Aller au contenu

Photo

Les Éditions De L'homme Sans Nom

• Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

#61 Faizon

Faizon

L'Éditeur

• Fidèles
  • 3 522 messages

Posté 12/06/2014 - 14:23

Quelques petites news, cela faisait longtemps.

Notre site Internet est tout nouveau tout beau. On a diverses nouveautés, parmi lesquelles un roman de SF (le premier de la maison d'édition), Xénome, et un texte à conseiller aux fans de Lovecraft, Chesstomb.

Toute notre équipe sera présente pour les amateurs à Japan Expo début juillet, où nous proposerons un recueil de nouvelles inédites avec des textes de tous nos auteurs, dont les bénéfices seront reversés à une association caritative (dans le domaine de la reforestation, probablement).

Modifié par Faizon, 12/06/2014 - 14:24.

"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelià de Vielanda

sign_2310.gif

sign_101.jpg

#62 Yaone

Yaone

Yaonoob

• Fidèles
  • 5 214 messages

Posté 12/06/2014 - 15:29

J'essaierai de passer si j'ai le temps. ^^

sign_57.jpg
sign_558.jpg

sign_2238.gif

#63 Selene

Posté 14/06/2014 - 09:44

Il n'y a pas de salon prévu en région PACA ? :(

J'ai déjà acheté Chesstomb mais j'aurais bien voulu acheter les autres sur un stand plutôt que sur un site internet.

Image IPB
Image IPB

#64 Faizon

Faizon

L'Éditeur

• Fidèles
  • 3 522 messages

Posté 14/06/2014 - 10:31

Malheureusement, pour l'heure, nous n'avons pas encore poussé jusqu'en PACA, pour deux raisons : c'est très loin (à la fois pour les auteurs et la maison d'édition), et il n'y a pas - à ma connaissance - d'événement assez grand pour justifier un déplacement sur cette distance. Si tu entends parler d'un festival d'un certaine ampleur, n'hésite pas à me contacter, c'est une région que j'aimerais faire, à terme, parmi nos événements littéraires.

"Le code de l'honneur est une notion qui ne s'applique pas aux malandrins." Aelià de Vielanda

sign_2310.gif

sign_101.jpg

#65 auty

auty

Deal with it

• Freelance
  • 1 928 messages

Posté 14/06/2014 - 14:04

Si tu viens en PACA, je viendrais volontiers te voir. :)

sign_3653.gif

#66 Faizon

Faizon

L'Éditeur

• Fidèles
  • 3 522 messages

Posté 28/08/2014 - 11:06

Je me permets de relayer une petite nouveauté que je juge sympathique : nous avons sorti un recueil de nouvelles avec la plume de tous nos auteurs, proposé sur un beau papier, tout en couleur, et à tout petit prix. En plus, les bénéfices qui seront réalisés sur les ventes de l'ouvrage seront reversés à une association de reforestation !

Tout se trouve par là, n'hésitez pas à en parler autour de vous !

sign_2310.gif

sign_101.jpg

#67 Faizon

Faizon

L'Éditeur

• Fidèles
  • 3 522 messages

Posté 07/12/2015 - 09:59

Un petit up d'actualité avec nos promos de Noël !

Plein de goodies offerts, allant des marque-pages aux romans !

Modifié par Faizon, 07/12/2015 - 09:59.

sign_2310.gif

sign_101.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)