dessus du port était couleur télé calée sur un émetteur hors service.
Neuromancien, William Gibson
Comme la voix d'un mort qui chanterait Du fond de sa fosse [...]
Sérénade, Verlaine

#30 Ahltar

Ahltar

SF Revival

• Legendra VIP
  • 12 218 messages

Posté 09/07/2011 - 16:53

Un lecteur BR qui accepte de lire un rip sur une clé usb, je me demande s'il y en a beaucoup...

Mais, en théorie, si le rip est bien fichu, tu auras la même qualité (a moins que je ne sache plus ce que veux dire rip)
Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)